On pourras pas non plus parler de tournoi facile si Ruud devait remporter le trophée ou atteindre la final. Il a eu un parcours assez compliquer mine de rien avec Fokina ou Etcheverry, et si il devait passer Zverev puis Sinner ou Alcaraz en final ça serais vraiment positif
Physiquement ça va faire du bien à Ruud avec tous ces gros matchs. Même si il est taillé pour, il ne va pas cracher dessus. Son objectif est la finale et je pense qu'il va de nouveau y être.
Djoko, bon rétablissement à toi, merci de nous avoir procuré toutes ces émotions à Roland, heureusement que tu étais là, car ça manque cruellement de charisme..
C'est vraiment dommage cette blessure de Djoko, j'aurais été très curieux de voir si Ruud était capable de rééditer en Grand Chelem sa performance de Monte-Carlo, maintenant qu'il avait enfin réussi à vaincre Djoko après tant d'échecs.
Ça aurait été un vrai test pour lui pour mesurer ses progrès : aurait-il confirmé sa dynamique en prenant sa revanche de la finale 2023, ou Djoko lui aurait-il une fois de plus rappelé qu'il conserve l'ascendant au format 3 sets gagnants ? Nous n'aurons malheureusement jamais la réponse... 😊
Je suis persuadé que nous aurions eu un match disputé si Djoko avait pu se présenter sur le court sans ménisque en vrac, on passe à côté d'une belle affiche indécise.
J'avoue que je ne m'y attendais pas... En lui souhaitent tout de même un prompt rétablissement !
À Ruud d'en profiter et d'aller au bout maintenant !
PS : désolé à ceux qui ont pris un billet demain sur le Chatrier, à mon avis le seul match ATP sera en nigt session...
Une douleur au ménisque n'empêche pas de jouer, comme il l'a dit c'était anti douleur. Par contre il fait très bien son cinéma, et c'est ça qui l'a fait gagner hier
Il y a une lésion du ménisque que tu ne fais qu'aggraver en jouant. Avec l'anti-douleur il pouvait jouer, ce n'est pas pour autant que c'était une bonne décision.
Le cinéma, c'est toi qui le fait avec ton commentaire d'une intelligence rare. Bravo mon gars !
Djokovic va gagner en 3 ou 4 sets et dimanche il souleve le trophée. quant à un eventuel forfait si cest le cas je descends en velo les champs elysees en slip
Match un peu crève cœur. Le soucis côté Djoko est qu'il ne saura sûrement pas tenir le rythme jusqu'en finale.
Je vais dire Casper qui saura sûrement mieux trouver encore les forces mais si le Djoker gagne chapeau !
Match en tout cas à ne pas manquer pour tout fan de tennis qui se respecte
Bon rétablissement Djokovic, j’ai été médisant
Djoko, bon rétablissement à toi, merci de nous avoir procuré toutes ces émotions à Roland, heureusement que tu étais là, car ça manque cruellement de charisme..
Une nouvelle ère se confirme..
Ça aurait été un vrai test pour lui pour mesurer ses progrès : aurait-il confirmé sa dynamique en prenant sa revanche de la finale 2023, ou Djoko lui aurait-il une fois de plus rappelé qu'il conserve l'ascendant au format 3 sets gagnants ? Nous n'aurons malheureusement jamais la réponse... 😊
Je suis persuadé que nous aurions eu un match disputé si Djoko avait pu se présenter sur le court sans ménisque en vrac, on passe à côté d'une belle affiche indécise.
À Ruud d'en profiter et d'aller au bout maintenant !
PS : désolé à ceux qui ont pris un billet demain sur le Chatrier, à mon avis le seul match ATP sera en nigt session...
Le cinéma, c'est toi qui le fait avec ton commentaire d'une intelligence rare. Bravo mon gars !
Et oui les haters "monsieur cinéma" encore bien ridiculisés mais bon ce n'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive :-)
Je vais dire Casper qui saura sûrement mieux trouver encore les forces mais si le Djoker gagne chapeau !
Match en tout cas à ne pas manquer pour tout fan de tennis qui se respecte