Wawrinka, Berdych, Dimitrov, Cilic, Raonic... Cette hécatombe commence à m'inquiéter.
Après le tenace Bellucci, voici le coriace Jack Sock face au Maestro
Allez Novak ! On compte sur toi !
Je pense que la participation de Djokovic en double (avec Tipsarevic, qualifié hier pour les quart-de-finale) est vraiment une grosse bêtise.
La dernière fois qu'il a joué en double, c'était l'an dernier à Cincinnati.... Vous voyez où je veux en venir...
Oui Fed del Potro est le plus grand fan de Nole il est hyper présent lors de ces matchs et ils répètent inlassablement la même chose...Troll un jour Troll toujours...Allez Djokovic même si j'aime sock
Après le tenace Bellucci, voici le coriace Jack Sock face au Maestro
Allez Novak ! On compte sur toi !
La dernière fois qu'il a joué en double, c'était l'an dernier à Cincinnati.... Vous voyez où je veux en venir...
Dépêche-toi de me rassurer Novak !!!
Bravo Maestro !
Bravo Maestro
bravo Novak ^^