Daniil est sympa comme gas mais pas au point de donner le match à Djoko pour qu'il puisse aller affronter Tsitsipas. Sinon il ne se serait pas battu dans le tie break pour remporter le match
Daniil était si proche de l’exploit, à 2 points près, le raté monstre à la volée à 5-5 dans le tie-break à été le tournant…
Incompréhensible abandon sur le moment mais il doit y avoir une raison, ça ne lui ressemble pas…
Il n'y a rien de surprenant. En sentant qu'il ne pouvait pas continuer, Daniil a préféré stopper et laisser Djoko aller affronter Tsitsipas en finale... Il n'allait pas laisser à son "cher" Stefanos le titre sans jouer ;-)
En dautres termes, qu'aurait on dit si Daniil, après avoir remporté ce match en 2 sets, avait déclaré forfait, et "donné" le trophée à Tsitsi... il préfère que Djoko défende ses chances.
Je vois d'ailleurs ce dernier favori vu qu'il avait jusqu'ici remporté ses matchs plus facilement que Tsitsi.
Bravo Nole d'avoir réussi à arracher ce 2ème set, des points complètement fou comme d'hab !
Déçu que ça se finisse sur abandon, Nole semblait être plus déçu que Daniil lui même à voir leur tête à la fin x)
Au moins il sera plus frais pour chercher le titre demain ^^
Lors de l'abandon de Medevedev la réaction de Djoko en tout cas et digne on la vu sur son visage pas content de ne pas pouvoir jouer un 3 set et parce qu'il été prêt dans son esprit à vaincre
Bah oui Tsitsipas mérite de gagner le titre pour moi il a était très bon toute la semaine en perdant 1 fois son service en affrontant Hurkacz et Rublev quand même
En même temps, un gars qui écrit que c'est Tsitsipas qui mérite de gagner la finale.. 🤔
Tu as une préférence, ok mais l'histoire du mérite, c'est n'importe quoi.
Bref, je laisse tomber.
christophe14 il y a 4 minutes
Le match à bercy l'année dernière ne veut rien dire déjà la y a eu un tie break
oui évidemment seuls les matchs où djokovic perd comptent , medvedev sortait d'un titre à l'uso et avait fessé zverev en 1h15 la veille...
on en lit des bonnes ici
Te pose pas de question @Chritophe14
Qu'il soit bléssé ou non, Medeved a essayé de gagner de toute ses forces au tie-break mais quand il a vu qu'il ne pouvait pas, abandon (bléssé ou pas)
@christophe14 qu'est-ce que tu baragouines, Nole a gagné le deuxième set justement et Daniil semblait au max de ses capacités (la volée ratée au filet à 5-5 par exemple aurait peut être tout changer), Novak semblait dégoûté c'est normal c'est un champion il aime pas gagner comme ça faut arrêter, mais au moins, on peut se dire qu'il y avait égalité au moment de l'abandon
Incompréhensible abandon sur le moment mais il doit y avoir une raison, ça ne lui ressemble pas…
En dautres termes, qu'aurait on dit si Daniil, après avoir remporté ce match en 2 sets, avait déclaré forfait, et "donné" le trophée à Tsitsi... il préfère que Djoko défende ses chances.
Je vois d'ailleurs ce dernier favori vu qu'il avait jusqu'ici remporté ses matchs plus facilement que Tsitsi.
Eu des balles de match ?
Déçu que ça se finisse sur abandon, Nole semblait être plus déçu que Daniil lui même à voir leur tête à la fin x)
Au moins il sera plus frais pour chercher le titre demain ^^
Tu as une préférence, ok mais l'histoire du mérite, c'est n'importe quoi.
Bref, je laisse tomber.
Des points ATP sont distribués pendant la Laver Cup ?
Rarement vu une fin de match pareil
Novak était vraiment choqué suite à l'abandon de Daniil, il n'a rien vu venir
oui évidemment seuls les matchs où djokovic perd comptent , medvedev sortait d'un titre à l'uso et avait fessé zverev en 1h15 la veille...
on en lit des bonnes ici
Medvedev était juste à bout physiquement et psychologiquement comme beaucoup de joueurs qui affrontent Djoko
Rien de nouveau
Qu'il soit bléssé ou non, Medeved a essayé de gagner de toute ses forces au tie-break mais quand il a vu qu'il ne pouvait pas, abandon (bléssé ou pas)