Je trouve que c'est vraiment la semaine idéale pour Nole. Il avait besoin de matchs et d'heures de tennis, il en a eu pour son compte. Il a pu se mesurer au top niveau. Un spécialiste pur qui joue top-20 sur terre (Djere), un qui joue top-10 tout court cette année (Kecmanovic) et un solide membre du top-25 avec Khachanov. Là il va pouvoir se mesurer à un top-10 plutôt en forme, qui a en tout cas gagné 2 tournois de suite cette saison. Ce tableau est bien plus digne d'un 500 que d'un 250. S'il gagne il arrivera à Madrid avec un niveau et une confiance retrouvée, sur un tournoi qui lui convient bien mieux que Monaco. Et s'il perd il y aura rien de très alarmant, il aura eu les matchs dont il avait besoin et aura engrangé de la confiance. Au passage s'il gagne, il aura de nouveau quasiment 500 points d'avance sur Medvedev au classement. Il lui suffira de passer 1 ou 2 tours à Madrid pour conserver la place de numéro 1 au moins jusqu'au lendemain de la finale de Rome.
Novax GOATovic 100% humain l’élu que dis-je le hero du tennis mondial , qui je le rappelle a consciemment mis en jeux un titre pour une conviction politique . Vive le plus grand sportif de tous les temps !!!!!!!
La finale que j'attendais. J'ai supporté Ruru et d'un côté Djoko et dans ce match mon choix sera pour Djokovic. Il n'est pas à 100 % nous le savons mais premièrement il a rempli le contrat faire le maximum de match donc atteindre la finale, c'est fait. Je pense qu'il laisse passer le 1 set, car en 3 set c'est nécessaire pour mieux retrouver sa précision après la longue absence de tournois. Ce qui veut dire que Djoko sait qu'il est au dessus dans ce tournoi et cache son jeu, très malin.Il a besoin de maximum de match et de durée d'un match.
Je crois qu'il va le gagner d'une pour cela, de l'autre parce qu'il est aussi chez lui et je ne le vois pas décevoir devant son public en finale. C'est certes ici un petit 250 mais Djoko ne va pas le laisser filer du fait qu'on lui a privé des points car ne pouvant disputant certains tournois. Ruru va être coriace et il est très fort mais je ne crains rien Djoko c'est un grand champion. J'ai vu le dernier match de Djoko il est en confiance. Avec son mental, il remonte son adversaire et il n'est pas numéro 1 pour rien. Djokovic vainqueur et très probablement en 3 set.
Je pense que le ruru c'est dit: "je dois absolument battre Nole ici, car à Wimbledon j'en aurais peut-être pas l'occasion..." Bah oui forcément ! Un grand merci à Wimbledon !👎
Si Djoko croit qu'il peut jouer le 1er set en touriste et tranquillement se mettre en route dans le 2nd, il se trompe lourdement, c'est pas Djere ou KK en face.
Mais Djoko ne va pas céder sa place le sourire aux lèvres : il y a encore beaucoup de rage positive chez cet homme-là. Attendons qu'il reprenne encore un peu plus de rythme, et on verra bien ce que ça donne. ;)
Coucou l’Open d’Australie et Wimbledon 😁
Déjà dit mais je trouve ce tournoi très encourageant pour Novak. De quoi le remettre en jambes pour la suite.
Ce match était tout un symbole. Bravo aux 2 🇷🇸🇷🇺
Vaut mieux être aveugle que de lire ça...
Je crois qu'il va le gagner d'une pour cela, de l'autre parce qu'il est aussi chez lui et je ne le vois pas décevoir devant son public en finale. C'est certes ici un petit 250 mais Djoko ne va pas le laisser filer du fait qu'on lui a privé des points car ne pouvant disputant certains tournois. Ruru va être coriace et il est très fort mais je ne crains rien Djoko c'est un grand champion. J'ai vu le dernier match de Djoko il est en confiance. Avec son mental, il remonte son adversaire et il n'est pas numéro 1 pour rien. Djokovic vainqueur et très probablement en 3 set.
Ensemble, tu veux dire ?
Jelena ne va pas apprécier. :p
Bravo Ruru 🤩🤩
Tu peux le faire aussi. :p
Comonnnnnn
Mais Djoko ne va pas céder sa place le sourire aux lèvres : il y a encore beaucoup de rage positive chez cet homme-là. Attendons qu'il reprenne encore un peu plus de rythme, et on verra bien ce que ça donne. ;)