J en connais un qui va bientôt débarquer en toute sérénité sur cette fdm pour dire " Karen mets lui 2 bulles stp " et repartir aussi vite avec le sentiment du devoir accompli
Dire que Vesely est une menace crédible pour Djoko dans ce tournoi est à peu près aussi réaliste que de nier celle que Poutine représente pour l'Ukraine...
Quand il a les crocs, le "loup" mange le "castor" il me semble, même si ça a la peau dure.🙈
grigor24 Les fans de Djokovic il y a une heure
J en connais un qui va bientôt débarquer en toute sérénité sur cette fdm pour dire " Karen mets lui 2 bulles stp " et repartir aussi vite avec le sentiment du devoir accompli
grigor24 Les fans de Djokovic il y a 6 heures
J en connais un qui va bientôt débarquer en toute sérénité sur cette fdm pour dire " Karen mets lui 2 bulles stp " et repartir aussi vite avec le sentiment du devoir accompli
:D
Son pseudo commence par W, si je ne me trompe, non ? ^^
Bravo Nole pour un mec qui n'a pas joué depuis décembre, c'est plus que rassurant ce 1er set
bon service avec pas mal d’enchaînements à la volée ;)
enfin le patron est de retour, le GOAG l'unique ! :)
Je ne vois personne barrer la route à Djoko pour le titre. Peut-être un RBA dans un très grand jour. Mais Kacha et Rublev ne sont pas suffisamment tacticiens.
Quand il a les crocs, le "loup" mange le "castor" il me semble, même si ça a la peau dure.🙈
Tiens voilà un autre comique ci-dessous.
:D
Son pseudo commence par W, si je ne me trompe, non ? ^^
Il manquait plus que ça pour le rendre intouchable
bon service avec pas mal d’enchaînements à la volée ;)
enfin le patron est de retour, le GOAG l'unique ! :)
ma femme vient de me ramener mon PC dans la chambre de la clinique
je peux enfin accéder à Eurosport Player !
Nole va booster à ma convalescence ! ;)
Et mentalement, tennistiquement, financièrement, populairement, physiquement, toussa toussa.
Euh Rublev est top 5 en puissance et Hubert et Sinner top 10.....
Je suis choqué du retour
Oui Djoko est le seul homme capable de ramener la paix dans les terres du Milieu (Dubaï quoi).
Le divin Shapovalov