Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Thanasi Kokkinakis • Roland Garros 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 492 live 491
4
4
4
0
0
Début vers 11h10 demain - 16 matchs au programme avec Nadal, Djokovic, Murray, Gasquet, Chardy, Ferrer, Mladenovic, Williams ou Kvitova !
98.1% (1179)
1.9% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kokki !!! 😀 prends ton kiff mon gars :p
mais pour le bien du tournoi il faut que Djoko passe pour mettre une fessée au grand Rafa xD
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Les amis, ne vous en faites pas.
Les fans du Petit Suisse viennent ici pour se défouler (comme d'habitude) car ils pressentent que leur idole va avoir du grain à moudre face à Monfils.
Leur seul et dernier espoir, c''est une défaite de Djokovic.
Ayons pitié de ces pauvres bigots
5
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Gasquet a autant de chance face à Djocko qu'un caniche face à un tigre.
5
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Djoko perçera les oeufs a la coq inakis
4
DjokoJim
DjokoJim • 3 abonnés
Le fan de Fed qui rage à chaque match de Djoko :)
4
DjokoJim
DjokoJim • 3 abonnés
Djoko joue à 30 % pas besoin de plus
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Gael va perdre dimanche je pense aussi
4
TheKing
TheKing • 581 abonnés
6-4 en 34 minutes à chaque fois. Du boulot millimétré.
4
Slasher
Slasher • 14 abonnés
En même temps, il faudra que Nadal hausse drastiquement son niveau si il veux avoir la moindre petite chance contre Djocko.
4
veracite
veracite • 5 abonnés
Le match est terminé ... gardez vos commentaires pour lundi, vous avez assez débité !!!
4
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Ce que j'aimerais voir un beau match accroché... mais à mon avis, Djoko va le massacrer.
3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
J'ai peur pour mon kokki il part pas favori mais il va lui prendre un set ou deux ou 3
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Puisque tu l'aimes tant ton kokkinakis (lui comme n'importe quel autre), je propose qu'on (eu)thanasi s'il perd. Mdr Ben quoi, c'est ma fraternite tennistique. Tu vois, je peux le faire.
3
matt44
matt44 • 159 abonnés
Stozon est un troll, ne faites pas attention à lui. 😕 Et allez Djoko !
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Je suis pas contre un joueur, je suis pour le beau tennis. C'est pour ça que je suis pas fan de Djoko, car le beau tennis ne se résume pas à la défense, pareil pour Nadal, je suis juste plus laxiste envers ce dernier car j'ai de l'empathie.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Stozon le beau tennis c'est pas des twenners, c'est pas des aces sur balles de break, c'est pas des coups droits de mûle comme le fait Federer.
Le beau tennis c'est les échanges de malades mental qu'on déjà fait Djokovic et Nadal, toujours en tête celui de l'US Open. Après chacun sa définition du beau tennis aussi, mais le beau tennis c'est par exemple la victoire de Djokovic contre Federer à l'USO alors que Fed a servit pour le match à 5-4 40-15 et prend un retour stratosphérique sur la première, c'est ça la magie du sport. (Comme quand Federer retourne un match)
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Très subjectif, mais je préfère la variation et la technique plutôt que l'endurance. Comme au foot, on préfère voir Messi, démontrer son talent pour marquer un goal plutôt qu'un joueur lambda qui cours et tire.
Mais j'avouerai que ton commentaire m'a bien fait rire.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Djokofan le grand sage fanatique, tentant tant bien que mal, et c'est peu dire, d'alligner de belles phrases de réunion. Vive DjokoFan, notre héros à tous ! DjokoFan président de Tennis temple !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Fedelpotro Mdr ! Tu crois que tu es mieux toi qui soutiens un enorme troll. Sois un peu coherent.
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Peut être l'avant dernière victoire de Djokovic à RG en 2015....
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Nous aurions pu avoir les 4 big four contre les 4 espoirs cette année. Nous aurons en tout cas pour sûr Djokovic/Kokkinakis et Murray/Kyrgios. Nous aurons peut être Coric/Nadal s'ils passent le prochain tour. Et enfin si Dominic Thiem n'avait pas déjà perdu nous aurions eu un Federer/Thiem intéressant. Cette année nous allons voir si la futur génération va éclore aussi tôt que le big four, aux alentours de 18/20 ans. Good luck Thanasi, Nick et Borna :)
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Djoko déconne pas, je veux te voir en super forme contre rafa pour te voir je l espère mordre la terre battue après un match impérial et à suspense...
3
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Quelle tache ce commentateur un S
3
erico77
erico77 • 50 abonnés
Pour l'instant djoko du travail de pro
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Bien nole
3
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Novak est serbe, brun, 1m85 environ, fin, mais je crois qu'il est maqué et a meme un mioche
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Ca n'aura pas été si facile que ce que les fans disaient.
3
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
LE Maestro qui signe pour finir ! A lundi Maestro :)
3
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Pour info : le terme Maestro est propriété Suisse depuis maintenant plus de dix ans.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Slasher ce n'est la propriete de personne mais cela dit, le terme allait bien a Federer pendant longtemps.
3
Afficher plus