Je viens de lire que Tien s'appelle Learner en hommage à sa maman qui est professeure. Sa sœur s'appelle Justice en hommage à son père qui est avocat.
Un peu lunaire, ça m'a fait sourire !
J'aime bien la tenue de ND ce soir et je regarde le logo, ben c'est toujours le croco et point la chèvre..... Ca aurait été bien de "l'inaugurer", juste une fois.......
Djokovic , son seul défi en ce moment c'est de bien gérer sur le plan physique. Si ça tient il peut aller au moins en 1/4 de finale voir plus. Il a du mérite, après avoir gagné 100 titres il a toujours faim. Chapeau à lui
La peur c'est vraiment la pire ennemi des joueurs sur le court... je ne peux que comprendre le Tien, mais s'il revisionne ce TB a posteriori il s'en voudra pas mal...
Une formalité pour Nole ce T1✌️
En attendant de rentrer dans le vif du sujet :
Non mais pas du tout... pourquoi voudriez-vous que je me moque ? Hein ?
la peur étant une émotion complexe et essentielle à la survie.
La peur est une émotion fondamentale, partagée par les humains et de nombreuses espèces animales. Elle se manifeste en présence ou en anticipation d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit réelle ou perçue, imminente ou potentielle.
La peur est une émotion humaine naturelle, puissante et primitive. Elle nous avertit de la présence d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit physique ou psychologique. Elle est une réaction à une menace spécifique et identifiable.
La peur s'accompagne de réponses physiologiques immédiates, telles que l'accélération du rythme cardiaque, la tension musculaire et la sécrétion d'hormones de stress. Ces réactions préparent l'organisme à réagir face à une menace, en favorisant la fuite, l'évitement ou la confrontation (cf.wikipedia.org).
Un peu lunaire, ça m'a fait sourire !
Bon match aux courageux qui restent 😅
En attendant de rentrer dans le vif du sujet :
Non mais pas du tout... pourquoi voudriez-vous que je me moque ? Hein ?
la peur étant une émotion complexe et essentielle à la survie.
La peur est une émotion fondamentale, partagée par les humains et de nombreuses espèces animales. Elle se manifeste en présence ou en anticipation d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit réelle ou perçue, imminente ou potentielle.
La peur est une émotion humaine naturelle, puissante et primitive. Elle nous avertit de la présence d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit physique ou psychologique. Elle est une réaction à une menace spécifique et identifiable.
La peur s'accompagne de réponses physiologiques immédiates, telles que l'accélération du rythme cardiaque, la tension musculaire et la sécrétion d'hormones de stress. Ces réactions préparent l'organisme à réagir face à une menace, en favorisant la fuite, l'évitement ou la confrontation (cf.wikipedia.org).