Je vois que Hijikata reste sur 1 finale et 1 victoire en challenger en Australie. Méfiance. J'adorerais voir un 20e et dernier Djokovic/Monfils ici. L'occasion est trop belle.
Tous les matches de Novak contre un adversaire qu'il n'a jamais rencontré sont difficiles : il n'a pas ses marques. Et là, Hijikata n'est pas un mauvais. Donc méfiance.
:)
Nick a laissé filer le 3e TB pour qu'il soit pas en retard. C'est pas mignon ça ? 😀
Il doit plutôt rager d'avoir perdu