Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andy Murray • National Bank Open 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Murray a reçu la première wild-card pour le grand tableau de la Rogers Cup (Masters 1000)
84.8% (1957)
15.2% (352)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bien vu Eurosport.
xD

11
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
Mais arrêter d'avoir peur pour Djoko il s'en sort toujours il fait exprès d'être mal c'est sa stratégie vu la chance qu'il a depuis le début de sa carrière il va trouver un moyen de gagner encore
9
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Wtf pq eurosport m'envoie une notif en disant que le match est fini ????????????????????????????
9
edji
edji • 137 abonnés
Si Murray s 'impose pas je le classe dans la catégorie " des joueur , poule mouillé " xD
8
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Djoko est pas passé loin de se faire battre par Gulbis il y a deux tours. A un cheveux comme on dit. A Wimbledon il a eu un cul d'enfer de s'en sortir en 1/8 ième de finale face à Kevin Anderson et merci aux juges de l'avoir avantagé en permettant de le faire jouer au-delà de la luminosité acceptable pour qu'il revienne à deux sets partout. Il avait des meilleurs. yeux qu'Anderson... En Demie de wimbledon toujours ,il s'est fait deux fois débreaké par gasquet Richard...a Rolland-Garros il a faillit perdre dès les demi face à ce même Murray et s'est éfondré en finales ace à wawrinka. Non Djokovic surjoue et il va un moment ou un autre voir sa chance passer. Je ne le mets pas en favori pour l'us Open. Ce sera une surprise comme l'a passé et pourquoi pas un français?
8
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Le N°1 contre le N°2
Le Maestro contre son nouveau dauphin
Affiche logique

Allez Novak !
En route pour le gain de ton 5ème Masters 1000 de l'année, le 25ème en carrière

http://img11.hostingpics.net/pics/17640488985415Novak170706c.jpg
7
ND
ND • 312 abonnés
Je comprends pourquoi il a fait un bon tournoi en double, il fout tout dans les couloirs pour l'instant
7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Je dénigre pas, je me moque juste de ceux qui l'avait ramené en disant que Murray allait se faire massacrer au 3ème set. Et je me rappelle qu'il faisait partie du groupe: les fans de Djokovic ou un truc dans le genre.
7
juju91
juju91 • 39 abonnés
Victoire plutôt logique de Murray. Quand on voit la semaine des 2 finalistes, l'écossais a été plus impressionnant que le serbe notamment lors de sa demi finale face à Nishikori qui était pourtant en très bonne forme.

Bravo à Murray ! :D
7
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
4/1 15/40 ==> 6/4, je le sens venir gros comme une maison ...
6
darksoul
darksoul • 231 abonnés
J'adore les gens qui disent que Djokovic a du mal parce qu'il sert pas beaucoup de premières alors que Murray en sert encore moins.
6
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Matt,elle me fait penser à ça la photo TT de Djoko' :



D'un coté elle résume bien sa domination sur le tennis mondial :p
5
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
A part les fans de Djokovic et ceux de Murray tout le monde s'en fou de cette confrontation ... Djokovic va encore gagner et ca fera ni chaud ni froid a personne !
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez voir mon analyse !

Elle est vraiment bien !

Nan je rigole, bien je sais pas, mais en tout cas elle m'a pris du temps !
5
jade
jade • 138 abonnés
A propos de Rodger, pourquoi en faire un gourou ? ( à part Dimitrov) c'est juste un joueur extra ordinaire, pas seulement par son palmarès mais parcequ'il a ce quelque chose en plus , le charisme : il a su s'adapter à toutes les évolutions en conservant un style unique, prises de risques , inventivité , créer des émotions et qu'il joue bien ou mal une présence trés forte ! Un match avec lui est n'est jamais ennuyeux ! Je ne cite personne !!
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"C'est pour me rejoindre que tu as dépassé Roger. Pas vrai ?"
http://img15.hostingpics.net/pics/901459oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
5
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
AJDE NOLE !!!!! IDEMOOOOOOOOOOOO
5
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Djoko !!!!! Vers un 5ème Masters 1000 d'affilée !!!!!!
5
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je respecte Nole qui esr un grand champion mais je suis pas fan
Donc pour moi, come on Andy que j'apprécie beaucoup et qui est en forme cette année
Attention , ne suis pas anti Djoko ; alors , que le meilleur gagne
5
Nico999
Nico999 • 4 abonnés
Celui que nole redoute le plus c est Stanimal... A son meilleur niveau c est peobablement un des meilleurs
5
Sharknose
/Shark78 • 9 abonnés
J'ai l'impression de voir un joueur jouer contre son double... Vraiment pas un beau match, pas assez d'opposition de style.
5
darksoul
darksoul • 231 abonnés
3-0 Murray. Ca c'est pour les petits fans de Djokovic qui l'a ramenait tout à l'heure en disant que Murray allait se faire exploser.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Djay35 : Pouce vert pour la petite pensée Kaamelott :D
5
Onehand972
Onehand972 • 2 abonnés
Je suis pro Fed mais Murray mérite amplement la 2e place mondiale.
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andy !!! :D
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Ahh un bon Murray/Djoko, qui est au tennis ce que le gratin d'endives est à la gastronomie !
4
Mario
Mario • 118 abonnés
Mdr Amb....xD
Pas pour ton analyse,pour ton commentaire hein ;)
4
matt44
matt44 • 159 abonnés
4
Afficher plus