- "Monsieur Djokovic... Dans l'intérêt du public... Si vous pouviez lâcher quelques jeux..."
- "Je comprends. Je vais voir ce que je peux faire"http://img11.hostingpics.net/pics/41884758fb4f0c1f0d8a19780f6a706700248e.jpg
" Hyeon, tu joues Novak au premier tour"
" Quoi ? Ah mais en fait je peux pas jouer je dois aller à l'enterrement de vie de jeune fille de ma grand mère"
Hajde Nole !!! Bon sang, t'es numéro 1 quand même !!! ^^
C'est vrai que le petit coréen a beaucoup de chance de le jouer.... mais peut être pas pour un premier tour cependant... ;)
Djokovic lors de son dernier entraînement, aujourd'hui. Je trouve la photo magnifique http://img15.hostingpics.net/pics/147563NovakDjokovic2016AustralianOpenPreviewsvuUblcMVax.jpg
Oui tori tu peux les considérer comme jeune et les deux sont top thiem et Grigor amor mio :)
Bravo beau match
Bravo Chung quel cran
Bravo mon beau chat Nole :)
Allez à la douche rdv au vestiaire
Bonne journée les filles et les garçons j y go
Mdr y a un seul Coréen dans tout le tableau et il se prend Djoko, un seul Géorgien et il se tape Federer, ces deux pays ont officiellement pas de chance xD
Les nadaleux derrière le Coréen... Trop drôle. Ils ont tellement peur que Djokovic se rapproche encore de Nadal au palmarès des Grands Chelem !
Au lieu d'espérer la défaite de Djokovic, souhaitez plutôt que votre poulain retrouve son niveau !
Ajde Nole, commence bien ce tournoi stp. 😊 Bon, l'horaire n'est pas top mais je ferai un effort...
Hyeon, ça va être difficile mais tu vas faire de ton mieux et qui sait ?
@Shideur Hero : les demi-finales sont prévues pour le vendredi 29 (19h30 heure locale, 9h30 heure française). Avec ou sans Djokovic, en tout cas, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
- "Je comprends. Je vais voir ce que je peux faire"http://img11.hostingpics.net/pics/41884758fb4f0c1f0d8a19780f6a706700248e.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/550780478979880.jpg
Jouer le numéro 1 sur le central trop bien Chung fais de ton mieux :)
" Hyeon, tu joues Novak au premier tour"
" Quoi ? Ah mais en fait je peux pas jouer je dois aller à l'enterrement de vie de jeune fille de ma grand mère"
Il le mériterait bien, tellement il est bon !
C'est vrai que le petit coréen a beaucoup de chance de le jouer.... mais peut être pas pour un premier tour cependant... ;)
http://img15.hostingpics.net/pics/147563NovakDjokovic2016AustralianOpenPreviewsvuUblcMVax.jpg
Vous nous avez offert un match superbe de qualité !!! :D
Bravo aux deux, magnifique!!!
Heureuse pour Nole !
Merci @charmed et à toi aussi ! ^^
Bonne journée aussi @mig !!! ;)
Bravo beau match
Bravo Chung quel cran
Bravo mon beau chat Nole :)
Allez à la douche rdv au vestiaire
Bonne journée les filles et les garçons j y go
Djoko Sacrément Tendu (de savoir qu'il me rencontre) . :D
...^^
Au lieu d'espérer la défaite de Djokovic, souhaitez plutôt que votre poulain retrouve son niveau !
Hyeon, ça va être difficile mais tu vas faire de ton mieux et qui sait ?
Bizarre, mon pseudo est caché sur Gmail.
Mon pseudo est "Personne". :)
Allez les garçons :)