Loin d'être simple pour Lore contre son ancienne bête noire. Par contre c'est quoi ce tournoi où la TdS 3 et surtout le tenant du titre est relégué 2 fois sur un court annexe !! Assez incompréhensible ... Mais surtout forza Lorenzo !!!!
Djere retrouve un niveau plus en phase avec son jeu sur cette surface qu'il affectionne particulièrement. Lorenzo va devoir s'employer pour battre le serbe. Je vois un match accroché et j'espère une victoire de l'italien qui doit défendre son titre.
W W tu disais pareil hier "Musetti cramé" et on a vu la fin du match (3-6 / 6-2 / 6-4)... jdis pas qu'il va gagner, mais il est capable de nous surprendre même si ça risque d'être compliqué face à Djere.
La vue comment les deux jouent y'a aucun risque
hier c'est passé pcq le gars en face n'aligner pas deux coups dans le cours mais aujourd'hui le gars en face est bien meilleur
C'est aussi avec 3 allemands, je pense qu'ils sont prio sur le central... + un quota atp/wta a respecter. Voila ca va vite, ca fait que la dernière place a été pour Ruud - Fils
hier c'est passé pcq le gars en face n'aligner pas deux coups dans le cours mais aujourd'hui le gars en face est bien meilleur
Encore une belle partie, déjà au T1 on voyait que son meilleur niveau de jeu était présent.
Faudrait jouer comme au T1 car au T2 c'était moins convaincant.