14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • US Open 2025

Novak Djokovic
DjokovicNovak 7 ATP 8 live 7
6
7
3
6
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 4 ATP 7 live 8
3
5
6
4
0
« Il a 16 ans de moins et son jeu est phénoménal », Tim Henman analyse le choc entre Alcaraz et Djokovic
79.5% (525)
20.5% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
Fritz est finaliste, mieux classé et plus jeune donc je dirais Djoko en 3 sets.
31
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Djokovic est certainement le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
27
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Djoko, pour conforter encore + ta légende !
21
gui
gui • 43 abonnés
Fritz sait déjà qu il a perdu
16
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Trop faible ce Fritz pour faire partie du top 5. Le niveau du tennis a tellement baissé.
10
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Taylor, si il y a un moment dans ta carrière où il faut montrer que tu existes c'est maintenant !
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
On est en septembre, du coup... allez Novak !
7
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Bon maintenant l Everest et l anapurna t attendent !!! Mais demi dans tous les grands chelems et peut être plus respect !!!!
9
zicoco
zicoco • 14 abonnés
On vous a dit 1000 fois d’arrêter de faire les devins et de juste apprécier le match. Vous voulez pas comprendre
8
Yangus
/Yangus • 1 abonnés
Le Djoker légende éternelle
8
PF83
/PF83 • 3 abonnés
Les choses sérieuses commencent !! Allez Novak :D
7
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
On continue sur cette belle lancée! IDEMOOO GOAT
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Intéressant ça, Fritz est capable de le faire comme de se faire avoir 3 fois sur 3 en fin de sets...
L'ascendant psychologique entre les deux est évident, énorme... Mais s'il y a une occasion où Taylor doit briller, franchir le pas, c'est ici ce soir. C'est la suite attendue de lui, il doit venir avec le couteau entre les dents et pas repartir la queue entre les jambes.
7
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Prenez en compte la dimension mentale svp ? Perdez 10 fois contre quelqu'un dans votre vie dans un match de tennis et affrontez le en 1/4 de finale de l'US Open à la maison et la pression de défendre ses points. Ah au fait le gars c'est le meilleur joueur all time, des bisous.
7
gui
gui • 43 abonnés
Djoko a été en 1/2 de chaque GC cette année si je ne dis pas de bétise.
En revanche Fritz devrait se poser les bonnes questions.
Sans Alca et surtout Sinner Djoko aurait pu faire le GC calendaire.
Je ne vais pas reparler du niveau, je pense que ça n est pas la peine.
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Naty désolé tu es complètement à côté de la plaque, puisque je fais partie de ceux qui parlent d'une concurrence défaillante depuis 2017 !
et je continue à le signaler depuis qu'Alcaraz et Sinner dominent, j'en parlais encore ce printemps quand Sinner est parvenu à conserver sa 1ère place alors qu'il n'a pas joué pendant 3 mois.

donc c'est pas à moi qu'il faut reprocher un double discours, va dire cela à certains djokofans, qui parlent de concurrence faible que quand ca concerne les rivaux de leur idole .
la même concurrence qui permet à Sinner d'être n°1 alors qu'il a manqué 3 mois de compét est aussi celle qui permet à Djokovic de jouer 4 demies de suite en GC à 38 ans.
à la différence de certains je mentionne les 2. :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui et quelle est la concurrence à Sinner et Alcaraz cette saison ?
Pour ça marche dans un sens mais pas capable de le mentionner dans l’autre sens ?
1
5 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Petite anecdote: en 2023 Fritz était arrivé en 1/4 sans perdre 1 set, sans se faire breaker une fois, tout sur le Armstrong. Contre Djoko sur le central, il gagne pas une fois son service dans le 1er set et se fait breaker 7 fois au total.
Si j'étais un des organisateurs du tournoi et voulais favoriser Fritz, je l'aurais mis sur le Armstrong et en Day. L'Américain a dit que c'était son court préféré au monde et ça se voit ces dernières années. Sur le Ashe, son service fait un peu moins mal, et il part plus vite à la faute... Et s'il y a bien un GC où Djoko préfère les Night aux Day, c'est celui-ci.
Bon après c'est logique, le GOAT contre le numéro 1 américain ait la priorité sur Alcaraz-Ledecka, qui sur le papier est bien moins alléchant.
6
Elian M
Elian M • 1 abonnés
Bien joué Novak, tu reprends ton rythme et je pense que ça va être un gros match avec Taylor. L'expérience peut faire la différence
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
PaulRF Tennis Passion modifié il y a 18 minutes

il doit venir avec le couteau entre les dents et pas repartir la queue entre les jambes.


