14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Philipp Kohlschreiber • Monte-Carlo 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
4
6
0
0
Djokovic : "Je m'attendais à ce départ difficile
98.3% (2108)
1.7% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C’est clair Djoko ne se fera pas avoir deux fois
Contre RBA à Miami j'ai dis la même chose et il a finit par perdre contre lui deux fois de suite
Je préfère me taire sur ce coup ??
9
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oulala il a dit que les femmes avaient des seins quel sexisme
9
lubique
lubique • 1 abonnés
On ne peut donc plus rien dire sans avoir en réponse "gneugneu toi tu fais rien de ta vie alors chut" ?
9
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Please annoncé pas des breaks imaginaires c'est relou
8
storm9
storm9 • 27 abonnés
Novakserbian2 @novakserbian2 il y a 2 minutes
Lol Nadal lui met 1et 1


On a vu ça cette année en Australie oui ... LOL Nadal la blague.


Je sais pas comment dire
1) c’est pas la même surface
2 Nadal a 11 RG
3) Novak en a 1 seul
8
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Malgré tous les pisse froid du forum, je me suis régalé sur ce match :)
Du suspens de l'émotion et quand même un paquet de jolis coups ^^

Vive le tennis
8
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Pas dommage du tout, mérité pour Djoko et ça va lui faire du bien, il en avait besoin de cette victoire !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si Djokovic perd je mange mon chapeau.
Vu que j'ai pas de chapeau à manger je mettrai plutôt une photo de chapeau pendant 2 jours.
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ???
Pense aux pendules... ???
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'ami Kohl a su dompter le Taro, mais la en face c'est l'As des As, le Joker !
7
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Balancez les numeros de loto please les devins de TT
7
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Sur ce break on a déjà perdu 40 devins mdr
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Que de breaks ... On dirait un Cornet Errani
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Le petit diego certes pas très puissant,petit mais j'ai toujours été étonné la facon dont il controlait le lift de rafa sur terre battue...c'est un sacré combattant !!! que je respecte beaucoup ! Pas de gros coup pas de gros service mais une bonne science du jeu sur terre battue ...et n'oubliez pas "diego libre dans sa tête " ?
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je ne vois pas Djokovic se faire avoir deux fois.
Ajde Nole.
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alai076 @Alai076 il y a quelques secondes
Belle mentalité de Kohls en tout cas, ça aurait été un français je pense pas qu’on aurait pu espérer longtemps au 2eme set ^^
Cette manie du French bashing 😑 Gosh que c'est pénible
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon lien qui me lâche sur bds :X
6
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Et murray en a fait plus pour le monde dans sa carrière que toi en 10 vie

0 rapport essaye d'etre pertinent stp.
6
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Kohl aura quand meme été incroyablement mauvais dans ce 3e set ...

.
6
Gab
Gab • 7 abonnés
Ce n’est pas fini. Djoko risque de conclure, mais ce n’est jamais fini avant la dernière balle joué
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini .....
Bravo Nole...belle résistance Philipp
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello Shinobi ?

Si tu veux dire prête alors oui, ???
5
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

MathisSala9 @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute
On sait tous que c'est Roger qui va gagner le tournoi... bin oui il ne sera pas battu cette semaine!! ?
A ce compte-là, on peut dire que je suis invaincu en grand chelem
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Salut santoroforever..oui esperons du beau tennis..j attends aussi avec impatience le stan/chechinnato
Allez ca commence


Je vous avoue que j'ai passé la soirée sur le pont de Tournelle à voir ND en flammes, je suis encore sous le choc !

Bon match à tous les amis
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula Djoko a failli se faire castrer xD
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Alai076 @Alai076 il y a une minute
Belle mentalité de Kohls en tout cas, ça aurait été un français je pense pas qu’on aurait pu espérer longtemps au 2eme set ^^

arrête un peu
5
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Que c’esh Beau le tennis
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Non mais les gars vous êtes qui pour dire que Djoko est nul?....3/4 n'ont jamais tenu une raquette...drôle
ça vole haut votre capacité d'analyse tennistique encore ^^
5
Afficher plus