Les amis, ne vous en faites pas.
Les fans du Petit Suisse viennent ici pour se défouler (comme d'habitude) car ils pressentent que leur idole va avoir du grain à moudre face à Monfils.
Leur seul et dernier espoir, c''est une défaite de Djokovic.
Ayons pitié de ces pauvres bigots
mais pour le bien du tournoi il faut que Djoko passe pour mettre une fessée au grand Rafa xD
Les fans du Petit Suisse viennent ici pour se défouler (comme d'habitude) car ils pressentent que leur idole va avoir du grain à moudre face à Monfils.
Leur seul et dernier espoir, c''est une défaite de Djokovic.
Ayons pitié de ces pauvres bigots