Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Kei Nishikori • US Open 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
6
64
3
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 10 ATP 715 live 720
6
1
7
6
0
Djokovic-Nishikori, un remake de 2014
91.4% (1407)
8.6% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Ajde Djoko !!!!!
12
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Le vainqueur s'appellera Djokovic 😉 :D
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic en 3 ou 4 sets ! Pour une 5iem finale d'affilé à l'US Open.
11
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Aller djokernole pour confirmer cette place de numero1
11
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
NOLEEE
11
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tu as vu djoko pendant l'USO yoan ?
10
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Il faut arrêter de voir des conspirations partout...Si les organisateurs voulaient voir Federer l'emporter, ils ne l'auraient pas programmé pour les 4 premiers tours en night session et pour la demie en plein après-midi !! De ce côté-là, c'est Djoko qui a été relativement bien desservi.

Aure50, ce que tu dis est absurde...Le tennis n'est passionnant que dans la mesure où les joueurs offrent du spectacle par des affrontements à suspense. Je trouve que les demies sont plutôt alléchantes sachant que Cilic est en forme et que Nishi a un jeu très intéressant. De toute manière, c'est toujours à postériori qu'on est à-mêmes de juger de la forme des top players. On ne peut pas comparer des saisons éloignées dans le temps. Comparer le Roger de 2006 à celui de 2014, c'est vraiment réfléchir dans le vide... :)
9
Messi
Messi • 20 abonnés
Quelque chose me dit que les organisateurs veulent voir federer gagner, comme d'hab en fait
8
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Qu'importe le vainqueur, j'espère un joli match ^^
8
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Nishikori, on s'inspire de cette victoire pour celle d'aujourd'hui à l'OA :D
8
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Si le physique de Nishi lui accorde un break, Nole ne jouera certainement pas son match le plus 'obvious' de la quinzaine
7
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Go novak
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Faut arrêter de critiquer tout le temps pour rien. J'arrive pas à comprendre comment on peut critiquer des mecs comme djoko, roger ou encore rafa ...
7
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
T'es exceptionnel mon Keishouu ! Maintenant tu nous gagnes la finale, le plus dur est fait !
7
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Je voyais Kei perdre contre Wawrinka en pensant qu'il serait beaucoup trop juste physiquement, alors après ça il est difficile de déterminer des limites à son physique ^^. Djokovic devra certainement sortir un gros match pour l'emporter, mais l'intensité d'un match contre Nole est tout autre que celle d'un match contre Wawrinka, et si Kei n'a pas récupéré correctement c'est quasiment mission impossible... Je trouve Djokovic en grosse forme dans cet US Open même si son match contre Murray n'est pas fiable étant donné que Murray n'a pas fini au top physiquement. Je vois Djokovic gagner en trois sets, peut-être quatre si Kei commence fort. Deux joueurs que j'aime énormément, peut-être une préférence pour Kei sur ce tournoi car il m'a vraiment fait vibrer...
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
J'avais prévu de poster une analyse mais à quoi bon, Elo E. a déjà tout dit. Je le félicite au passage pour sa brillante analyse, qui de surcroît n'est pas dénuée d'humour et plaisante à lire. Vivement ce soir.
6
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Les supporters de Fed, vous desirez que l'adversaire en face soit totalement cramé? Autant reclamer une victoire par abandon...
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Kei,il faut passer aux choses serieuses,se trancender,et prk pas se transformer
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Fed_DelPotro uun peu de tenue et de respect ( je n'aime pas Djoko pourtant ) ^^
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les fans de Federer félicitent le japonais .. Si fed perd contre Nishi en finale ils l'insulteront xD
6
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
C'est pas grave, on a vu un Nishikori plus fort ! C'est tout ! je pense que son objectif est de passer la barre des 10 GC ce qui est déjà énorme ! Il va y arrivé et si il ne fait pas de bêtises, il pourra être n°1 cette année !
6
Thibrafaskass
Thibrafaskass • 16 abonnés
Le duel by uni qlo lol
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Kei !!
5
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Kei est un joueur plein de potentiel avec un style de jeu très interressant, je le supporte a chaque fois qu'il joue un top player, mais vu qu'aujourd'hui il joue contre Le Patron, je vais faire une exception ;)
Allé Novak!
5
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Novak n'est pas à son meilleur niveau, si on avait eu le Djoko version 2011, ça ne serait plus l'US Open mais le tour de France (vu les roues de vélo qu'il aurait distribué)... Je trouve ça dommage que Djoko, Federer, Nadal et Murray ne soit pas au top de leur forme et ne jouent pas leur meilleur tennis même si Cilic, Monfils, etc. eux jouent leur meilleur tennis. Imaginez un tournoi avec Federer 2006, Nadal 2008, Djoko 2011, Murray 2012, Tsonga 2011, DelPo 2009 ça serait énorme!
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Nole à 100% , peu de chance pour Nishi..donc tout dépendra de lui-même....
5
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Kei n'as rien à perdre , il vas tout donner malgrès que physiquement il soit en dessous du djoker qui lui à sa place de numéro 1 en jeux ! :)
5
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
MTj fan de Djoko mais t'es dans le groupe gros fan de Nadal ? Oo
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle est surtout en mode "je garde la fiche clean" , ce que j'apprécie vraiment ; je reposte de ce côté avec plaisir depuis peu .;) :)
5
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
''J'ai fait l'épicerie ce matin, ce n'est pas évident avec tout le monde qui s'arrête pour te parler. :p''
pas facile la vie de star...
5
Afficher plus