1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Alejandro Tabilo • Monte-Carlo 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 3 ATP 8 live 7
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Stats - Six sets consécutifs perdus par Djokovic, une première depuis 2009
98% (396)
2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rilley75 🇧🇻
rilley75 🇧🇻 • 5 abonnés
Ça devient lourd vos jeux de mots sur Tabilo, je tenais à le souligner.....
24
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
...et même à le surligner en couleurs, bien évidemment !
3
1 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Une victoire contre Tabilo serait-elle un marqueur pour Novak ?...
En tous les cas, ce serait à souligner...
16
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Je dirais même plus, ce serait à surligner
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Tabilo, comme à Rome en 2 petits sets, ça fait tellement plaisir
10
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Le hater de base. Ta vie est bien triste depuis la retraite de Rafa.
4
Thoms
/Thoms • 6 abonnés
Ouais vraiment, si wawrinka était passé il aurait jamais battu Djokovic
2
4 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Attention a stabilo, il avait sorti ce même djoko les doigts dans le nez année dernière à rome
7
user945315
user945315 • 1 abonnés
Et depuis il joue comme une merde !! djoko se fou éperdument de ce tournoi, comme il se foutait de Miami et Brisbane, ce qu'il veut c'est juste comme chaque année ou il est éliminé rapidement à MC , c'est aller en finale à RG, il l'a fait 8 fois
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Lunaire quand même le mec a joué 4 sets en carrière contre Djoko, 6/2 6/3 6/3 6/4 C'est très opportuniste mais quand même ça claque ^^
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sur la pire surface de Djoko
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Et hop là, 2 petits sets et puis s'en va ! rien ne va plus..... 😉 Et Tabilo qui mène désormais 2 à 0....
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
OK, but "not too good", isn't it ... ? 😜😋
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
On s'en tape du H2H tant qu'il mène contre ses principaux rivaux
2 réponses
fossatino
fossatino • 18 abonnés
C’est stabilo boss ! 😂😂😂
5
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Même wawrinka lui a donné plus de fil à retordre !
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
L'objectif de cette année n'est pas RG mais Wimbledon.
4
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Trouvez moi un mec invaincu face à djoko sur terre en 2 confrontations
Svp messieurs
Respectez tabilo
4
Horos
/Horos • 8 abonnés
Du coup, pour ce tournoi de Monte Carlo, avec les défaites de Zverev ou de Novak, le Tabilo est déséqulibré.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Hé hé le chilien qui mène 2-0 désormais, et même 4-0 dans les sets.. Un grand bravo et merci !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci de quoi…nan mais franchement
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il ne vous faut pas grand chose pour dire merci 😆 xD
3 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
2 bdmm
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Il choisi ses tournois et les rencontres qu’il décide de jouer ou pas
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pourtant MC n'est pas un tournoi obligatoire
donc il y a peut-être une histoire de sous derrière, comme à Doha
3
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait alejandro *__*
Et merciii
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Magnifique victoire Tabi , bien joué 🤗🤗🤗
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Stabilo boss punaise
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Allez Tabilo c’est toi le Boss
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très motivé Tabilo, ça serait bien de voir ça dans d'autres matchs de la saison aussi et pas que quand il joue Novak x)
2
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Djoko va se concentrer sur 3/4 gros tournois max par an le reste ce sera du pur tourisme
2
Belko
/Belko • 4 abonnés
Il as galérer contre wawrinka et il vas sortir djoko mdr le tennis
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Quand je pense que Stan devait passer au tour précédent... 🥲
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Alejandro on choke pas !
2
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Bon bah faut aller s'occuper des poireaux. Ca va trop vite pour lui maintenant
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak qui ne prend pas un set à Tabilo en 2 rencontres..
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Combien il a de gc tabilo Zlatan ?
1
1 réponses
MrG
MrG • 193 abonnés
Eh oui, Tabilo est la némésis de Djoko, il prouve une fois de plus qu’il est le vrai goat…
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Hilarant
1 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Piouf ça c’est fait
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Bien sûr que son gros objectif de la saison, et même de sa fin de carrière, c'est Wimbledon, mais se faire taper par tout le monde, quelque chose me dit que c'est pas non plus la meilleure des préparations...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Il se fait taper par tout le mondde et reste 5eme mondial merci de relativiser sur le cas Djokovic
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
C'est pas non plus gagné d'avance , ses adversaires n'iront pas faire de la figuration à Wimb
2 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
2 petits sets et puis s'en va. Dominé dans tous les compartiments du jeu ! C'est SInner qui doit bien rigoler : il ne joue pas et personne n'est capable de remonter sérieusement sur lui au classement, les TDS tombent comme des mouches à chaque tournoi.
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
J'avais oublié le H2H !
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Va t'il nous refaire un Dustin Brown?
2
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
Va t'il faire un Vesely...
1
2 réponses
Afficher plus