Certains n'ont rien compris ici, Djoko a pris des goutes dans les yeux vers le milieu du 3eme set, ces gouttes ont hydratés son genoux trop sec, qui s'est resolidifier par la suite
Malheureusement, et ça m'embête de dire ça parce que j'adore le joueur tennistiquement.. mais force est de constater que son attitude le mettra toujours en-dessous de Federer ou de Nadal d'un point de vu "sportif fair-play" (Je tiens à dire que je ne suis fan d'aucun des 3, même si je les admire tous pour différentes raisons chacun).
Mais si on parle de l'attitude, on dirait que Djokovic agit comme un enfant de 7 ans parfois... Et ça me désole...
Cette acrobatie (qui scelle quasiment le match en plus il me semble) est l'illustration parfaite du grotesque de cette histoire. Parce que sur ce mouvement, bonjour les genoux...
Malsain, c'est le terme. Voir un mec de 37 ans sans rythme sortir deux 5 sets dingues et prétendument blessé et s'en sortir c'est malsain tt simplement pr l'image de ce sport
Ce qui est malsain aussi c'est l'absence totale de rationalisation de l'évènement par les commentateurs. C'est à peine si son âge (il faut voir où en sont ses collègues du même âge) est évoqué. Les mecs sont bons pour se reconvertir dans le commentaire du catch... ou du tdf...
369 victoires en GC... impressionnant comme la fin de son match contre Musetti qui était l'un des meilleurs matchs depuis longtemps !!
La 370e victoire pour Novak en GC allez Cerundolo lâche ça 🇷🇸🔥🥳
On sait tous comment àa va finir, pour moi la seule interrogation c'est de savoir si cerundolo sera le premier à l'insulter ouvertement en conf
parce que le nombre de fois où c'est arrivé, j'ai jamais compris qu'il n'y en ait pas un qui se lâche
Roland Garros 2050 : "C'est fou ce qu'est encore capable de faire Novak Djokovic à 63 ans avec une jambe de bois, alors qu'il était mené 2 set à 0, double break dans le 3e, et qu'on le rappelle, il était encore dans le coma il y a une semaine !"
En tout cas un mec qui a mal aux genoux ne debreak pas et ne revient pas dans le match. Qu’il soit pas bien mentalement, ok mais physiquement à part la fatigue il est ok.
Les genoux sont essentiels pour les appuies, s’il était touché, il ne pourrait pas faire les points qu’il fait.
Explique nous pourquoi il ferait semblant d'être gêné et grimacer à 6-1 1-2 pour lui Einstein ?
Explique nous pourquoi Djokovic stimulerait une blessure à 7-6 6-4 1-1 pour lui contre Fritz Einstein ?
Explique nous pourquoi un joueur qui n'est nullement dominé par son adversaire et vient même de le corriger lors d'un 1er set à sens unique se mettrait à simuler a l'entame du 2e set en faisant intervenir le kiné et en montrant des signes de douleurs ?
Insubmersible, un chef d'œuvre de résilience !!!
370 èmes victoires ! 59 quarts de finale, dépassant Federer.
Plus de 9h de match en deux jours. Légendaire.
Et il s'adresse au public en français, la grande classe.
What else???
Mais si on parle de l'attitude, on dirait que Djokovic agit comme un enfant de 7 ans parfois... Et ça me désole...
bcp trop de haters et de débilités ici
bon courage aux vrais supporters et vrais passionnés qui restent
Allez Novak.
La 370e victoire pour Novak en GC allez Cerundolo lâche ça 🇷🇸🔥🥳
parce que le nombre de fois où c'est arrivé, j'ai jamais compris qu'il n'y en ait pas un qui se lâche
osef si cerundolo perd derrière, je veux voir ça haha
Les genoux sont essentiels pour les appuies, s’il était touché, il ne pourrait pas faire les points qu’il fait.
Explique nous pourquoi Djokovic stimulerait une blessure à 7-6 6-4 1-1 pour lui contre Fritz Einstein ?
Explique nous pourquoi un joueur qui n'est nullement dominé par son adversaire et vient même de le corriger lors d'un 1er set à sens unique se mettrait à simuler a l'entame du 2e set en faisant intervenir le kiné et en montrant des signes de douleurs ?
MDR