Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roberto Bautista Agut • Doha 2018

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
66
4
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
3
7
6
0
0
Djokovic chute en demies à Doha
98.3% (1277)
1.7% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BenjiJr
/BenjiJr • 2 abonnés
Intéressant ce match
11
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko ?:) j'imagine que demain les fans de RBA seront plus nombreux que jamais 😛 😉 ^^
11
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
Doha martyrisé, Doha brisée, mais Doha libérée
10
Sept
/Sept • 78 abonnés
L'OA c'est le GC le plus passionnant ,car ,à RG c'est toujours Rafa ,à Wimbly c'est toujours Roger où Novak ,et à l'USO on a une série d'abandon et des matchs de seconde zone en 1/4
9
Sept
/Sept • 78 abonnés
polofedtour Les gros fans de Federer il y a 2 minutes
Djokovic va gagner l OA donc pas de stress les djokofans

je doute fortement que djoko gagne l'OA
je vois plus Federer, Nadal (si il est à 100% ) où un jeune comme Zverev
9
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Et puis il y a un mec qu’on enterre assez facilement qui est double tenant du titre et qui rôde dans les parages... ;)
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a une minute
C'est surtout ça en effet, les trois sets gagnants. Je ne vois pas quel joueur est capable de gagner 3 sets face à Djoko en GC.

cecchinato
9
Amb
Amb • 178 abonnés
Ce n'est qu'un 250 ! Djokovic a connu son passage à vide après avoir tout gagné. S'il perd aujourd'hui, il y a de fortes chances qu'il défonce tout a Melbourne !

Alors que s'il gagne Doha.......il y a de fortes chances qu'il défonce tout à Melbourne
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Anouk @Anouk69 Les Temples Liés il y a une minute
Djoko va gagner ce match. C'est tout.

tu te fais du mal on sait très bien ce que tu espères au fond de toi xD
8
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Mais arrêtez de dire qu'untel va gagner l'AO alors que la vérité c'est que c'est une nouvelle saison et que personne n'en sait rien !!
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Aahahah la célébration xD
Le mec se pince les tétons 😳 Wtf
8
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
3ème tournoi de suite que Novak ne remporte pas.
Quand on peut faire une remarque comme ça à un joueur on peut voir son taux de domination mdr
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ce moment où tu te rends compte que Cecchinato est le mieux classé des derniers joueurs en lice xD
8
Sault
/Sault • 34 abonnés
Je n'ai plus d'ongles à ronger, vous permettrez que j'attaque la table.
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Djoko fatigue plus facilement, on l'a vu l'année dernière à Paris et Londres, ou il était plus éreinté qu'auparavant
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Ouah splendide RBA, quel début de saison pour lui et quel match de sa part dans la lignée de sa victoire contre Wawrinka.
Bien joué à Djokovic qui aura livré 3 gros duels d'affilée et qui perd de peu malgré tout
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Rba a carrément un coup à jouer
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Roberto ! Tu l'as battu il y a 2 ans et demi, tu peux le refaire !
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Nole en 5. Parce qu'il aime bien.
6
Khalid
/Khalid • 1 abonnés
Djoko est faible contre les faible et des que le niveau du joueur est élevé il devient une machine...sa soûle j avais prono 2 set à 1 pour djoko
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh manu !! tu descends !!?? pk faire pk faire !!!
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
RBA c'est la relève de Ferrer où quoi ? Oo
c'est un vrai pou :p
6
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Djokovic va gagner l OA donc pas de stress les djokofans
6
Etherion
/Etherion • 2 abonnés
Le commentateur de Bein "Oh la la Robertoooo" Demande en mariage incoming ?
6
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
D'accord avec Sept. Si on peut conclure quoi que ce soit, C'est en regardant la balle et pas seulement le score.
Si quelqu'un dit ici que Federer est favori pour l'AO, ça ne doit être qu'après l'avoir effectivement vu jouer à la Hopman Cup avec une grande qualité de balle et une belle prévision + un service au top. Pas parce qu'il est en finale comme en 2018.
6
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
C'est fini il est plus invincible Djokovic
6
Sault
/Sault • 34 abonnés
Il a de quoi être content, RBA. Quelle qualité de jeu, il a parfaitement su retourner le match.
Dommage, Nole... Cap sur Melbourne, plus fort que jamais, le septième en ligne de mire.
6
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Au vu des matchs précédents, et en ajoutant le match de double de la veille, je vois clairement Djoko souffrir physiquement durant ce match, RBA est pour moi le favori ici.
5
Afficher plus