Non.
Alcaraz est forfait, et Sinner a la demie de l'an passé à défendre. Avant même de commencer le match, Djoko était certain de rester n°1, peut importe l'issue du tournoi pour lui ou Sinner
Si si, tout près, avec Roland et Wimbledon il va perdre 3200 points et la chute libre au classement commencera (pour le plus grand bonheur des fans de tennis)
Bravo Djoko 👏👏👏
C'est qui le suivant qui va se prendre une fessée ??? Lol...
Bon on n'est qu'au 2eme tour...
On verra ce que Djoko va nous faire au fur et à mesure.
Mais bon retour là déjà.
« Si quelqu'un croise le petit Sebasz, merci de le ramener à l'accueil de la Crèche des Vils-Espoirs-Perdus, ses parents l'attendent avec un martinet tout neuf... »
Alors pour la défense de Man5 cette fois il a pas dit meilleur joueur de tous les temps ou de son époque, là actuellement Sinner est le meilleur joueur du circuit c'est juste un fait 😅
Alcaraz est forfait, et Sinner a la demie de l'an passé à défendre. Avant même de commencer le match, Djoko était certain de rester n°1, peut importe l'issue du tournoi pour lui ou Sinner
Sauf démarrage de Novak en mode ultra-diesel, je serais très étonné de le voir perdre un set contre Roman. ^^
C'est qui le suivant qui va se prendre une fessée ??? Lol...
Bon on n'est qu'au 2eme tour...
On verra ce que Djoko va nous faire au fur et à mesure.
Mais bon retour là déjà.
Peut être, mais ça fait rudement plaisir de le revoir jouer enfin, il nous (m') avait tellement manqué ! 😍👍
Allez Djoko, sans entraîneur, gagne ce match. In the poket 😉.
Même si Safuilin fait son max, je ne le vois pas gagner.