Les amis, ne vous en faites pas.
Les fans du Petit Suisse viennent ici pour se défouler (comme d'habitude) car ils pressentent que leur idole va avoir du grain à moudre face à Monfils.
Leur seul et dernier espoir, c''est une défaite de Djokovic.
Ayons pitié de ces pauvres bigots
Puisque tu l'aimes tant ton kokkinakis (lui comme n'importe quel autre), je propose qu'on (eu)thanasi s'il perd. Mdr Ben quoi, c'est ma fraternite tennistique. Tu vois, je peux le faire.
Je suis pas contre un joueur, je suis pour le beau tennis. C'est pour ça que je suis pas fan de Djoko, car le beau tennis ne se résume pas à la défense, pareil pour Nadal, je suis juste plus laxiste envers ce dernier car j'ai de l'empathie.
@Stozon le beau tennis c'est pas des twenners, c'est pas des aces sur balles de break, c'est pas des coups droits de mûle comme le fait Federer.
Le beau tennis c'est les échanges de malades mental qu'on déjà fait Djokovic et Nadal, toujours en tête celui de l'US Open. Après chacun sa définition du beau tennis aussi, mais le beau tennis c'est par exemple la victoire de Djokovic contre Federer à l'USO alors que Fed a servit pour le match à 5-4 40-15 et prend un retour stratosphérique sur la première, c'est ça la magie du sport. (Comme quand Federer retourne un match)
Très subjectif, mais je préfère la variation et la technique plutôt que l'endurance. Comme au foot, on préfère voir Messi, démontrer son talent pour marquer un goal plutôt qu'un joueur lambda qui cours et tire.
Mais j'avouerai que ton commentaire m'a bien fait rire.
Djokofan le grand sage fanatique, tentant tant bien que mal, et c'est peu dire, d'alligner de belles phrases de réunion. Vive DjokoFan, notre héros à tous ! DjokoFan président de Tennis temple !
Nous aurions pu avoir les 4 big four contre les 4 espoirs cette année. Nous aurons en tout cas pour sûr Djokovic/Kokkinakis et Murray/Kyrgios. Nous aurons peut être Coric/Nadal s'ils passent le prochain tour. Et enfin si Dominic Thiem n'avait pas déjà perdu nous aurions eu un Federer/Thiem intéressant. Cette année nous allons voir si la futur génération va éclore aussi tôt que le big four, aux alentours de 18/20 ans. Good luck Thanasi, Nick et Borna :)
mais pour le bien du tournoi il faut que Djoko passe pour mettre une fessée au grand Rafa xD
Les fans du Petit Suisse viennent ici pour se défouler (comme d'habitude) car ils pressentent que leur idole va avoir du grain à moudre face à Monfils.
Leur seul et dernier espoir, c''est une défaite de Djokovic.
Ayons pitié de ces pauvres bigots
Le beau tennis c'est les échanges de malades mental qu'on déjà fait Djokovic et Nadal, toujours en tête celui de l'US Open. Après chacun sa définition du beau tennis aussi, mais le beau tennis c'est par exemple la victoire de Djokovic contre Federer à l'USO alors que Fed a servit pour le match à 5-4 40-15 et prend un retour stratosphérique sur la première, c'est ça la magie du sport. (Comme quand Federer retourne un match)
Mais j'avouerai que ton commentaire m'a bien fait rire.