Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Rinky Hijikata • Brisbane 2024

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Rinky Hijikata
HijikataRinky WC ATP 104 live 82
3
3
0
0
0
Vidéo - Murray ironise sur ses vacances au ski : « Aucune blessure pour l’instant »
98.1% (318)
1.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Hijikata on le sort !
3
Sista Saf
Sista Saf • 8 abonnés
Dans tes rêves.
4
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
😂😂😂
2
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Novak !!
3
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Et le meilleur gagna 💪🏾🇷🇸
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde Novak !!
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pile poil l'heure où mes chocolatines sortiront du four 👍
2
Horos
/Horos • 8 abonnés
Quel plaisir de lire "chocolatine"
:)
2
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Je savais que j'allais bien t'aimer Team Chocolatine on force
1
3 réponses
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Stp Hijikata humilie-le
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Retourne dormir
7
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
En tout cas t’as besoin de personne pour t’humilier toi
2
3 réponses
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Très bonne entame! IDEMOOO GOAT💪🏾
2
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Le retour du goat 🐐
2
Deki
/Deki • 2 abonnés
Bravo Nole
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Superbe défense de Djoko pour faire le break !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak 💜💜💜💜
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je vois que Hijikata reste sur 1 finale et 1 victoire en challenger en Australie. Méfiance. J'adorerais voir un 20e et dernier Djokovic/Monfils ici. L'occasion est trop belle.
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Le break fatal, au revoir Rinky
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tout juste le moment de porter l'estocade 👍
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Djoko n'a pas joué depuis un bon moment on va voir où il en est. 2025 sera peut être pour lui a l'image de 2023 pour Nadal
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
rarement vu une analyse aussi mauvaise et fausse
1 réponses
Horos
/Horos • 8 abonnés
Tous les matches de Novak contre un adversaire qu'il n'a jamais rencontré sont difficiles : il n'a pas ses marques. Et là, Hijikata n'est pas un mauvais. Donc méfiance.
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Bonne chance Goat
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Commentaire absurde, Federer et Nadal ne sont pas sur le terrain.
1 réponses
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Rinky easy 😁
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ils sont vraiment copains Nick et Novak maintenant.
Nick a laissé filer le 3e TB pour qu'il soit pas en retard. C'est pas mignon ça ? 😀
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Ah bon , ça aurait changé l'heure si c'est lui qui l'avait gagné ?
Il doit plutôt rager d'avoir perdu
2
1 réponses
jbten
jbten • 14 abonnés
Baal en grande forme
Nategnx
/Nategnx • 1 abonnés
Lien ?
Gastt
/Gast • 12 abonnés
LE DUEL, LE DUEL, LE DUEL
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Rinky :/
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
De toute façon il va se faire sortir par monfils aha
Afficher plus