Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andrey Rublev • Belgrade 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
2
7
0
0
0
6
64
6
0
0
Rublev : "Je n'ai rien appris de mes précédentes confrontations avec Djokovic
81% (1097)
19% (258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelle finale pour un ATP250 !

Coucou l’Open d’Australie et Wimbledon 😁
21
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je trouve que c'est vraiment la semaine idéale pour Nole. Il avait besoin de matchs et d'heures de tennis, il en a eu pour son compte. Il a pu se mesurer au top niveau. Un spécialiste pur qui joue top-20 sur terre (Djere), un qui joue top-10 tout court cette année (Kecmanovic) et un solide membre du top-25 avec Khachanov. Là il va pouvoir se mesurer à un top-10 plutôt en forme, qui a en tout cas gagné 2 tournois de suite cette saison. Ce tableau est bien plus digne d'un 500 que d'un 250. S'il gagne il arrivera à Madrid avec un niveau et une confiance retrouvée, sur un tournoi qui lui convient bien mieux que Monaco. Et s'il perd il y aura rien de très alarmant, il aura eu les matchs dont il avait besoin et aura engrangé de la confiance. Au passage s'il gagne, il aura de nouveau quasiment 500 points d'avance sur Medvedev au classement. Il lui suffira de passer 1 ou 2 tours à Madrid pour conserver la place de numéro 1 au moins jusqu'au lendemain de la finale de Rome.
15
AndreaPetkovic
/AndreaPetkovic • 6 abonnés
Novax GOATovic 100% humain l’élu que dis-je le hero du tennis mondial , qui je le rappelle a consciemment mis en jeux un titre pour une conviction politique . Vive le plus grand sportif de tous les temps !!!!!!!
13
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Le dernier 6/0 que Novak s'est pris c'était face à Rafa à RG 2020 on s'en souvient tous ^^
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Andrey, encore un titre cette année. C’est mérité 👏🏻

Déjà dit mais je trouve ce tournoi très encourageant pour Novak. De quoi le remettre en jambes pour la suite.

Ce match était tout un symbole. Bravo aux 2 🇷🇸🇷🇺
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
jinga il y a quelques secondes
J'aime pas Djoko mais les Russes, actuellement, franchement
Allez Nole, bouge toi

Vaut mieux être aveugle que de lire ça...
10
redhood
redhood • 28 abonnés
La finale que j'attendais. J'ai supporté Ruru et d'un côté Djoko et dans ce match mon choix sera pour Djokovic. Il n'est pas à 100 % nous le savons mais premièrement il a rempli le contrat faire le maximum de match donc atteindre la finale, c'est fait. Je pense qu'il laisse passer le 1 set, car en 3 set c'est nécessaire pour mieux retrouver sa précision après la longue absence de tournois. Ce qui veut dire que Djoko sait qu'il est au dessus dans ce tournoi et cache son jeu, très malin.Il a besoin de maximum de match et de durée d'un match.

Je crois qu'il va le gagner d'une pour cela, de l'autre parce qu'il est aussi chez lui et je ne le vois pas décevoir devant son public en finale. C'est certes ici un petit 250 mais Djoko ne va pas le laisser filer du fait qu'on lui a privé des points car ne pouvant disputant certains tournois. Ruru va être coriace et il est très fort mais je ne crains rien Djoko c'est un grand champion. J'ai vu le dernier match de Djoko il est en confiance. Avec son mental, il remonte son adversaire et il n'est pas numéro 1 pour rien. Djokovic vainqueur et très probablement en 3 set.
9
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
Toujours autant du chiqué et du drama ce novak ça changera jamais !
9
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Je pense que le ruru c'est dit: "je dois absolument battre Nole ici, car à Wimbledon j'en aurais peut-être pas l'occasion..." Bah oui forcément ! Un grand merci à Wimbledon !👎
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Novak, the king is back !!👀🔥 Déjà il a perdu l'an dernier en finale contre un autre Russe ça suffit 🤣
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si Djoko croit qu'il peut jouer le 1er set en touriste et tranquillement se mettre en route dans le 2nd, il se trompe lourdement, c'est pas Djere ou KK en face.
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a 8 minutes
Ils sortent tous les deux.


Ensemble, tu veux dire ?

Jelena ne va pas apprécier. :p
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ruru à la fête en collant un 6 0 au numéro 1 mondial
Bravo Ruru 🤩🤩
8
labalade
labalade • 6 abonnés
Le début de la fin pour Djoko? Quand je vois le niveau de Tsitsipas Rublev Alcaraz et j’en passe .. attention ils ont les crocs derrière
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajdeeee Noleee, idemoooo 😍💪💪
Tu peux le faire aussi. :p
7
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Rublev avait battu Nadal sur terre il me semble, il n'est donc pas un peintre sur cette surface
7
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Quelle joie pour rublev
7
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Si Rublev tient et gagne ce sera pas son titre le plus prestigieux, mais ce sera la première fois qu'il bat un numéro un mondial c'est toujours ça. :)
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Sur les RS, Djokovic dit "à l'année prochaine Belgrade". Ca sent pas trop la retraite ca ;)
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djokoooooo

Comonnnnnn
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Putain j'ai pris le match à 2-2 j'ai pas vu Djoko mettre un point encore
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Gaëlm, tu n'en as pas marre de venir dénigrer ?
6
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Allez les GC c est finit pour toi mon pote
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Une petite bulle à domicile, ouch... Super Andrey :p
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bravo Andrey, match solide. :)

Mais Djoko ne va pas céder sa place le sourire aux lèvres : il y a encore beaucoup de rage positive chez cet homme-là. Attendons qu'il reprenne encore un peu plus de rythme, et on verra bien ce que ça donne. ;)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Évidemment, il a largement félicité Ruru en lui disant que la Serbie l'aimait et l'attendait l'année prochaine.
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Waouh superbe Andrey et un 6-0 en plus, bravo 😍😍😍
6
Afficher plus