4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Lorenzo Musetti • Hambourg 2023

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
8.3% (19)
91.7% (210)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Loin d'être simple pour Lore contre son ancienne bête noire. Par contre c'est quoi ce tournoi où la TdS 3 et surtout le tenant du titre est relégué 2 fois sur un court annexe !! Assez incompréhensible ... Mais surtout forza Lorenzo !!!!
5
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
sûrement parce qu’il y a 3 allemand qui joue
2
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 🤩
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Lorenzo 💪
3
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Djere il gagne avec la chance croyez pas qu’il s’en sortira sur la totalité du match. Musette est bien meilleur
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Le tableau était pourtant bien ouvert, il aurait pu vraiment le défendre son titre
3
OMG
/OMG • 2 abonnés
Après là ça se joue à 3 mm sur 2 points d’affilées, la réussite n’est pas avec l’italien…
2
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Cramé de quoi???? De 2 matchs en 6 jours?
2
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Djere est pas régulier il va avoir des jeux à vide que musetti va exploiter, paniquez pas
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Il y a pourtant matière à paniquer là...
1
1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Deg pour musetti je le préfère a sinner mais deg il est pas au niveau...
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Musetti sort s’il hausse pas son niveau de jeu
1
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Un bon coup à joueur pour Djere
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Djere retrouve un niveau plus en phase avec son jeu sur cette surface qu'il affectionne particulièrement. Lorenzo va devoir s'employer pour battre le serbe. Je vois un match accroché et j'espère une victoire de l'italien qui doit défendre son titre.
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Euh j’ai pris un café à 4/2 je reviens 5/4
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Tu veut pas en prendre un deuxième et revenir à 7/5 1-0?
3
w w
w w • 3 abonnés
Pause clope et Musetti sort. (ce qui va arriver de toute les maniere)
2
2 réponses
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lorenzo n'a pas eu de bol il perd le set sur deux balles qui sortent de 2mm, il en casse sa raquette.
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
C’est le tennis. Ça se joue souvent à moins d’1 cm
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Même Humbert et Bergs l’ont battu sur tb, top 20 sur ta meilleure surface, tu perds pas contre Djere
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Djere C’est également sa meilleur surface dans un bon jour il joue top 20
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Il a perdu 6 des 7 derniers jeux Lorenzo
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
W W tu disais pareil hier "Musetti cramé" et on a vu la fin du match (3-6 / 6-2 / 6-4)... jdis pas qu'il va gagner, mais il est capable de nous surprendre même si ça risque d'être compliqué face à Djere.
1
w w
w w • 3 abonnés
Euh, ca fait 8 jeux qu'il ne touche rien
1 réponses
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Break en vue
1
Enzo Enzoz
Enzo Enzoz • 1 abonnés
La vue comment les deux jouent y'a aucun risque
hier c'est passé pcq le gars en face n'aligner pas deux coups dans le cours mais aujourd'hui le gars en face est bien meilleur
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il boude Lorenzo car il ne joue pas sur le court central
1
Rubis
/Rubi86 • 1 abonnés
Enzo enzoz musetti une chips ? 😂😂 sur TB ? Tu dois pas regarder beaucoup le tennis toi
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Laslo !
Encore une belle partie, déjà au T1 on voyait que son meilleur niveau de jeu était présent.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z ou Casper pour le gain du tournoi un gros adversaire en moins :p
1
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
Mussetti éternelle espoir ? Sérieux va falloir un jour ouvrir le dossier
1
Cyril Michelot
Cyril Michelot • 1 abonnés
Djere go !
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajmo Laci ! :D
Faudrait jouer comme au T1 car au T2 c'était moins convaincant.
Arsène G.
Arsène G. • 2 abonnés
Je suis d’accord pour le truc de le mettre sur un court annexe mais tant mieux ça nous fait un match de mec à regarder tôt
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est aussi avec 3 allemands, je pense qu'ils sont prio sur le central... + un quota atp/wta a respecter. Voila ca va vite, ca fait que la dernière place a été pour Ruud - Fils
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Debreak time
w w
w w • 3 abonnés
Musetti totalement cramé
Afficher plus