Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Tomas Berdych • Miami 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Djokovic : "Mon dos va bien
97.8% (2849)
2.2% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Résumons l'état d'esprit des deux joueurs avant (et après) le match :
10
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pour les fans de Djoko : franchement, profitez de ces années pour bien dormir, vous êtes sûrs à à peu près 400% qu'il gagne chacun de ses matchs. Si vous en profitez pour vous reposer, ça vous permettra d'économiser vos forces pour quand il ne sera plus au top du top, là il vous faudra vous lever !
Je parle en connaissance de cause :)
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Meme si jadore djoko, je n'aime pas cette domination sans partage. La domination de 2011 avec des gros matches , c'etait bon
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lopez le seul à avoir battu Djoko. Quel dieu.(d'yeux)
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Chacun son école : pour les supporters de Rafa c'est Vamos, pour ceux de Djoko c'est Ajde, pour ceux de Murray c'est FOCK.
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Nole repose toi bien avant ce match, une météo pas terrible, mais plus fraîche 😊 Toujours un peu de vent en revanche.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non non Nole, tu continues ton p"tit bonhomme de chemin et tout ira bien. ^^
Allez Tomas, fais tout ce que tu peux, un beau match tant qu'à faire, ça changerait... :p
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Quel est le plus beau gosse des 2 a votre avis??



4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On sent déjà Berdych frustré, ça doit être horrible. Djoko ne tente aucun coup d'attaque mais remet tout, c'est comme jouer face à un mur
4
Mario
Mario • 118 abonnés
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vous êtes durs avec Berdych. C'est jamais simple d'affronter Novak, à tous les niveaux. Vu la forme actuelle du Serbe, le complexe d'infériorité des autres est presque logique avant le match. Alors lorsqu'on est mené, c'est encore pire, évidemment.
Berdych a évidemment des failles, qu'on connaît tous : un jeu trop stéréotypé pour résumer. Pas assez de variations, de génie. Ce petit quelque chose qui a permis à un Wawrinka de renverser Djoko ces dernières années.
Mais malgré ça, il reste un excellent joueur, à la carrière plus que respectable.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bonne fin de nuit à tous les courageux/euses qui ont veillé pour voir jouer Djoko. ;)
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak... tu l'écrase !! J'en peux plus de lui :(
Mais fais attention quand même, match dangereux :)
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Go Nole !!!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Désolé Tomas..
C'mon Novaaaak❤️
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Hehe nole est en finale pour la 19 ème fois consécutives depuis Shanghaï 2014 dans les M1000 , GC, Master....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem peut lui poser des problèmes...Raonic aussi...Berdych aussi...un grand Roger aussi...résultat ils repartent tous la queue entre les jambes en 2 sets xD
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi there ! ;)
3 h ??? Nooooooooooooooon!!!! :'(
Nole va puiser sa force mentale dans les sifflets du public. ^^
Hajde !
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Nico : depuis, je crois même que l'OM a gagné à domicile, c'est dire.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mdr, en effet faut voir le joueur qui a en face,
Perso j'ai vu la situation la plus grotesque sur un tournoi étant plus petit ^^
sur le match d'à côté, un joueur (prétentieux) qui gueulait tout le temps (horrible) et qui jetais sa raquette pendant tout le match (enfin tu vois le genre)... il était odieu et posait même des questions à son adversaire, dans le style : "tu vois bien que je joue mal hein ? "
L'autre ne répondait jamais, classe etc... Et ce dernier obtient une balle de match pour lui... je crois qu'à ce moment là est sortit toute sa frustration de jouer contre un c** pareil et te sort un : "40-30 BALLE de match"................ 😆
l'autre a pété un câble monumental, "oué faut pas dire balle de match" etc, et finit par balancer la BDM dans la bâche sans poignée de main 😆
on en pouvait plus (la seule fois où j'ai jamais autant ris avec mon adversaire ^^)
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Pour ceux qui vont regarder le choc tennistique de cette nuit : vous êtes plutôt Blaz Rola ou Dudi Sela ? les débats sont ouverts !
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Mais berdych depuis bercy 2005 on dirait qu'il a le meme role, et accessoirement il sert de porte d'entrée a certains qui ont la chance de tomber sur lui en grand chelem dans les premiers tours et qui veulent se faire un nom.
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Berdych il pourra dire a la fin de sa carrière j'ai été un très bon top 10 j'ai battu des gros mais j'ai quasiment rien gagner parce que j'ai jouer le même tennis pendant 10 ans ...
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Tu lui mets la balle dessus, il fait des fautes, tu le deplaces, il fait des fautes, il a une balle de break a sauver, il fait une double, il a le smash le plus facile de la terre, il la met dehors, il se plaint qu'on lui parle avant la balle de break. Mais franchement...
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Nole_97 : on dirait qu'il n'y a que ça qui t'intéresse, le palmarès. On n'aime pas un joueur "parskil é tro fore", mais pour le tennis qu'il produit (ou alors c'est un peu triste).
2
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Noleeeee ..... Idemooooo .....
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, ajde, ça me va très bien. Merci :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
La victoire de cette nuit effacerait la petite défaite qui fait tache dans les 10 derniers matchs de Novak... :p
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Au vu des stats, Berdych bat Nole tout les 3 ans... en 2010, 2013, et donc 2016.. xD
2
Afficher plus