Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Daniil Medvedev • Astana 2022

Novak Djokovic
DjokovicNovak 4 ATP 8 live 7
4
7
0
0
0
6
66
0
0
0
Medvedev n'a plus battu un seul Top 10 en 8 confrontations depuis près de 10 mois et les demies de l'Open d'Australie face à Tsitsipas.
85.7% (388)
14.3% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mazhe TwoTy
Mazhe TwoTy • 49 abonnés
Daniil est sympa comme gas mais pas au point de donner le match à Djoko pour qu'il puisse aller affronter Tsitsipas. Sinon il ne se serait pas battu dans le tie break pour remporter le match
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Daniil était si proche de l’exploit, à 2 points près, le raté monstre à la volée à 5-5 dans le tie-break à été le tournant…
Incompréhensible abandon sur le moment mais il doit y avoir une raison, ça ne lui ressemble pas…
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh mais nooon cet abandon de Daniil alors qu’il était dans le match 😢😢
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Il n'y a rien de surprenant. En sentant qu'il ne pouvait pas continuer, Daniil a préféré stopper et laisser Djoko aller affronter Tsitsipas en finale... Il n'allait pas laisser à son "cher" Stefanos le titre sans jouer ;-)
En dautres termes, qu'aurait on dit si Daniil, après avoir remporté ce match en 2 sets, avait déclaré forfait, et "donné" le trophée à Tsitsi... il préfère que Djoko défende ses chances.
Je vois d'ailleurs ce dernier favori vu qu'il avait jusqu'ici remporté ses matchs plus facilement que Tsitsi.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Inquietude-pour-daniil-medvedev-touche-a-la-jambe-gauche-a-astana/1358266
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Daniil a du trop se forcer physiquement contre le grand djoko..sinon contre RBA 6/1,6/1 facilement
Jul
/Jul • 2 abonnés
Je n’ai pas vu le match! Dani a t’il
Eu des balles de match ?
MILI
MILI • 314 abonnés
Alors maintenant, on parle des adducteurs. Allez y comprendre quelque chose. 🤨
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Dommage pour danil
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Que le meilleur gagne.. mérite ou pas c est suivant le point de vue de chacun
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
MERCIII...MILI
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Nole d'avoir réussi à arracher ce 2ème set, des points complètement fou comme d'hab !
Déçu que ça se finisse sur abandon, Nole semblait être plus déçu que Daniil lui même à voir leur tête à la fin x)
Au moins il sera plus frais pour chercher le titre demain ^^
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Lors de l'abandon de Medevedev la réaction de Djoko en tout cas et digne on la vu sur son visage pas content de ne pas pouvoir jouer un 3 set et parce qu'il été prêt dans son esprit à vaincre
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah oui Tsitsipas mérite de gagner le titre pour moi il a était très bon toute la semaine en perdant 1 fois son service en affrontant Hurkacz et Rublev quand même
MILI
MILI • 314 abonnés
En même temps, un gars qui écrit que c'est Tsitsipas qui mérite de gagner la finale.. 🤔
Tu as une préférence, ok mais l'histoire du mérite, c'est n'importe quoi.
Bref, je laisse tomber.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Mais vous comparer un match qui c'est passer y a 1 ans pour me dire que Djokovic aurait gagné ce qu'il faut pas lire
1
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Non il a perdu contre FAA lors de la Laver Cup (qui compte pour l'ATP)

Des points ATP sont distribués pendant la Laver Cup ?
Rarement vu une fin de match pareil

Novak était vraiment choqué suite à l'abandon de Daniil, il n'a rien vu venir
2
EarvinNgapeth
/EarvinNgapeth • 2 abonnés
christophe14 il y a 4 minutes
Le match à bercy l'année dernière ne veut rien dire déjà la y a eu un tie break



oui évidemment seuls les matchs où djokovic perd comptent , medvedev sortait d'un titre à l'uso et avait fessé zverev en 1h15 la veille...
on en lit des bonnes ici
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh.. si, ça veut dire que Med qui était en forme à Bercy a perdu quand même.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Incroyable la mauvaise fois des gens ici xd
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oups TT indique 11h30. 🤔
redhood
redhood • 28 abonnés
Bien résumer PDB c'est tout à fait ça
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Le match à bercy l'année dernière ne veut rien dire déjà la y a eu un tie break
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko n'est pas "chanceux" il est allé chercher ce 2eme set

Medvedev était juste à bout physiquement et psychologiquement comme beaucoup de joueurs qui affrontent Djoko

Rien de nouveau
9
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Pardon..MILI..Merciiiiii
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Dsl mais TT indique 11h30 😉
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
L'an dernier, en finale, à Bercy, Med avait gagné le 1er set et néanmoins perdu le match.
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Te pose pas de question @Chritophe14
Qu'il soit bléssé ou non, Medeved a essayé de gagner de toute ses forces au tie-break mais quand il a vu qu'il ne pouvait pas, abandon (bléssé ou pas)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Daniil arrête bien juste après le tie break ? Donc il l'était blessé pendant le 2ème set
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
@christophe14 qu'est-ce que tu baragouines, Nole a gagné le deuxième set justement et Daniil semblait au max de ses capacités (la volée ratée au filet à 5-5 par exemple aurait peut être tout changer), Novak semblait dégoûté c'est normal c'est un champion il aime pas gagner comme ça faut arrêter, mais au moins, on peut se dire qu'il y avait égalité au moment de l'abandon
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ça, refais le match.
1
Afficher plus