Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Roland Garros 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
4
6
6
6
0
98.9% (1686)
1.1% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Continue cette si belle aventure !
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez djoko mais kohlschreiber peut lui poser des problemes car c'est le joueur le plus frais encore en course. En plus il l'avait déjà éliminé par le passé en 8ieme
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Je sais pas qui choisir, et je le verrai pas :'(
Idemo, Komm In :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Djoko !
le match en 3 sets je pense
Maia
Maia • 9 abonnés
Il peut poser des problèmes...

Ca faisait longtemps hein... 😀 :D :D
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
2009 c'était une autre époque pour Djoko ^^
Je le vois pas trop le gêner tant Novak a été bon pendant ses deux derniers matchs.
Maia
Maia • 9 abonnés
Nan mais quand t'étais pas dans le groupe je crois, on avait un délire ^^. On disait tout le temps que Colchique pouvait poser de problèmes :p
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ah ok 😊 Nan, je devais pas encore être dans le groupe :p
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Ca va etre un beau match, Philipp etait tres affuté a l'entrainement aujourd'hui...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Kohlschreiber a certes battu Djoko (à RG et en 3 sets), mais c'était le Djoko de 2009.
Victoire du Serbe, en 3 ou 4 sets je pense.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Novak ! Cette victoire tu dois l'obtenir ! Ce titre même :p
Faut surtout pas qu'il est les idées ailleurs, sinon ça risque de coincer...
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Il va gagner ultra facile il n'a aucune chance vu le niveau du Djoker lors du précédent match
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est pas forcément imparable comme argument (surtout après la "surprise" à laquelle on vient d'assister). Et puis il faut également voir comment Djoko gère la disparition de celle qui l'a découvert...
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole, courage, ne pensez qu'à gagner pour Jelena Gencic !
yeyichou
yeyichou • 13 abonnés
Allez Phillip tu peut le faire car Nole est prenable cette année!!
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Yeyichou@ nimportequoi
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Clairement prenable!

mais pas par Kohlschreiber :))))
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Allez Novak gagne pour rendre hommage à Jelena. Ne fait pas comme à Monte-Carlo, RG est ton objectif principal !
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Kohlschreiber ! ^^
tilou4fun
tilou4fun • 1 abonnés
Go PHIL ca doit passer!! et le titre est pour toi
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pas de brassard noir, le Djoko ?
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Come On Kohly !!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
DJO
KOH

^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez phillip ecrase le!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez mon Nolito 😕 !
Moi je veux jouer aux cartes en 1/4 : le Djoker contre l'Haas
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le Djoker contre l'Haas en 1/4 pour une bonne partie de carte, ça me dit trop !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Novak !!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Hi! Hi! Original anto :D
Beau jeu de mots, tu as plein d'atouts....
tilou4fun
tilou4fun • 1 abonnés
Djoko va peut etre rivaliser 1 set mais faut ouvrir les yeux il a aucune chance de s imposer aujourdhui
Afficher plus