poupounne972 il y a 4 minutes
Stanislas Montrose Faut-il rappeler que depuis quinze ans maintenant, trois joueurs ne laissent que des miettes aux autres ?
les miettes que Stan a en poche ou del potro, sont des miettes qu'aucun "français" n'a dans son sac à pain!
Apropos de Jo-Wilfried Tsonga :
Cite-moi un joueur actuel un tout petit peu connu, n'ayant pas remporté de GC qui a fait une finale, cinq demies finales et neuf 1/4 de finales en Grand Chelem, qui a gagné 17 tournois sur les 29 finales disputées et qui a 2 Master 1000 dans son escarcelle. Même Ferrer que l'on a fêté en grande pompe hier n'a pas 2 Master 1000 et lui aussi n'a qu'une finale de GC.
Cette sempiternelle comparaison avec "des" Français est risible. Et combien de joueurs suédois depuis 15 ans ont brillé ?
Ajde Djoko ^^
Allez Chardy ^^
Allez Charko !
Allez Djordy !
Apropos de Jo-Wilfried Tsonga :
Cite-moi un joueur actuel un tout petit peu connu, n'ayant pas remporté de GC qui a fait une finale, cinq demies finales et neuf 1/4 de finales en Grand Chelem, qui a gagné 17 tournois sur les 29 finales disputées et qui a 2 Master 1000 dans son escarcelle. Même Ferrer que l'on a fêté en grande pompe hier n'a pas 2 Master 1000 et lui aussi n'a qu'une finale de GC.
Cette sempiternelle comparaison avec "des" Français est risible. Et combien de joueurs suédois depuis 15 ans ont brillé ?