Vivement les Night Session avec une ambiance à l'américaine
On ne veut pas d'ambiance à l'américaine, on est en France monsieur !
On veut de l'authenticité, des bérets et des croissants !
On veut des "po po po po po po po po, polololo, olé !", des politiques qui bavardent entre les points et se font engueuler par Wawrinka, un Nelson qui traduit "thank you" par une dissertation.
On veut des presque-victoires françaises, des interruptions par la pluie, des bascules sur des matchs improbables et entre les chaînes de France TV.
J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle, la France de Lionel Chamoulaud.
On ne veut pas d'ambiance à l'américaine, on est en France monsieur !
On veut de l'authenticité, des bérets et des croissants !
On veut des "po po po po po po po po, polololo, olé !", des politiques qui bavardent entre les points et se font engueuler par Wawrinka, un Nelson qui traduit "thank you" par une dissertation.
On veut des presque-victoires françaises, des interruptions par la pluie, des bascules sur des matchs improbables et entre les chaînes de France TV.
J'appelle ça la France, monsieur. Et pas n'importe laquelle, la France de Lionel Chamoulaud.