Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Djokovic continue de perfectionner son français avec Santoro
97.3% (1504)
2.7% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est un manque de respect total de le remettre sur le Lenglen. C'est le tenant du titre et numéro un mondial. Alcaraz n'a pas à être privilégié de la sorte.
14
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le public est a chier cette année, les parisiens sont de plus en plus cons. Apres faut pas s'etonner ca a voté Macron
14
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Alors Rom, on n'est pas idiot quand on est vacciné hein.
On est idiot quand on hue Djoko au seul motif qu'il ne l'est pas.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Scénario archi prévisible, Diego va l'accrocher mais s'effondrera mentalement dans les moments chauds
11
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Aurélien Loste, en 2017 mdr le djoko en dépression qui perd contre cecchinato, tu as l'art de choisir tes années
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Vraiment un public d'abrutis cette année

Ils sifflent Djoko en pensant que ça va aider Diego a gagner

Punaise la débilité de ces gens
11
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
7-6, 5-7, 6-7, 6-3, 7-6


Tu peux garder tes pronos Furia, on a compris que tu voulais que Djoko soit épuisé avant de rencontrer Nadal. En pronostiquant ce résultat, cela montre que tu n'es pas fair-play et que t'as peur de Djoko
11
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Pour répondre aux énièmes suspicions de dopage : Novak est prêt à être interdit de la moitié des tournois car il ne veut pas se faire piquer. Il n'a pas voulu se faire opérer de l'épaule en 2017 pendant un temps car cétait contre sa philosophie, qui est une médecine holistique (méditation, alimentation... etc).
Donc prendre des produits dopants illicites c'est pas du tout son truc non plus.

Nadal en revanche bon, il a avoué avoir joué plus d'une fois sous anti inflammatoires et anesthésiants pour aller chercher la victoire. Donc Gaelm qui parle de produits dopants, on s'y rapproche ici. Mais je n'accuse personne tant qu'on a pas de preuves.
11
lineless
lineless • 3 abonnés
On aura beau épiloguer, pour moi et pour ceux qui sont objectifs, Djoko a plus de mérite que les deux autres. De part son parcours (guerre, pauvreté, physique malingre jeune...) et la haine gratuite qu'ils se prend sur les courts et en dehors, que les deux autres. Fed et Nadal n'ont pas connu la même adversité, la même haine du public (jamais même). Et malgré tout ça Djoko est là. Il joue jeu équivalent avec ces deux joueurs qu'on a porté aux nus sans raison valable par rapport à lui. Juste pour cette raison, il restera pour moi le N°1, loin devant ses concurrents.
11
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Aberrant de mettre djoko sur le Lenglen une seconde fois pas terrible la programmation dépuis le début du tournoi
10
Alans
/Alans • 2 abonnés
Gaelm22 c'est vraiment idiot de ta part de dire que Alcaraz a plus de prestige que Djoko c'est impossible
10
gasp 33
gasp 33 • 3 abonnés
Le dernier post de Gaelm d'un niveau pitoyable traduit une certaine nervosité...
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Gaelm, tu tournes en boucle sur toutes les fdms. Le disque est rayé.
9
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Le saviez-vous?

9
rogerio
rogerio • 2 abonnés
Politiquement Djokocic a eu des positions limites en ce qui touche au sociétal. En revanche c'est un humaniste au fond.
Et on peut observer une prise de risque sur les opinions. ça vaut ce que ça vaut mais il prend des positions.
On sait que Nadal et Federer sont plus populaire. Il faut tenir compte des nationalités, je pense.
La Serbie n'a pas bonne presse et suscite jalousie voir plus. L'Espagne c'est un pays beaucoup plus charmant et ça compte.
Dire que Nadal est moins robosterisé que Djoko c'est absurde. Djoko sait faire le pitre sur le cour et dans la vie, Nadal est bourré de tics et tocs. Pas besoin d'ête Freud pour noter cela.
3 Imenses champios! Djoko un poil plus imense, ne déplaise aux discriminateurs.
C'est juste un avis
9
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Djoko embelli le tournoi malgré la gène du public ,on peut dire qu'il est habitué à ça
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
christophe14 il y a 3 heures
Ça serait magnifique que ce match ce termine dans un super tie break régalé nous


Bien tenté , on sait que t'aimes pas Djoko et que tu supportes Nadal , tu veux surtout qu'il se crame pour les 1/4 oui.

Faudrait que Djoko gagne en - de 3heures
8
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Beaucoup de gens ne vont pas à RG pour regarder le match, mais pour le m'as-tu vu
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Comportement juste honteux de la part de Djoko sur ce coup...
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Aussi humble que les fan de Nadal qui voient leur champion rouler sur tout le monde a RG comme d'habitude
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
nadalelliott @nadalelliott il y a 2 minutes
Zéro créativité chez Djoko, du robot rien que du robot

Dit avec une photo et un pseudo de Nadal xd
8
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Ahaha il a dit que les fans de Djoko votaient à droite (je note même pas la pique ridicule sur le RN)
Parmi les 3 c'est pas djoko qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche
8
Shugyosha
/Shugyosha • 1 abonnés
C’est vrai que Rafa est le roi de l’humilité … ce qu’il ne faut pas lire franchement
8
gui
gui • 43 abonnés
Tennis98 @Tennis98 Le CLUB il y a une minute
Tu mets le Fed actuel sur dur, Nadal le bat hein…

Battre un mec de 40 ans sur une jambe , heureusement
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Public honteux sur ce match...
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
7
Damienlrv
/Damienlrv • 2 abonnés
Go Diego
7
Quentin M.
Quentin M. • 2 abonnés
Ils cassent les couilles avec leur parité, ce serait drôle de faire au mérite , tous les gars sur le central et les meufs sur le Lenglen. On verra combien il y aura de spectateur sur le Lenglen peut être 10 ou 20
7
Afficher plus