Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Jack Sock • National Bank Open 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
99% (1494)
1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Wawrinka, Berdych, Dimitrov, Cilic, Raonic... Cette hécatombe commence à m'inquiéter.
Après le tenace Bellucci, voici le coriace Jack Sock face au Maestro
Allez Novak ! On compte sur toi !
5
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Vraiment y a rien à dire Djokovic c'est le champion des temps moderne du tennis
5
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
J'aime quand ça rage sur novak , ça me rappelle qu'il est le n°1 incontesté :D
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Fed_Del t'es lourd là -_-. Si t'aimes pas Novak ça sert à rien de regarder tu te fais du mal pour rien.
5
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Sock je compte sur toi pour l'écraser !
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait dommage d'arrêter sa série d'invincibilité en M1000 contre Sock. Le serbe devrait dérouler tranquillement.
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Je pense que la participation de Djokovic en double (avec Tipsarevic, qualifié hier pour les quart-de-finale) est vraiment une grosse bêtise.
La dernière fois qu'il a joué en double, c'était l'an dernier à Cincinnati.... Vous voyez où je veux en venir...

Dépêche-toi de me rassurer Novak !!!
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Djokovic me fait penser à un chat plein de classe d élégance d agilité et de souplesse
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Oui Fed del Potro est le plus grand fan de Nole il est hyper présent lors de ces matchs et ils répètent inlassablement la même chose...Troll un jour Troll toujours...Allez Djokovic même si j'aime sock
4
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Mdr la musique de troll... Ils mettent "mission impossible" à la reprise du 2nd set, comme un hommage à Sock.
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Prendre le 1er set sur le service de Sock ! La cerise sur le gâteau !
Bravo Maestro !
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Fed DelPotro t'es un sacré gland toi Karlovic non mais ta pas mieux encore 😆 ça joue bien au tennis là faut être de mauvaise foie sinon
4
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
6-2, 6-1 en 54 minutes. Quelle leçon !
Bravo Maestro
4
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Hahaha qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :D
3
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez nole fait le job !!!!!!!!
3
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Avec un retour comme novak normalement ca passe , mais c vrai prudence
3
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Olalala j'ai hate au match bon horaire en plus le pied
3
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Djokovic
3
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
3
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Il faut être kamikaze pour croire que Jack peut battre le Djoker :)
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Fed Delpo barre toi alors 😉 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Et quelle tristesse tes commentaires ! :p
3
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Oui je veux parler de ces dernières années il est le champion incontestable
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Personne n'a un streaming de Federer dans son jardin ? Histoire que certains fans soit occupé a autre chose qu'a venir ici !
3
Charlely Komarovski
Charlely Komarovski • 2 abonnés
Vous trouvez pas que jayson ressemble à SOCK?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
D'accord Jack...xD
bravo Novak ^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah Jack n'a pas hyper bien joué, mais il servait même plutôt bien mais Novak a été incroyable quoi ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Cette raclée ^^
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
S'il joue comme ça on connait déjà le gagnant ^^(enfin personne n'en doutait mais bon xD)
3
Afficher plus