Nole profite du tournoi et ne soit pas trop affectif envers le super Jarkko , bientôt retraité qui est toujours capable de nous faire des coups magnifiques
Nole99: "Une ovation pour le finaliste de cette édition des Internationaux de France, Novak Djokovic" c'est aussi ton expression préférée ? C'est bon je charrie ;D
Allez Djoko
Allez Nole, ne sois pas trop dur :D
Allez, encore 1 !
ps j'aurai gagné 3500 :(