14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Taylor Fritz • Madrid 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor Q ATP 7 live 8
4
2
0
0
0
Djokovic réussit son entrée à Madrid
99.2% (1078)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Grigor !

Je suis pas dans le déni hein
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ne pas oublier que Fritz est devenu papa très jeune, ce n'était pas prévu à la base et ça a un peu chamboulé sa vie et son début de carrière.

Photo prise dans la baraque à Frit(z)
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Djoko, en 2 sets comme à Monte Carlo stp? et j' espère que Pepe Imaz ne sera pas dans son box comme à MC xD
8
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime beaucoup la tenue de Nole. *_____*
8
Magali
Magali • 155 abonnés
Bravo Djoko ? 😕 Meilleur qu'à MC, beaucoup mieux au service, pourvu que ça dure :p
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
On met 1 jeu de plus que la dernière fois?
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
Concentré du début à la fin stp ^^
5
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Novak ici sans trop laisser d'énergie ?
5
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko 😊 Normalement ça doit passer en 2 sets.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
MILI il y a 6 minutes
Fritz se tient le dos. ??

Bizarre, s'asseoir en tailleur est pourtant bon pour le dos il me semble.
5
corinne.lemoine93
corinne.lemoine93 • 4 abonnés
Bravo "mon" Nole ?❤
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ????
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
99.2 % des pronostiqueurs ont choisi Djoko. Ecrasante majorité donc, Pepe Imaz n'obtient que 0.8%.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
3 jeux joués et le score de mon analyse est déjà foutu en l'air. Mon génie m'étonnera toujours.
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
C'est que le debut du match arreter de soulé déjà avec vos théorie bidon
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Que Vajda ne soit pas dans le box est moins grave que si son charlatan de gourou y était, lui !!!!!
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Impeccable, mon Nole ????
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
On s en fout MILI
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Novak tu déconnes pas ?
3
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
150 % de points gagnés au service pour Novak d'après ce que je lis sur le site. Il est vraiment très fort
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est clean Nole. 1rest set in ze Pocket ! ???
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Deuce
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Break !!!!!
3
Fouad86
/Amouguer • 8 abonnés
De rien @MILI merci à vous aussi et à tous les fans de @Nole?
3
Fouad86
/Amouguer • 8 abonnés
Let's go @Nole ???❤?
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Adje nole faut gagner ce tournoi
2
Sky Line
Sky Line • 2 abonnés
Grigor ici :'(
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Qu'il confirme déjà..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Yessss ?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Voilà ! ???
2
Afficher plus