Arrêtez de dire c'est pas sa surface mdr Bublik aussi a dit ça et il claque 3-0 a Rinderknech, Daniil il fait juste genre pour qu'il passe sans faire de bruit et il le fait très bien en étant underdog alors que les supposer favoris comme Alcaraz et Tsitsipas galère carrément contre des joueurs moyens, donc Daniil claquera 3-0 voir 3-1 ici facile, allez next pour le russe.
J'avais été très convaincu par Medvedev au premier tour. Je le trouve bcp moins bon aujourd'hui. Djere fait un match assez horrible heureusement pour lui. Comme souvent contre les meilleurs, hélas pour lui.
A voir si ça suffira pour aller en quarts. Des joueurs comme Kecmanovic, Cilic ou Fucsovics ont une belle carte à jouer.
Ceux qui mettent Danil sont fous. Il revient de blessure, il déteste cette surface, il peut perdre contre n’importe qui dessus, lui-même la dit… Et il joue face à un pur terrien plutôt en forme. Djere en 4 logiquement.
La tendance, wowww... On dirait que Daniil en a impressionné plus d'un au premier tour.
C'est vrai que Laslo a souvent tendance à "choker" contre les grands joueurs...
il a raté au moins 2 volées et 4 smashs en un jeu
Sincèrement on devrait te ban juste pour ca
Il fait dejouer ses adversaires
Coller un 3/0 à Djere sur terre, c'est pas rien !
Je sens le match compliqué...
A voir si ça suffira pour aller en quarts. Des joueurs comme Kecmanovic, Cilic ou Fucsovics ont une belle carte à jouer.
Mais j'y crois peu.
on sert très bien, on fait moins de fautes, on donne tout et on sait jamais (ça peut le faire) :)
C'est vrai que Laslo a souvent tendance à "choker" contre les grands joueurs...
Davai 💪🏻🇷🇺