L'OA c'est le GC le plus passionnant ,car ,à RG c'est toujours Rafa ,à Wimbly c'est toujours Roger où Novak ,et à l'USO on a une série d'abandon et des matchs de seconde zone en 1/4
Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a une minute
C'est surtout ça en effet, les trois sets gagnants. Je ne vois pas quel joueur est capable de gagner 3 sets face à Djoko en GC.
Ce n'est qu'un 250 ! Djokovic a connu son passage à vide après avoir tout gagné. S'il perd aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il défonce tout a Melbourne !
Alors que s'il gagne Doha.......il y a de fortes chances qu'il défonce tout à Melbourne
Ouah splendide RBA, quel début de saison pour lui et quel match de sa part dans la lignée de sa victoire contre Wawrinka.
Bien joué à Djokovic qui aura livré 3 gros duels d'affilée et qui perd de peu malgré tout
D'accord avec Sept. Si on peut conclure quoi que ce soit, C'est en regardant la balle et pas seulement le score.
Si quelqu'un dit ici que Federer est favori pour l'AO, ça ne doit être qu'après l'avoir effectivement vu jouer à la Hopman Cup avec une grande qualité de balle et une belle prévision + un service au top. Pas parce qu'il est en finale comme en 2018.
Il a de quoi être content, RBA. Quelle qualité de jeu, il a parfaitement su retourner le match.
Dommage, Nole... Cap sur Melbourne, plus fort que jamais, le septième en ligne de mire.
Au vu des matchs précédents, et en ajoutant le match de double de la veille, je vois clairement Djoko souffrir physiquement durant ce match, RBA est pour moi le favori ici.
je doute fortement que djoko gagne l'OA
je vois plus Federer, Nadal (si il est à 100% ) où un jeune comme Zverev
cecchinato
Alors que s'il gagne Doha.......il y a de fortes chances qu'il défonce tout à Melbourne
tu te fais du mal on sait très bien ce que tu espères au fond de toi xD
Le mec se pince les tétons 😳 Wtf
Quand on peut faire une remarque comme ça à un joueur on peut voir son taux de domination mdr
Bien joué à Djokovic qui aura livré 3 gros duels d'affilée et qui perd de peu malgré tout
c'est un vrai pou :p
Si quelqu'un dit ici que Federer est favori pour l'AO, ça ne doit être qu'après l'avoir effectivement vu jouer à la Hopman Cup avec une grande qualité de balle et une belle prévision + un service au top. Pas parce qu'il est en finale comme en 2018.
Dommage, Nole... Cap sur Melbourne, plus fort que jamais, le septième en ligne de mire.