C’est clair Djoko ne se fera pas avoir deux fois
Contre RBA à Miami j'ai dis la même chose et il a finit par perdre contre lui deux fois de suite
Je préfère me taire sur ce coup ??
Le petit diego certes pas très puissant,petit mais j'ai toujours été étonné la facon dont il controlait le lift de rafa sur terre battue...c'est un sacré combattant !!! que je respecte beaucoup ! Pas de gros coup pas de gros service mais une bonne science du jeu sur terre battue ...et n'oubliez pas "diego libre dans sa tête " ?
Alai076 @Alai076 il y a quelques secondes
Belle mentalité de Kohls en tout cas, ça aurait été un français je pense pas qu’on aurait pu espérer longtemps au 2eme set ^^
Cette manie du French bashing 😑 Gosh que c'est pénible
MathisSala9 @FCN44 Les fans de Federer il y a une minute
On sait tous que c'est Roger qui va gagner le tournoi... bin oui il ne sera pas battu cette semaine!! ?
A ce compte-là, on peut dire que je suis invaincu en grand chelem
Alai076 @Alai076 il y a une minute
Belle mentalité de Kohls en tout cas, ça aurait été un français je pense pas qu’on aurait pu espérer longtemps au 2eme set ^^
Non mais les gars vous êtes qui pour dire que Djoko est nul?....3/4 n'ont jamais tenu une raquette...drôle
ça vole haut votre capacité d'analyse tennistique encore ^^
Contre RBA à Miami j'ai dis la même chose et il a finit par perdre contre lui deux fois de suite
Je préfère me taire sur ce coup ??
Lol Nadal lui met 1et 1
On a vu ça cette année en Australie oui ... LOL Nadal la blague.
Je sais pas comment dire
1) c’est pas la même surface
2 Nadal a 11 RG
3) Novak en a 1 seul
Du suspens de l'émotion et quand même un paquet de jolis coups ^^
Vive le tennis
Vu que j'ai pas de chapeau à manger je mettrai plutôt une photo de chapeau pendant 2 jours.
Pense aux pendules... ???
Ajde Nole.
0 rapport essaye d'etre pertinent stp.
.
Bravo Nole...belle résistance Philipp
Si tu veux dire prête alors oui, ???
Je vous avoue que j'ai passé la soirée sur le pont de Tournelle à voir ND en flammes, je suis encore sous le choc !
Bon match à tous les amis
arrête un peu
ça vole haut votre capacité d'analyse tennistique encore ^^