14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Djokovic : "Dans le deuxième set, c'était moche"
77.1% (1405)
22.9% (418)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tornak
Tornak • 80 abonnés
12
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
NADAL / DJOKOVIC, la plus grande rivalité de l'histoire du Tennis
- c'est la paire qui s'est rencontrée le plus souvent durant l'ère Open (42 fois)
- avec Federer / Djokovic, c'est la paire qui s'est rencontrée le plus souvent en Grand Chelem (12 fois)
- ils détiennent le record de la plus longue finale en Grand Chelem (Open d'Australie 2012, 5h53)
- c'est la seule paire qui s'est rencontrée en finale des quatre différents Grands Chelems
http://img15.hostingpics.net/pics/660609RafaelNadalInternazionaliBNLItalia2014fCfduHO1iHx.jpg
10
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/571618Djoko.jpg
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Même leurs femmes se respectent :D
9
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Demain, on dit Bye Bye à Nadal ^^
8
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Ne pensez pas que je n'ai pas voulu réagir ; j'ai écrit que je le ferais quelque soit le résultat
D'abord , bravo à Djoko car le résultat est loin de refléter la physionomie du match ; un peu plus de chances sur les points importants pour Djoko ; la balle Rafa qui sort quelques fois de quelques centimètres dans les points cruciaux
Rafa va se régler au fil des tournois , j'en suis convaincue ; il revient ! N'en déplaise à ceux qui le voient "FINI" et ça nous promet de belles empoignades pour le reste de la saison
Rafa a encore quelques trous de concentration par manque de confiance encore à certains moments ; ça se met en place petit à petit et il reste encore plus d'un mois avant RG pour y arriver
Il y a deux ans , Djoko battait Rafa sur le rocher mais Rafa battait Djoko à RG ..... Alors , les anti Rafa , ne croyez surtout pas que Djoko a déjà gagné RG
Rafa a perdu une bataille , pas encor la guerre
8
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Moi je suis très impressionné par Djoko pour son premier tournoi de TB, et après avoir eu une tournée sur Dur américaine pleine (contrairement à Roger et Rafa)
Pour son premier tournoi de la saison sur TB, 1 semaine après son titre de Miami... C'est juste impressionnant qu'il soit déjà à ce niveau, et c'est peut être lui qui a le plus de marge de progression pour les tournois à venir. Il fait clairement figure d'ogre à 1 mois de RG ! Rafa a bien entendu ses chances mais il faudra qu'il hausse considérablement son niveau, or il ne me semblait pas si loin de son maximum, il a plutôt bien joué, bien frappé, bien bougé, c'est juste que Djoko a désormais toutes les réponses, un peu comme en 2011...
7
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ben moi j'ai pris bien du plaisir à regarder ce match.
Je trouve que le score ne reflète pas le match, les deux se sont battus, y'a eu de super beaux points.
J'avais peur que Nadal ne soit pas à la hauteur vu le temps qu'il a passé sur les courts lors de ses deux derniers matchs, pourtant il s'est bien battu.
Djoko est tout simplement le meilleur joueur du moment, tout lui réussi et on ne peut que le féliciter pour l'incroyable saison qu'il est en train de réaliser.

Ce n'est que le premier tournoi de la saison sur terre, arriver en demi-finale d'un M1000 c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui manque encore de confiance.

Nadal est loin d'avoir dit son dernier mot, selon moi. Et j'espère de tout mon coeur qu'il fera taire ceux qui s'acharnent à dire qu'il ferait mieux d'arrêter sa carrière.

Vivement la suite de la saison.
7
matt44
matt44 • 159 abonnés
Ajde Djoko ! Maitrise le !
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@matt44 Tu crois pas que t'y ai pour quelque chose dans les insultes à chaque fois...?
6
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
De toute façon ça fait 3-4 ans que c'est la même chose...A cette époque les fans de Djoko disent "Cette année c'est pour Djoko, il va gagner RG"...Et au final il se fait toujours déglinguer par Nadal à RG x)
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Berdych devant le match :
6
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
En 2006, Fed a gagné l'open d'australie, indian wells, miami et est arrivé en finale a monte carlo. Donc si Nole gagne demain, il fera mieux que lui ^^
6
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Demain, on dit bye bye Djokovic ! ^^
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie... ça commence mal pour le pari de...
5
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez djoko en 2 set !!!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Djokoooooooooo !!! 😀 2 p'tits sets et on en parle plus
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Comme les deux saisons dernières, victoire de Djokovic dans le M1000 mais victoire de Nadal à RG :D
4
pauline.david.2401
pauline.david.2401 • 1 abonnés
Allez nole
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Vamos Rafa!!! Donne tout ce que tu as et pourquoi pas sur un malentendu 😉 mais franchement vu le niveau de Djoko, si Rafa arrache un 3ème set, ce sera déjà très bien!!! Contre vents et marrées Rafa!! ^^
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Ajde Novak !
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'espère que Monfils se fera torcher si c'est lui qu'est diffusé. :o
4
Jules Lepetit Ninga
Jules Lepetit Ninga • 10 abonnés
Bon bah demain que le nadal gagne
4
shirosaki
shirosaki • 13 abonnés
Arrêtez de parler de branlée d'un côté comme de l'autre, ils ont même pas fait 3 jeux...
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Que Nadal gagne ou pas j'en ai juste rien à foutre...Le revoir jouer à ce niveau c'est un pur plaisir et rien que pour ça, je me fout du résultat :)
4
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Euh un match comme un autre pour Djokovic MDR, c'est Nadal quand même, un minimum de respect
4
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Bravo Rafa ! 😕
Au moins aujourd'hui il nous prouve qu'il est très loin d'être fini comme disait certains ^^
4
VincentS
VincentS • 3 abonnés
Bravo Djoko, une fois de plus tu fais honneur à ton rang.
Je te souhaite de remporter ton 1er Roland Garros.
En tout cas tu le mérites.
Bravo !
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Djokovic n'a pas encore gagné MC hein 😑 il reste un match demain.
4
Afficher plus