Je préfère que Lucas joue Novak finalement, la demi n’en sera que plus merveilleuse. On donne tout Lucas, tu nous fais le match de ta vie en s’inspirant de Jo. On veut retrouver les frissons que le tennis français nous a longtemps offert :D
Ça aurait été un 1er tour un 2ème ou un 3ème, j aurais dit ajde novak mais là c est une 1/2 une occasion pour Lucas d aller en finale de GC!! alors ALLEZ LUCAAAAAAAAAAAAS ON Y CROIT , TU PEUX LE FAIRE!!???
C'est très rare que les 4 du dernier carré soient 4 joueurs que j'apprécie et qui me rendraient heureux en cas de victoire ! Même si je suis derrière Nole à 100% 😛
Poupouille peut embêter Novak mais tes arguments JetTrush bof bof... Novak a un retour 100fois superieur à Lucas, niveau mental Novak c'est quand même une autre catégorie, remporter 6 jeux face à ces joueurs ça garantit rien face au serbe, et niveau jeunesse... Je te laisse regarder le dernier set de Djoko/Medvedev, un parfait contre exemple !
Poupouille peut embêter Novak mais tes arguments JetTrush bof bof... Novak a un retour 100fois superieur à Lucas, niveau mental Novak c'est quand même une autre catégorie, remporter 6 jeux face à ces joueurs ça garantit rien face au serbe, et niveau jeunesse... Je te laisse regarder le dernier set de Djoko/Medvedev, un parfait contre exemple !