C'est un manque de respect total de le remettre sur le Lenglen. C'est le tenant du titre et numéro un mondial. Alcaraz n'a pas à être privilégié de la sorte.
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
7-6, 5-7, 6-7, 6-3, 7-6
Tu peux garder tes pronos Furia, on a compris que tu voulais que Djoko soit épuisé avant de rencontrer Nadal. En pronostiquant ce résultat, cela montre que tu n'es pas fair-play et que t'as peur de Djoko
Pour répondre aux énièmes suspicions de dopage : Novak est prêt à être interdit de la moitié des tournois car il ne veut pas se faire piquer. Il n'a pas voulu se faire opérer de l'épaule en 2017 pendant un temps car cétait contre sa philosophie, qui est une médecine holistique (méditation, alimentation... etc).
Donc prendre des produits dopants illicites c'est pas du tout son truc non plus.
Nadal en revanche bon, il a avoué avoir joué plus d'une fois sous anti inflammatoires et anesthésiants pour aller chercher la victoire. Donc Gaelm qui parle de produits dopants, on s'y rapproche ici. Mais je n'accuse personne tant qu'on a pas de preuves.
On aura beau épiloguer, pour moi et pour ceux qui sont objectifs, Djoko a plus de mérite que les deux autres. De part son parcours (guerre, pauvreté, physique malingre jeune...) et la haine gratuite qu'ils se prend sur les courts et en dehors, que les deux autres. Fed et Nadal n'ont pas connu la même adversité, la même haine du public (jamais même). Et malgré tout ça Djoko est là. Il joue jeu équivalent avec ces deux joueurs qu'on a porté aux nus sans raison valable par rapport à lui. Juste pour cette raison, il restera pour moi le N°1, loin devant ses concurrents.
Politiquement Djokocic a eu des positions limites en ce qui touche au sociétal. En revanche c'est un humaniste au fond.
Et on peut observer une prise de risque sur les opinions. ça vaut ce que ça vaut mais il prend des positions.
On sait que Nadal et Federer sont plus populaire. Il faut tenir compte des nationalités, je pense.
La Serbie n'a pas bonne presse et suscite jalousie voir plus. L'Espagne c'est un pays beaucoup plus charmant et ça compte.
Dire que Nadal est moins robosterisé que Djoko c'est absurde. Djoko sait faire le pitre sur le cour et dans la vie, Nadal est bourré de tics et tocs. Pas besoin d'ête Freud pour noter cela.
3 Imenses champios! Djoko un poil plus imense, ne déplaise aux discriminateurs.
C'est juste un avis
Ahaha il a dit que les fans de Djoko votaient à droite (je note même pas la pique ridicule sur le RN)
Parmi les 3 c'est pas djoko qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche
Ils cassent les couilles avec leur parité, ce serait drôle de faire au mérite , tous les gars sur le central et les meufs sur le Lenglen. On verra combien il y aura de spectateur sur le Lenglen peut être 10 ou 20
On est idiot quand on hue Djoko au seul motif qu'il ne l'est pas.
Ils sifflent Djoko en pensant que ça va aider Diego a gagner
Punaise la débilité de ces gens
Tu peux garder tes pronos Furia, on a compris que tu voulais que Djoko soit épuisé avant de rencontrer Nadal. En pronostiquant ce résultat, cela montre que tu n'es pas fair-play et que t'as peur de Djoko
Donc prendre des produits dopants illicites c'est pas du tout son truc non plus.
Nadal en revanche bon, il a avoué avoir joué plus d'une fois sous anti inflammatoires et anesthésiants pour aller chercher la victoire. Donc Gaelm qui parle de produits dopants, on s'y rapproche ici. Mais je n'accuse personne tant qu'on a pas de preuves.
Et on peut observer une prise de risque sur les opinions. ça vaut ce que ça vaut mais il prend des positions.
On sait que Nadal et Federer sont plus populaire. Il faut tenir compte des nationalités, je pense.
La Serbie n'a pas bonne presse et suscite jalousie voir plus. L'Espagne c'est un pays beaucoup plus charmant et ça compte.
Dire que Nadal est moins robosterisé que Djoko c'est absurde. Djoko sait faire le pitre sur le cour et dans la vie, Nadal est bourré de tics et tocs. Pas besoin d'ête Freud pour noter cela.
3 Imenses champios! Djoko un poil plus imense, ne déplaise aux discriminateurs.
C'est juste un avis
Bien tenté , on sait que t'aimes pas Djoko et que tu supportes Nadal , tu veux surtout qu'il se crame pour les 1/4 oui.
Faudrait que Djoko gagne en - de 3heures
Dit avec une photo et un pseudo de Nadal xd
Parmi les 3 c'est pas djoko qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche
Battre un mec de 40 ans sur une jambe , heureusement