Voilà pourquoi je déteste Djokovic et ce n'est pas la seule chose qui me fait cet avis.. Comment peut on être fan de ce mec ? Son attitude est détestable. Ce n'est pas du tout sportif le mec est juste là pour les stats, les matchs il s'en fout si il n'y a pas d'enjeu, c'est une des raisons pourquoi Djoko sera jamais, je dis bien jamais comme Rafa et Roger même avec 50 gc, sa mentalité n'est pas un exemple.
Encore un tableau en mousse pour Sonego, y'en a marre de ces matchs sans suspens et de ces tirages truqués.
On devrait déjà lui donner le titre à l'italien, ça serait plus simple.
Nous sommes rendus bien loin du match. Oo
On devrait déjà lui donner le titre à l'italien, ça serait plus simple.