J'ai envie qu'on lutte pour que TT ait le visage qu'il avait quand moi j'arrivais sur le site, quand je ne connaissais rien au tennis et que je venais juste pour lire les commentaires. Je peux dire que j'ai connu le tennis grâce aux membres de TT.
J'ai tout de suite aimé l'atmosphère et j'ai décidé de devenir un membre actif. Mais depuis quelques années, ce n'est plus le même site.
On dirait que ça leur plait quand les meilleurs TTistes et ces membres qui aiment vraiment le tennis quitte le site parce qu'ils n'en peuvent plus ou désertent les FDM.
A ce rythme, dans 5 ans, TT sera meconnaissable, surtout quand les légendes comme Roger, Rafa, Nole, Murray & compagnie ... seront à la retraite.
C'est dur parce qu'on est là à espérer une victoire de Domi alors que nous savons au fond pertinemment que la réalité va nous décevoir. On est un peu des Madame Bovary en fait.
J'ai tout de suite aimé l'atmosphère et j'ai décidé de devenir un membre actif. Mais depuis quelques années, ce n'est plus le même site.
On dirait que ça leur plait quand les meilleurs TTistes et ces membres qui aiment vraiment le tennis quitte le site parce qu'ils n'en peuvent plus ou désertent les FDM.
A ce rythme, dans 5 ans, TT sera meconnaissable, surtout quand les légendes comme Roger, Rafa, Nole, Murray & compagnie ... seront à la retraite.
Il faut qu'on fasse quelque chose pour le site !