Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Roland Garros 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
3
6
7
6
0
6
3
64
2
0
Nadal déclare forfait pour Wimbledon et les Jeux Olympiques
16.3% (408)
83.7% (2093)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Les Djoko fans en ce moment :

29
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Novak Djokovic vs Rafael Nadal, acte 58, en demi-finale de Roland Garros, et j'y serai *_____*

Oh punaise j'en peux déjà plus d'attendre 😍😍
28
Theo J.
Theo J. • 1 abonnés
Rafa explose le stp
23
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Est ce que ça ne serait pas la vraie GOAT finalement ?

23
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Alors là les amis je crois que je réalise toujours pas ce à quoi j'ai assisté hier soir...

C'était juste de la folie furieuse, une expérience absolument unique, je crois que vous pouvez pas imaginer à quelle point le stade était en ébullition pour cette première vraie Night Session. Je vous parle même pas de l'ambiance après le 3eme set et de l'explosion de joie générale au moment de l'annonce de la dérogation, c'était extraordinaire, ça partait dans tous les sens. Le speaker qui prend la parole sous les huées du public et qui finalement annonce la bonne nouvelle... Je pense que ça aurait été un sacré bordel de nous faire sortir après ce 3eme set qui était surréaliste, impossible de quitter le match là *____*

Rafa et Novak nous ont sorti du tennis d'un autre monde, qu'est-ce que c'était impressionnant bordel, à côté le duel Next Gen qui précédait on aurait pu croire que c'était la demie junior 😆 Un immense bravo à Djoko pour cette performance monstrueuse, et à Rafa qui a lui aussi livré un énorme combat mais qui a trouvé plus fort que lui sur le court hier. Décidément, ces 2 là sont dans une dimension supérieure, avec Roger, ils jouent pas au même sport que les autres et je me sens vraiment privilégié d'avoir pu assister à ça avant qu'ils s'en aillent pour de bon, j'ai vécu un rêve éveillé hier 😕

Personnellement, j'ai aussi porté la marque de ce match pendant quelques heures, je vous laisse constater l'état de ma main après 4 heures à applaudir à foison le spectacle de ces 2 légendes qui se jouait sous nos yeux ^^
23
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Cette page ressemble à s'y méprendre à un concours raté de trolls...
Ce n'est pas rendre honneur au combat de ces 2 gladiateurs.

- Non, Djokovic n'est pas le roi de la TB. Le prince éventuellement, et encore ! Le roi reste Rafa, et peut être pour toujours.
- Réduire Nadal à sa puissance est aberrant.
- Djokovic ne gagne pas un match sur 50 sur tb face à Rafa, 8 / 19 c'est plus que n'importe qui d'autre.
- Djokovic s'est fait rouler dessus à Rome ? 3 sets dont un 6.1 pour le serbe, ça ressemble à une belle empoignade, mais encore une fois, on préfère dégrader la performance des 2 champions...
- Djokovic ne bat pas Nadal sur terre que quand il est diminué. Preuve ici, preuve aussi à MC, à Rome, à Madrid où il l'a déjà battu. Il faut simplement un Novak au top, et un Rafa qui ne joue pas son meilleur tennis. Comme quand Nadal bat Djokovic sur dur. On peut être sain physiquement, et pour autant ne pas jouer son meilleur tennis.
23
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Alerte enlèvement : on recherche PrinceDeBelgrade. Si vous le retrouvez, n'intervenez pas vous-même.
22
BeaLaChatelaine
/BeaLaChatelaine • 5 abonnés
Djokovic c’est Belgrade, Nadal c’est Roland Garros. Chacun son tournoi.
22
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est terrible ce que je vais dire et je vais me faire frapper mais marre de Nadal à RG, allez Djoko
22
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rafael dans les vestiaires, bizarre je croyais qu'il n'y avait que Djokovic qui faisait ça selon les Rafans 😳 ?
21
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match fait partie de l'histoire à jamais
19
Zaganach
/Zaganach • 2 abonnés
En une soirée, Rafa et Djoko ont :
-Annulé le couvre feu
-Réuni le monde du sport à la télé
-Rendu ridicule le match d’ouverture de l’euro
19
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Rafa!
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
POURQUOI AVOIR FAIT DEMARER LES DEMIES A 15H
18
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Les cardiologues vont avoir du boulot demain
18
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Djoko a donc dominé physiquement Nadal , c’est fort


Djoko est le seul depuis 10 ans à être physiquement au dessus de Rafa, il n'est pas fait de chair et d'os
18
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djokovic juste monstrueux, on a beau le détester, ce mec est d'une autre planète.
18
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Bon je vous spoil
Djoko est numéro 1 ; il prendra 1 set
Nadal est numéro 3 ; il prendra 3 sets
17
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Moi quand j'ai su que je ne serai pas dispo pour regarder ce match à 17h30 :



17
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ce match jusqu'à maintenant :
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est dingue car quand il joue contre Berrettini, le mec beugle et explose tout, là on dirait un élève miskine de 6ème qui se fait voler son gouter par les 3ème
17
mcflyxl
mcflyxl • 11 abonnés
J ai gagné 75% de mes titres sur TB....21 GC dont 14 sur TB / 36 M1000 dont 24 sur TB
Je suis le GOAT de la TB je suis injouable sur cette surface... MAIS packil y a un MAIS :
Hors TB je n ai plus battu mes 2 plus grands rivaux Djokovic et Federer depuis 2013 et 2014 respectivement. Je n ai jamais gagné le Master une compétition qui réunit tous les ans les 8 meilleurs joueurs de la saison. Je n ai gagné qu UN seul tournoi indoor en plus de 15 ans de carrière. Puis je postuler au titre de GOAT alors que j ai gagné quasiment 70% de mes trophées sur TB ,
16
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
J'ai le record de GC le record de M1000 le meilleur pourcentage de victoire en carrière, dans le h2 je mène contre celui que je dépasserai dimanche et demain je serai à égalité avec le co-recorman en m1000.
Je suis médaillé olympique et j'ai eu plus de blessures que n'importe qui.
Je suis je suis je suis ?
Le goat.
16
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, si Nadal gagne RG cette annéé à 35 balais, je propose qu'on arrete des 2022 ce tournoi de carton et qu'on le remplace juste par une video de la remise du trophee a Nadal, qui le recevra m^me en fauteuil roulant ou bequilles.
une victoire de Nadal dimanche serait une catastrophe pour le tennis. Nole stp bats le, ca me ferait 1000 fois plus plaisir que de gagner à l'euromillion!
16
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Rafa, tu lui mets 3 bulles en 50 min stp
16
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un mec immonde
16
gui
gui • 43 abonnés
Anthony Philippe Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Allez RAFA victoire en 3 sets 6-3 6-1 6-0 en 1h48 minutes.

Impossible vu le temps que les 2 joueurs mettent pour servir 😉
15
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Highdef @Highdef il y a 18 minutes
Certain fans ici ont peur que Nadal dépasse Federer et du coup ils devraient supporter djokovic 😂😂

Je suis un fervent supporter du suisse depuis 2001, et je peux te dire que je supporterai toujours Rafa face à Djoko et à beaucoup d'autres joueurs ;)
15
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Qu’est ce qu’il est blanc des pieds Nadal. Ses fesses doivent être pareilles
15
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La femme de Djokovic c'est sa 1ere fan c'est beaux à voir comment elle est passionnée
15
Afficher plus