J'ai toujours été un grand fan de [NOM DE L'ADVERSAIRE DE DJOKOVIC] depuis qu'il est arrivé sur le circuit. C'est un grand champion et je sais qu'il peut faire la différence [SIGNE D'ENCOURAGEMENT DANS LA LANGUE DU JOUEUR] !
Ce serait génial mais je vois venir le scénario : Djoko passe sans forcer / Tsitsipas et Medvedev jouent un marathon / Djoko ramasse un adversaire cramé en finale
Je suis désolé de plomber l'ambiance mais bon xD
N'importe koi qu'un jour de repos en plus ou en moins, ça change rien. On voit qu'il y en a qui n'ont jamais tenu une raquette de leur vie ou ni même fait de sport tout court. Allez dire ça au foot ou à la NBA que ça change rien 1 jour de plus ou de moins... c'est pas grave, vous êtes des sportifs. On est des humains et pas des robots. Demain ça sera une demi à une intensité incomparable à aujourd'hui alors le sport à haut niveau, ça change énormément car les organismes sont fragiles et ce même s'ils font des matchs plusieurs fois par semaine. Un Medvedev qui aura peut-être fait 4 ou même 5 sets avec un jour de récupération de moins ça sera pas la même finale avec un Medvedev plus frais. Donc comme aux Masters, ils auraient dû faire les 2 demi-finales le même jour. C'est pas une question d'aimer Djoko ou non mais d'équité pour une finale équitable et ce même si Djoko a eu plus facile today... ça les organisateurs du tournoi n'y peuvent absolument rien ! CQFD
Je dirais Djoko en 3 sets !
Je suis désolé de plomber l'ambiance mais bon xD
...
Karatsev a évolué en Karabaffe !
Nous sommes tous fans de Karatsev depuis sa 1ère heure.