Et depuis il joue comme une merde !! djoko se fou éperdument de ce tournoi, comme il se foutait de Miami et Brisbane, ce qu'il veut c'est juste comme chaque année ou il est éliminé rapidement à MC , c'est aller en finale à RG, il l'a fait 8 fois
Bien sûr que son gros objectif de la saison, et même de sa fin de carrière, c'est Wimbledon, mais se faire taper par tout le monde, quelque chose me dit que c'est pas non plus la meilleure des préparations...
2 petits sets et puis s'en va. Dominé dans tous les compartiments du jeu ! C'est SInner qui doit bien rigoler : il ne joue pas et personne n'est capable de remonter sérieusement sur lui au classement, les TDS tombent comme des mouches à chaque tournoi.
En tous les cas, ce serait à souligner...
Svp messieurs
Respectez tabilo
donc il y a peut-être une histoire de sous derrière, comme à Doha
Et merciii