Stade a moitié vide. Zéro ambiance.... Pourtant il fait super beau, les joueurs transpirent, et y'a le n'1 et le stade est neuf. C'est quoi cette édition 2019 ?
Djocko est un comédien et son jeu est soporifique il fait que renvoyer la balle sans intention et en attendant la faute, j'espère que lui sera renvoyé aux vestiaires
Moi je dirais pas non par contre pour qu'on m'installe un transat avec un parasol au bord du court, plus une boisson bien fraiche... à regarder le MEILLEUR JOUEUR AU MONDE... le rêve :D
sebasz il y a une minute
@fix
Il y a une différence entre le beau jeu et jouer à la baballe en attendant la faute, djocko est dans cette dernière catégorie
Le N°1 est un joueur de BABALLE selon vous? c'est irrespectueux pour les autres...
Caruso en 3 ;)
Caruso n’est pas si favori que cela. :p
Mettez un pouce bleu si vous pensez que Novak ne va pas aller en Finale.
Les deux options ne s'excluent pas mutuellement.
Fognini, Del Potro ou Thiem, voire Monfils ou Khachanov pourraient lui poser des problèmes.
Mettez un pouce bleu si vous pensez que Rafa ne va pas aller en Finale.
Les deux options ne s'excluent pas mutuellement.
Il y a Wawrinka, Federer, Nishikori potentiellement sur sa route.
Ca va @fix ? ?? Bon match à toi !!!
Pour ça aussi, merci TT !!! ???
En plus, ça allège la fdm considérablement.................. ??
Le principe du tennis c'est bien de renvoyer la balle dans le camp adverse? rassurez moi!!
Le N°1 est un joueur de BABALLE selon vous? c'est irrespectueux pour les autres...
14h... Les gens viennent pour bouffer ou pour le tennis ? ?
C'est quand même Nole qui joue ?