Mais arrêter d'avoir peur pour Djoko il s'en sort toujours il fait exprès d'être mal c'est sa stratégie vu la chance qu'il a depuis le début de sa carrière il va trouver un moyen de gagner encore
Djoko est pas passé loin de se faire battre par Gulbis il y a deux tours. A un cheveux comme on dit. A Wimbledon il a eu un cul d'enfer de s'en sortir en 1/8 ième de finale face à Kevin Anderson et merci aux juges de l'avoir avantagé en permettant de le faire jouer au-delà de la luminosité acceptable pour qu'il revienne à deux sets partout. Il avait des meilleurs. yeux qu'Anderson... En Demie de wimbledon toujours ,il s'est fait deux fois débreaké par gasquet Richard...a Rolland-Garros il a faillit perdre dès les demi face à ce même Murray et s'est éfondré en finales ace à wawrinka. Non Djokovic surjoue et il va un moment ou un autre voir sa chance passer. Je ne le mets pas en favori pour l'us Open. Ce sera une surprise comme l'a passé et pourquoi pas un français?
Je dénigre pas, je me moque juste de ceux qui l'avait ramené en disant que Murray allait se faire massacrer au 3ème set. Et je me rappelle qu'il faisait partie du groupe: les fans de Djokovic ou un truc dans le genre.
Victoire plutôt logique de Murray. Quand on voit la semaine des 2 finalistes, l'écossais a été plus impressionnant que le serbe notamment lors de sa demi finale face à Nishikori qui était pourtant en très bonne forme.
A part les fans de Djokovic et ceux de Murray tout le monde s'en fou de cette confrontation ... Djokovic va encore gagner et ca fera ni chaud ni froid a personne !
A propos de Rodger, pourquoi en faire un gourou ? ( à part Dimitrov) c'est juste un joueur extra ordinaire, pas seulement par son palmarès mais parcequ'il a ce quelque chose en plus , le charisme : il a su s'adapter à toutes les évolutions en conservant un style unique, prises de risques , inventivité , créer des émotions et qu'il joue bien ou mal une présence trés forte ! Un match avec lui est n'est jamais ennuyeux ! Je ne cite personne !!
Je respecte Nole qui esr un grand champion mais je suis pas fan
Donc pour moi, come on Andy que j'apprécie beaucoup et qui est en forme cette année
Attention , ne suis pas anti Djoko ; alors , que le meilleur gagne
xD
Le Maestro contre son nouveau dauphin
Affiche logique
Allez Novak !
En route pour le gain de ton 5ème Masters 1000 de l'année, le 25ème en carrière
http://img11.hostingpics.net/pics/17640488985415Novak170706c.jpg
Bravo à Murray ! :D
D'un coté elle résume bien sa domination sur le tennis mondial :p
Elle est vraiment bien !
Nan je rigole, bien je sais pas, mais en tout cas elle m'a pris du temps !
http://img15.hostingpics.net/pics/901459oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
Donc pour moi, come on Andy que j'apprécie beaucoup et qui est en forme cette année
Attention , ne suis pas anti Djoko ; alors , que le meilleur gagne
Pas pour ton analyse,pour ton commentaire hein ;)