Le danger pour lui serait qu'il mette le couteau trop près de la queue... ^^
5
Horos
/Horos • 8 abonnés
Ou qu'il arrive la queue entre les dents et reparte le couteau entre les jambes.



Il y aura de toute façon probablement des pleurs et des grincements de dents, une fois la messe dite :).
2
1 réponses
Norton
/Norton • 26 abonnés
Tant que Novak pourra se présenter sur un court de tennis il ne se fera jamais battre par un joueur comme Fritz,c'est fou que certains n'ont toujours pas compris la leçon, comme si le H2H avec Monfils n'en était pas une preuve flagrante
5
stendeck
stendeck • 25 abonnés
Totalement d'accord. Perso je vois le déclin de Djokovic comme différents étages d'une fusée qui partent au fur et à mesure. Le jour où il perdra à peu près à la régulière contre ce genre de joueur en GC, je pense que ce sera le signe qu'il est au stade terminal de sa carrière. Depuis qu'il est devenu une machine d'intelligence, de régularité et de maitrise, il ne perd les matchs importants que contre du niveau légende (Federer, Murray, Nadal, Sinner, Alcaraz) ou des grands joueurs à leur prime (Stan, Med sur dur à son top etc). Et c'est encore le cas aujourd'hui, malgré son premier déclin. Fritz étant la catégorie encore en dessous, ce serait très mauvais signe qu'il perde contre lui.
1
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
C’est clair. Et même s’ils n’ont pas le même âge pour tenir sur 5 sets, encore faut il que fritz ait la nuisance de jeu nécessaire pour y arriver. Et on peut pas dire que son jeu se soit métamorphosé ces derniers temps.
1
3 réponses
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Djoko qui va récupérer la TDS 4 c'est quand même assez incroyable
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Novak tout de noir vêtu qui telle la grande faucheuse vient cueillir Fritz dans la nuit de New York.

Le big 3 avait tué dans l'œuf toutes ces générations aux apparences prometteuses, Djokovic parachève désormais le travail en les enfonçant une bonne fois pour toute les uns après les autres sur les plus grands courts du monde, en 5 sets à 38 ans.

Il continue de les mettre face au constat. Jamais un joueur "médiocre" n'aura eu accès au Graal avec ceux-là sur le circuit. Et maintenant qu'il a trouvé la relève de l'élite chez Sinner et Alcaraz, il peut partir tranquille. Le big 4, il y a 20 ans, a confisqué les GC et aura fait le travail jusqu'au bout pour bien s'assurer de ne pas laisser traîner les clés.
5
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
En 4 sets
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Joli ! ;)
3 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Djokovic peut jouer encore des années vu l'absence de concurrence en dehors de Sinner et Alcaraz, s'il se maintient 4ème, il ira en 1/2 à chaque fois. Reste à conserver la motivation, pas sûr que se faire sortir en 1/2 à chaque fois lui convienne, même si tous les autres joueurs signeraient des deux mains pour ça.
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Novak 💜💜💜💜💜💜
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Je viens de voir le H2H de Fritz avec les autres joueurs (plus de 3 matchs), il s'en sort bien. Ce n'est pas dramatique. Peu de monde peut faire égal avec Nadal

Très négatif : Djoko, Coric

Négatif : Bautista Augut, sinner, Thiem, Nishikori, Schwartzman, Nishioka

Egal : Nadal, Isner, Bublik, Tsitsipas, Drpaer, Ramos

Positif : Norrie, Zverev, De Minaur, Shapo, Tiafoe, Rublev, Sock, Querrey, Paul, Musetti, Berrettini, Hurckaz

4
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Alez Taylor ils faut prendre ce match même si ils y’a 10-0 au h2h tu a toute les carte en mains cette fois pour gagner Come on Taylor
4
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Tous les pro - FEDERER et pro - NADAL soutiennent FRITZ. :)
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tiens , ca faisait longtemps...
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Non c’est faux
2
2 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ce qui est terrible c'est que si Taylor gagne on lui dira qu'il a gagné contre un papy et si il perd on lui dira que c'est la honte de perdre 11 fois face au même gars
4
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Deja breaker . Mais que viennent faire des joueur comme ça à ce niveau de la compet
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Nole 💪🏼
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le H2H ?
On pourrait appeler ça le syndrome de Stockholm 😅
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Un numéro 4 mondial qui subit10 défaites pour aucune victoire contre un ainé de 11 ans ... Tout est dit sur le niveau du tennis actuel ! (Alcaraz et Sinner mis à part)
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Ça parle surtout du niveau stratosphérique de Novak
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ouais mais l’ainé de 11 ans s’appelle Novak Djokovic. C’est la petite nuance.
Je crois que je deviens trop vieux pour ce forum, trop de rigolo ici
1
2 réponses
Afficher plus