Alors certes vous n'êtes pas d'accord que 7 personnes puissent mettre Nieminen ( on penserait que c'est le sacrilège pour certains …) mais respectez-les ! 😕 Un peu facile de les insulter pour des pronos …
Je rappelle qu'il existe des règles pour la suppression des messages ! Le manque de respect et les insultes en font partie !
Je ne savais pas que des pronos pouvaient autant attiser le mépris, le dédain et les insultes …
Je ne comprendrai jamais ce besoin de venir pour insulter … 😊 ça me dépasse un peu !
Les pronos ne reflètent pas parfois qui va gagner mais celui qu'on voudrait voir gagner … ! ^^
Je ne suis pas un fan de djoko mais le mec numero 1 mondiale invaincu sur terre battue perd une fois son service sa y'est il va perdre ... oh calmez les nadalous hein mdr
Ce qui est pathetique c'est qu'on va avoir les memes commentaires qu'au 1er set, a savoir "quel match ennuyeux, insipide" et j'en passe. En gros, c'est ennuyeux seulement quand Djoko mene.
Stozon :Le jeune français qu'a battu nadal a 18 ans et est 295e mondial.
là on parle d'un joueur de 33 ans (tiens comme Fed ^^) bcp mieux classé ,87e mondial.
il me semble que c'est plus difficile de jouer un joueur expérimenté ds un 1er tour de GC et mieux classé qu'un jeune novice.
enfin c'est mon avis.
Voilà les rageux refoulé qui déchaîne leur rage envers djokovic en pronostiquent l'autre joueur.
faites les malins ...on verra mercredi prochain lors de son quart de finale qui est-ce qui va mettre la raclée au taureau de manacor.
Non moi j'ai parié Djoko car je pense qu'il va gagner.
Mais tu peux pas reprocher aux gens de parier sur Nieminen sur un site ou on ne joue pas de l'argent, leur prono serait peut-être différent sur un site ou de l'argent est en jeu. C'est pas les mêmes enjeux
Si des gens ont prono Nieminen, cela signifie forcément qu'ils éprouvent de la haine envers Djokovic ?
Et sinon, Djoko est déjà en 1/4 de finale mercredi ? Quel respect pour ses adversaires !
Haha cest fou ce que l'on peut lire comme conneries ici
Laisse Marco, ils sont aveuglés par la haine qu'on puisse pronostiquer une autre personne que leur joueur. Ça arrive, on appelle ça être fermé d'esprit ;)
Mtj tu ne comprends pas qu'en se repetant, il fait rebondir la balle. De toute facon, Nadal prend tt son tps pour servir mais la, ca ne derange personne.
Pas le prestige mais la forme. Le jeu de Djoko a toujours été en dents de scie au cours d'un matche: départ canon, petit coup de mou dans le 2ème set et ça déroule derrière. Ce match n'a pas échappé à la règle.
C'est beau l'esprit sportif ! Tout ce que j'aime. Je me demande ce que certains font ici. Qu'ils aillent plutot encourager leurs idoles les jours ou ils jouent et nous laissent un peu de repit et de serenite. Qqchose me dit que je demande la lune... Moi je veux bien que vous souffriez mais en silence. "Do not disturb" merci.
Djoko, trace ta route et fais les taire. Je compte sur toi. Tant de haine, c'est inconcevable.
Alors certes vous n'êtes pas d'accord que 7 personnes puissent mettre Nieminen ( on penserait que c'est le sacrilège pour certains …) mais respectez-les ! 😕 Un peu facile de les insulter pour des pronos …
Je rappelle qu'il existe des règles pour la suppression des messages ! Le manque de respect et les insultes en font partie !
Je ne savais pas que des pronos pouvaient autant attiser le mépris, le dédain et les insultes …
Je ne comprendrai jamais ce besoin de venir pour insulter … 😊 ça me dépasse un peu !
Les pronos ne reflètent pas parfois qui va gagner mais celui qu'on voudrait voir gagner … ! ^^
là on parle d'un joueur de 33 ans (tiens comme Fed ^^) bcp mieux classé ,87e mondial.
il me semble que c'est plus difficile de jouer un joueur expérimenté ds un 1er tour de GC et mieux classé qu'un jeune novice.
enfin c'est mon avis.
faites les malins ...on verra mercredi prochain lors de son quart de finale qui est-ce qui va mettre la raclée au taureau de manacor.
Mais tu peux pas reprocher aux gens de parier sur Nieminen sur un site ou on ne joue pas de l'argent, leur prono serait peut-être différent sur un site ou de l'argent est en jeu. C'est pas les mêmes enjeux
Et sinon, Djoko est déjà en 1/4 de finale mercredi ? Quel respect pour ses adversaires !
Haha cest fou ce que l'on peut lire comme conneries ici
Très bien battu Jarkko !
Djoko, trace ta route et fais les taire. Je compte sur toi. Tant de haine, c'est inconcevable.