Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
2
61
0
0
0
Avec seulement 21 jeux perdus, Nadal remporte une 11ème fois Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Huangdi
Huangdi • 41 abonnés
Ah oui quand même.... Nadal était tenant du titre depuis 2005, fallait le faire...
Bravo Nole
5
israeli
israeli • 195 abonnés
Sur Twitter Mouratoglou a remarqué que sur son coup droit, Rafa ne glissait pas. Il faisait des petits-pas, comme sur dur.
Mais qu'est ce qu'il y connait ce mec ^^.
2
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Il y a des gens qui vivent dans des caves ou quoi? Tu prends la télécommande et tu pousses le bouton 3
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
s'il était encore bléssé il ne jouerait pas faut être logique un peu !
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La chance c'est les coups boisés ou quand t'as le filet avec toi. Le reste, c'est pas la chance.

Sinon, les 6 balles de set foirées par djokovic en ratant ses retours on peut dire que c'est la chance de Nadal aussi non?

Djoko l'a bouffé sur ce premier set, deal with it
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Enorme revers encore. Mais c'est de la chance je suppose lol
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
toi t'es pas partisan de l'objectivité en tout cas, ta haine de djokovic transpire à chacun de tes commentaires. Les commentaires de france tv sont pro Nadal, Chamoulaud est un gros fan de Nadal, ça date pas d'aujourd'hui
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Amortie-lob enchainé. Purement de la chance !
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Sur le premier set c'est FabulousNole quand meme...
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Moi je dis Djoko 2011, surtout dans le 1er quoi.
Dans le 2e il commençait à faire un peu de faute.
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Vous avez vu Nadal ??? 😳 Il était 0 en déplacements ! Il doit pas se prendre ce score, surtout à MC
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Dire que je donnais Nadal super favori et vainqueur facile. Son début de saison m’a complètement aveuglé. Mais tous les pronostic et statistiques parlaient en faveur de Nadal
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Vamos Rafa !!
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Новак ће
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
allez Novak !!
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nole !!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole allez, vous pouvez le faire, il faut le faire !
maxime
maxime • 95 abonnés
VVamos rafa
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Belle finale en perspective !
klowee
klowee • 24 abonnés
Vamooos Rafa'! :D
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
VAMOS RAFA !!!!!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Djokovic :)
mrcocota
mrcocota • 78 abonnés
vamos
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Vamos Rafa!!!!!!! :)
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
Vamos Rafa tu est le meilleur . Vamos !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa !
Peterwoods
Peterwoods • 1 abonnés
Allez Djoko montre nous ton talent !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Rafa
Emilie
Emilie • 26 abonnés
come on nole ! :)
Mario
Mario • 118 abonnés
C'est bien parti ce match avec ce temps......
Afficher plus