14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Denis Shapovalov • Open d'Australie 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
4
6
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 25 ATP 41 live 40
3
4
6
0
0
Djokovic est assuré d'être n°1 mondial à la fin de l'Open d'Australie
96.8% (1844)
3.2% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Nole vous passe le bonjour ??
15
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce ne serait pas plutôt ton com qui serait insupportable ? ??
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Djokovic ne gagnera jamais le tournoi avec un tel niveau de jeu"

Combien de fois on a entendu ça et combien de fois Djokovic a semblé surprendre tout le monde en élevant sensiblement son niveau en fin de tournoi contre les meilleurs.
AO 2016, 1/8e, 5 sets et 100 fautes directes contre Simon, on ne donnait pas cher de sa peau, moi le premier. Regardez la suite...
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match *______________________* ❤️
Come oooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Deniiiiiiiiiiiiiiiis!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
10
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
OK Shapo est en baisse en 2018 mais il a déjà été capable de battre des poids lourds comme Nadal, Delpo, Raonic, Waw, Medvedev, Nishikori, Berdych, Chung ....

Je pense qu'il revient en forme et sur sa surface préférée le dur, donc il est un vrai danger.
Il sait jouer vite et fort mais Nole est mobile et expérimenté donc il devrait pouvoir l'agacer assez vite en le faisant devenir impatient, dans ce cas le jeune Shapo pourrait commencer à "arroser" comme on dit ! xD
Faut juste espérer que ce ne sera pas le même fougueux joueur qui avait battu Nadal au M1000 du Canada....

Ajde Nole !
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Un match qui promet d'être intéressant, on regrettera juste l'horaire hautement ciliciste.
9
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Shapovalov victoire expéditive en 1h20 6-1 6-1 6-1
8
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Si Denis gagne, je dis Shapo :)
7
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Tous surement pas ?
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ça craque de partout ce set on dirait l escalier chez mes parents
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tain il la fait........:'( :'( :'( :'(
Il a chopé un set à Novak Djokovic.....:'(
Je t’aime Denis ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"tu me prends un set du coup je te colle une bulle, nah."
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Denis❤️
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
JLG06 : Faut juste espérer que ce ne sera pas le même fougueux joueur qui avait battu Nadal au M1000 du Canada....

Au contraire, il faut espérer que ce soit un Shapo en feu et qu'il batte l'insupportable Djoko ! ;)
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Attitude puéril de Djoko qui ne supporte pas le soutien du public pour Shapo..encore une fois,,il faut qu'on l'aime sinon il ne joue pas bien... il a pourtant le match en main
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ce que les commentateurs d'Eurosport sont contents 😆 c'est honteux...
6
annefromlyon
/annefromlyon • 16 abonnés
Yes Nole ???
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Novak a donc perdu un set alors que Daniil non. Intéressant.
6
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Alezzzzzz Shapo. On veut voir un vrai combat. Sort nous le match de ta vie !
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Denis donne tout !!
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
J' ai hâte de voir cette affiche ^^. Djoko est le favori logique, je pense qu' il va gagner Novak !
Quand Shapo aura trouvé les bons réglages et la stabilité , il fera très mal, aucun doute à mes yeux, Denis a un bras en or pour faire des grandes choses ...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ????
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
La Next gêne pas trop encore
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Que c’est bon *_________*
Bon Denis t’as fait le taf maintenant fais un bon 4e set mais je pense que c’est bientôt fini il va se réveiller en face
5
RF_the_best
RF_the_best • 9 abonnés
Enfin tu t'es réveillé gamin. Fais nous rêver et entraîne Nole dans 5ème manche alléchante
5
Emerald
/Emerald • 5 abonnés
Saperlipopette comme c'est étonnant ! :D
5
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Et quelques aces plus tard 5-0 !! ????
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Grandju Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Y'a- t- il de grands champions sans grand orgueil?

Non mais, il y a des champions qui supportent de ne pas faire l'unanimité dans un public.
Bref..
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Denis d'avoir pris un set !
Bien joué Djoko
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Denissss ??
4
Afficher plus