Le Serbe est désormais 8e à la Race, ce qui l'aurait qualifié directement pour le Masters sans avoir recours à cette règle qui fait qu'un joueur qui gagne un Grand Chelem n'a besoin que de figurer dans le top 20 pour intégrer le tournoi des Maîtres. Ce qui est très impressionnant pour un joueur qui n'a pas été en mesure de disputer l'Open d'Australie, les Masters 1 000 d'Indian Wells, Miami, Montréal et Cincinnati, et qui a gagné Wimbledon sans être crédité d'un seul point...
Il n'avait pas besoin de le faire mais il clot désormais pour de bon la polemique en carton creé par Norrie qui a vraiment perdu une occasion de se taire
Tableau en mousse ?
Il devait jouer Schwartzy, Sinner, Ruud, Nadal, Alcaraz. Si en face ils sont pas capables de gagner, c'est leur problème pas celui de Novak qui avait sur le papier un tableau très relevé.
Certains joueurs après une rencontre contre Djoko doivent avoir l'impression qu'ils ne savent pas jouer au tennis, ils doivent parfois se sentir comme des juniors face à leurs profs ^^
Il n'avait pas besoin de le faire mais il clot désormais pour de bon la polemique en carton creé par Norrie qui a vraiment perdu une occasion de se taire
Il devait jouer Schwartzy, Sinner, Ruud, Nadal, Alcaraz. Si en face ils sont pas capables de gagner, c'est leur problème pas celui de Novak qui avait sur le papier un tableau très relevé.