Fritz est dans la période la plus faste de sa carrière contre un Djoko au crépuscule de la sienne……Autant dire que c’est la meilleure chance de l’americain!En tout cas Djoko m’a agréablement surpris sur ce tournoi de reprise ☺️
Quand cette génération aura compris qu'il faudra varier leurs coups peut être qu'ils commenceront à gagner un peu
Avant Rafa était un pur lifteur et Novak un pur rameur, Roger full attack
Ils ont travaillé pour avoir plusieurs options toutes leurs carrières
Si ça avait été un autre que Fritz mais du même acabit j'aurais dit pourquoi pas...
Mais là le 9-0 dans les faces à faces va trop peser psychologiquement à mon avis, d'un côté comme de l'autre, je vois Djoko passer
Pardon d’encore faire le gros lourd hein mais Djoko rencontre ici son premier adversaire coriace et encore il a 9-0 au h2h Mensik est bon mais ce n’est pas Sinner, ou Medvedev par ex il va passer en finale en marchant
Djoko the goat !!!
Dommage qu'il choisisse le mauvais côté sur le smash..
Avant Rafa était un pur lifteur et Novak un pur rameur, Roger full attack
Ils ont travaillé pour avoir plusieurs options toutes leurs carrières
« sors moi de la s’il te plaît »
« je peux pas seul toi peut le faire »
Nom d une pipe en bois massif vermoulu
Mais là le 9-0 dans les faces à faces va trop peser psychologiquement à mon avis, d'un côté comme de l'autre, je vois Djoko passer
Faut arrêter cette mauvaise foi !!
Fais du sport et tu verras que si tu t'entretient , tu peux-être tout aussi performant qu'un jeunot et oui !!!
Vous l'oubliez .., mais la trentaine c'est censé être la fleur de l'âge rajouter à ça l'expérience de vie !!!