Quand c'est Djokovic qui gagne il est trop fort c'est le meilleur
Quand il perd c'est lui qui laisse gagner les autres nan mais ayez du respect pour les adversaires svp
Exprès est un peu fort je te le concèdes mais il ne sait pas employé , c est quand meme catastrophique sportivement et pour respect pour les organisateurs et le public
J arrive pas à comprendre comme il fait pour passer de " je gagne le set 6-0" à "je perds le suivant 6-1" , ca aurait Monfils ok, mais là on parle de Djoko, ca ne lui ressemble pas.
Ce tournoi va vraiment faire du bien à novak avant rg
Beaucoup disaient qu'il faisait sa préparation en mode touriste mais je ne pense pas il s'affute fait des erreurs pour moins en faire à Paris et je pense que c'est une bonne chose
Ce tournoi est parfait pour peaufiner la condition physique de Novak. Maintenant ce match sera le 3 ° et ce n'est plus important de gagner un autre match à 2 jours de Roland. Cependant si Djoko veut jouer la finale alors je dirais pour ce match 2 sets Djoko, Je ne vois pas du tout de 3 sets.
J'avais mis mon prono TT sur la victoire de Djoko, puis finalement j'ai choisi un autre match en me demandant si Novak allait se donner à fond en cas de forte résistance de la part de Machac, ce qui reste possible.
D'un côté il est tentant d'aller décrocher le titre s'il le peut, d'autant plus qu'il dit lui-même avoir besoin de matches, de l'autre la question de la gestion de l'effort ne me paraît pas inepte.
Bon, le match contre Griekspoor ne l'a clairement pas entamé physiquement, cela dit. :p
Il a pas envie, il joue la comédie, il se preserve, il est déjà à Roland... mais vous voyez rien ou quoi !! On a un Novak en déclin de puis 2024. C'est dur, mais c'est comme ça et ça ne pouvait pas durer indefiniment.
Et maintenant 'ultime plaisir s'en vient, sa déconfiture en grand chelems RG pour commencer et WBLDN pour suivre et ...le record de Federer tiendra ...
Machac fait beaucoup de fautes, Djoko joue à l'économie, pas dingue ce match... Ca va vraiment dépendre de l'envie de Nole de rester à Genève ou d'aller se préparer pour RG...
Quand il perd c'est lui qui laisse gagner les autres nan mais ayez du respect pour les adversaires svp
C'est se voiler la face de dire qu'il fait exprès de perdre
Beaucoup disaient qu'il faisait sa préparation en mode touriste mais je ne pense pas il s'affute fait des erreurs pour moins en faire à Paris et je pense que c'est une bonne chose
D'un côté il est tentant d'aller décrocher le titre s'il le peut, d'autant plus qu'il dit lui-même avoir besoin de matches, de l'autre la question de la gestion de l'effort ne me paraît pas inepte.
Bon, le match contre Griekspoor ne l'a clairement pas entamé physiquement, cela dit. :p
On va vite le savoir. ^^
Qui c'est le boss
Nole bien évidemment
Bon cela dit, la météo n'annonce que très peu de pluie sur Genève.
A croire que les maîtres de l'horlogerie ne sont pas si ponctuels que ça. En même temps, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé parait-il. 🙃
Bon match à tous.
On gagne ce match
Avant Roland Garros ce serait super
Il frappe plus fort maintenant
Une démonstration