Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Aslan Karatsev • Open d'Australie 2021

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
6
0
0
3
4
2
0
0
Djokovic : "Récupérer est la priorité
90.9% (1430)
9.1% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En cas de victoire, Karatsev aura autant de finale en GC que Ferrer, Tsonga ou Berdych
37
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aslan en 3.
33
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Balle de MTO
32
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Aslan, Aslanov, Aslanitov. Mon joueur préféré depuis toujours. Montre-lui. 3 sets secs pour le Russe ici
24
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai toujours été un grand fan de [NOM DE L'ADVERSAIRE DE DJOKOVIC] depuis qu'il est arrivé sur le circuit. C'est un grand champion et je sais qu'il peut faire la différence [SIGNE D'ENCOURAGEMENT DANS LA LANGUE DU JOUEUR] !
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas les papillons ont choisi leur vainqueurs *_*

18
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
17
mikawaves
mikawaves • 1 abonnés
Comme on dit "qu'Aslan tienne" !
16
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
C'est quand même fou ce mec sorti de nulle part, il est très très loin d’être ridicule face au Numero 1
15
migsy
migsy • 76 abonnés
N'empêche depuis le début du tournoi, les chiens aboient et le Karatsev passe...^^
14
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Normalement le joueur blessé va gagner
13
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Est ce qu'on peut directement elire le "Balle de MTO" commentaire de l'année ?
13
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
40/40, le doute s'installe chez Djoko, le kiné est entrain de faire ses lacets...
13
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Autant dire que Djoko a déjà un pied en finale, je vois mal Karatsev l’arrêter en 1/2.
Je dirais Djoko en 3 sets !
12
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce serait génial mais je vois venir le scénario : Djoko passe sans forcer / Tsitsipas et Medvedev jouent un marathon / Djoko ramasse un adversaire cramé en finale
Je suis désolé de plomber l'ambiance mais bon xD
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quoi ? Karatsev est en train d'évoluer !
...
Karatsev a évolué en Karabaffe !
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
T'as celle la aussi xd
12
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Serieux je comprends pas les gens qu’aiment pas un peu de changement, pour eux demies de grand chelem = les 4 meilleurs tetes de séries
11
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Peut-être que Djokovic va se prendre le petit doigt de pied dans un meuble et dire qu’il s’est cassé le tibia avant de gagner 3 sets à 0, qui sait ??
11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La preuve que cette histoire est un énorme bullshit xd A diffuser massivement.

11
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pardon mais t'es perché JLG, un Djoko "très moyen" a toutes les chances de sauter face au Karat qu'on a vu depuis le début du tournoi xd
11
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Novak dominé dans l'échange à l'échauffement.
11
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Si Karatsev gagne ce match , je m'engage à créer un groupe "Les gros fans de Karatsev" et a en prendre le leadership
11
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il n'y a pas d'anti-Djoko.

Nous sommes tous fans de Karatsev depuis sa 1ère heure.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mine de rien, jusque là Aslan propose une adversité plus intéressante que Zverev xD
11
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
N'importe koi qu'un jour de repos en plus ou en moins, ça change rien. On voit qu'il y en a qui n'ont jamais tenu une raquette de leur vie ou ni même fait de sport tout court. Allez dire ça au foot ou à la NBA que ça change rien 1 jour de plus ou de moins... c'est pas grave, vous êtes des sportifs. On est des humains et pas des robots. Demain ça sera une demi à une intensité incomparable à aujourd'hui alors le sport à haut niveau, ça change énormément car les organismes sont fragiles et ce même s'ils font des matchs plusieurs fois par semaine. Un Medvedev qui aura peut-être fait 4 ou même 5 sets avec un jour de récupération de moins ça sera pas la même finale avec un Medvedev plus frais. Donc comme aux Masters, ils auraient dû faire les 2 demi-finales le même jour. C'est pas une question d'aimer Djoko ou non mais d'équité pour une finale équitable et ce même si Djoko a eu plus facile today... ça les organisateurs du tournoi n'y peuvent absolument rien ! CQFD
11
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Facile ce premier tour pour Nole ! :)
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suppose une victoire de Djokovic en 3 sets malgré sa terrible déchirure musculaire...
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Perso , j'étais déjà fan de Karatsev quand il était ramasseur de balles
10
Afficher plus