Ne pas sous estimer le terrible Daniel Elahi Galan, réputé dans toute la Colombie pour son aura et sa combattivité. Depuis qu'il a foulé le court de son premier tournoi ATP en 2015 à l'Open de Colombie, Daniel Elahi illumine la vie de tout un peuple. Après avoir battu la légende espagnole qu'est Pere Riba au premier tour, il avait réussi à arracher un TB au Karlovic, qui était alors dans son âge d'or.
Depuis ? Le Colombien n'en finit plus de surprendre. Propageant sa légende partout à travers le monde, il s'est construit un mental hors du commun. Parfois surnommé "el Conquistador", ou bien encore "le Prince" (pas celui de Belgrade, ni celui de Machiavel) -rappelons que Galan en espagnol signifie prince en français-, il parvient à se qualifier pour le T1 de l'Open d'Australie en 2020 où il pousse le dantesque Alejandro Tabilo en 5 sets avant de s'incliner.
Aujourd'hui la tâche sera rude, mais nul doute que la Colombie ainsi que quelques supporters espagnols et suisses qui passeront par là, pousseront Daniel Elahi à repousser ses limites et se surpasser pour écrire son histoire, que dis-je, l'Histoire.
Quand Galan pense que son nom de famille est l'anagramme de celui de Rafael Nadal, avant de réaliser que c'est en fait l'anagramme de celui de Sumit Nagal.
Cela fait un moment que je dis que Guy Forget n'est pas à la hauteur de son job de directeur de Roland-Garros !
On se souvient de l'année où la météo était mauvaise lors d'une journée à RG et sachant que le règlement du tournoi disait que si les rencontres duraient pluS de 2h, les billets n'étaient pas remboursés.
Et comme par hasard, TOUTES les rencontres avaient été suspendues après 2 heures et... 1 MINUTE ?
Je peux aisément en parler car j'ai fait partie de celles et ceux qui ont été lésés ce jour là.
Putain l'organisation sans déconner... On dépense des millions dans un toit et on attend que le terrain soit impraticable pour déployer le toit.
Des génies les gars.
Franchement hâte d'entendre la déclaration de Forget
"Avec toutes ces journées ensoleillées, ce temps très sec, nous avons été surpris par la pluie. elle est arrivée sans prévenir gare, d'ailleurs nos experts en météo nous ont confirmé qu'ils n'avaient jamais vu ça auparavant. Ceci explique pourquoi le toit a tardé à se fermer, tout simplement".
C'est triste de lire pareil commentaire négatif d'un gars qui a pour message "I love sport" à l'adresse du plus grand joueur de tennis de tous les temps qu'est Roger !
Depuis ? Le Colombien n'en finit plus de surprendre. Propageant sa légende partout à travers le monde, il s'est construit un mental hors du commun. Parfois surnommé "el Conquistador", ou bien encore "le Prince" (pas celui de Belgrade, ni celui de Machiavel) -rappelons que Galan en espagnol signifie prince en français-, il parvient à se qualifier pour le T1 de l'Open d'Australie en 2020 où il pousse le dantesque Alejandro Tabilo en 5 sets avant de s'incliner.
Aujourd'hui la tâche sera rude, mais nul doute que la Colombie ainsi que quelques supporters espagnols et suisses qui passeront par là, pousseront Daniel Elahi à repousser ses limites et se surpasser pour écrire son histoire, que dis-je, l'Histoire.
On se souvient de l'année où la météo était mauvaise lors d'une journée à RG et sachant que le règlement du tournoi disait que si les rencontres duraient pluS de 2h, les billets n'étaient pas remboursés.
Et comme par hasard, TOUTES les rencontres avaient été suspendues après 2 heures et... 1 MINUTE ?
Je peux aisément en parler car j'ai fait partie de celles et ceux qui ont été lésés ce jour là.
Djoko avait demandé à fermer le toit il y a 20 min, il le font au dernier moment on a failli avoir un blessé du coup...
Déjà qu'on avait l'impression que Paris découvrait l'électricité en 2020 alors que tous les GC jouaient en nocturne depuis des lustres (sauf Wimbly)
La mauvaise foi incarnée.
PCB n'est pas le dernier demi-finaliste de l'USO?.....Oh wait je vois qu'il a même failli aller en finale en menant 2 set à 0 contre Zverev
Ce serait bien de commencer à respecter les joueurs pour certains il n'est pas trop tard
Galan a failli se blesser en plus
Des génies les gars.
"Avec toutes ces journées ensoleillées, ce temps très sec, nous avons été surpris par la pluie. elle est arrivée sans prévenir gare, d'ailleurs nos experts en météo nous ont confirmé qu'ils n'avaient jamais vu ça auparavant. Ceci explique pourquoi le toit a tardé à se fermer, tout simplement".
Chut, tout le monde s'est accordé à dire que sa balle était involontaire à l'USO... ;)
Seul les fan de Thiem peuvent légitimement en parler
Ces histoires de tirage ou de tableau en carton bof..
C est toi qui ça ,tu as oublié ce que tu as dit sur Stan ?♂️?♂️?♂️?♂️?♂️
Honnêtement vous voyez quelqu'un arreter Novak ?
Hum je sais pas :)
Bien fait
C'est triste de lire pareil commentaire négatif d'un gars qui a pour message "I love sport" à l'adresse du plus grand joueur de tennis de tous les temps qu'est Roger !
Oula! Relis posément ce que tu as écrit et reviens stp
Il mettait la bonne ambiance au contraire