7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Learner Tien • US Open 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
6
7
6
0
0
Learner Tien
TienLearner ATP 18 live 17
1
63
2
0
0
Stats : Djokovic, 3e plus grand nombre de participations en Grand Chelem depuis le début de l’ère Open en simple messieurs
95.9% (354)
4.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Je viens de lire que Tien s'appelle Learner en hommage à sa maman qui est professeure. Sa sœur s'appelle Justice en hommage à son père qui est avocat.
Un peu lunaire, ça m'a fait sourire !
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez la jeunesse allez Tien
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
lol comme si tu supportais la jeunesse xD
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Et comme par hasard, Il n'a pas supporté Altmane contre Sinner
2
2 réponses
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Va falloir être sérieux d'entrée Novak
6
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Tien visiblement dépassé par l'événement, il rate le train plusieurs fois avec trop de vilaines fautes directes
5
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO MON PETIT NOLEE
4
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Pas facile comme premier tour, allez Novak !
4
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Je trouve la tenue de Djoko absolument magnifique !
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'aime bien la tenue de ND ce soir et je regarde le logo, ben c'est toujours le croco et point la chèvre..... Ca aurait été bien de "l'inaugurer", juste une fois.......
4
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Il va faire fureur même à 100 balles le t-shirt
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Djoko tout en noir s'il vous plaît 👌
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Dark Vador et son padawan ... :)
3
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Djokovic , son seul défi en ce moment c'est de bien gérer sur le plan physique. Si ça tient il peut aller au moins en 1/4 de finale voir plus. Il a du mérite, après avoir gagné 100 titres il a toujours faim. Chapeau à lui
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
L'apprenti Tien va-t-il faire tomber le maître Novak ?
2
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
La tenue de Djokovic est vraiment belle 🔥
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arrêtez avec votre attention l'américain. Très bon joueur mais jeu beaucoup trop lisse pour embêter le Goat Ultime. Tien d'ailleurs break 💪
2
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Allez le goat
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon sur ce, je tire ma révérence.
Bon match aux courageux qui restent 😅
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
J'avais prévu la grosse sieste à 21h. Bah oui normal 😊
1 réponses
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Learner, comme le nom l'indique ...
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La peur c'est vraiment la pire ennemi des joueurs sur le court... je ne peux que comprendre le Tien, mais s'il revisionne ce TB a posteriori il s'en voudra pas mal...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien
2
Yolande P
Yolande P • 2 abonnés
TIEN, WY NOT, pour sa 19eme participation, place aux jeunes Djoko, toi tu es assez riche!!
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Une formalité pour Nole ce T1✌️
En attendant de rentrer dans le vif du sujet :

Non mais pas du tout... pourquoi voudriez-vous que je me moque ? Hein ?
la peur étant une émotion complexe et essentielle à la survie.

La peur est une émotion fondamentale, partagée par les humains et de nombreuses espèces animales. Elle se manifeste en présence ou en anticipation d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit réelle ou perçue, imminente ou potentielle.
La peur est une émotion humaine naturelle, puissante et primitive. Elle nous avertit de la présence d'un danger ou d'une menace, qu'elle soit physique ou psychologique. Elle est une réaction à une menace spécifique et identifiable.
La peur s'accompagne de réponses physiologiques immédiates, telles que l'accélération du rythme cardiaque, la tension musculaire et la sécrétion d'hormones de stress. Ces réactions préparent l'organisme à réagir face à une menace, en favorisant la fuite, l'évitement ou la confrontation (cf.wikipedia.org).
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On compte sur toi Tien
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bah oui... Il allait pas se prendre une bulle non plus (faut quand même pas déconner) 😅
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est une collection en collaboration avec Yohji Yamamoto.
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Merci quand même pour l'info 😉
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On est pas en GP 😅
2 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je croyais que ça voulait dire Yes, 3 bandes 🤣
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ca couine un peu chez Djoko...
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça doit te réjouir pas vrai ?
1 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
IDEMO NOLEE
1
Afficher plus