Arrêtez de sortir les stats de Djere sur dur de sa saison 2015 svp, il a progressé de ouf. Je peux vous assurer que s'il continue de progresser comme ça il n'aura pas 27% de victoires sur dur le jour de sa retraite. Aujourd'hui, malgré 2 blessures, une au genou et une à la main, et en ayant jeté le 1et set il a très bien joué. Il a eu balle de set dans le deuxième, et s'il le gagne, il gagne probablement le match. Donc venez pas jouer les Nostradamus, ça c'est joué à un fil.
forumtennisfr @forumtennisfr il y a 3 heures
C'est tellement évident que miomir va l'emporter, je comprends pas les gens qui disent djere, faut pas look que le rank hein
Y'a deux jours tu disais que Marterer allait s'imposer en deux facile face à Miomir donc bon...
Les gens qui ne comprennent rien au tennis qui inventent des trucs absurdes..
Je connais ces deux gars parfaitement et je préfère Laslo mais j'ai prono Kecmanovic car je sais qu'il est bien meilleur que Djere sur dur après si vous vous regardez "Oh lui il est 32ème l'autre il est 120 viens on mise tout sur le favori" c'est sur que vous allez en perdre des paris mais surtout vous aurez l'air un peu bête...
Et encore une fois un match n'est jamais fini...
Ajde Laslo !
Je comprends pas certains commentaires. D'accord Djere est mieux classé que Kecmanovic mais sur dur, il n'est qu'à 27% de victoires contre 65% pour Kecmanovic. Alors certes, ils n'ont pas les mêmes adversaires car Kecmanovic fait quasi que des challengers mais Djere joue peu sur dur et favorise les tournois sur terre battue. En plus Kecmanovic n'a que 19 ans, donc évidemment qu'il y a une différence au classement mais l'issue de ce match ne m'étonne guère. D'ailleurs, c'est ce que j'avais pronostiqué
IW c'est pas vraiment du Dur, la surface est très lente, le vent ralentit aussi, Marterer est extrêmement inconstant et decevant depuis son match contre Nadal à Roland.
Je sais que Kecmanovic est un bon joueur, mais favori face à un vainqueur récent d'atp 500 alors qu'on attend toujours sa première victoire probante je trouve ça un poil exagéré à moins d'une info qu'on ignore.
Vous me faites marrez avec vos commentaires. Djere perd quasiment tous ses matchs sur dur même quand c'est contre des jeunes ou des inconnus. Alors il n'a pas besoin d'être payé pour perdre ce match. Il joue quasi que sur terre battue sinon il en serait pas là dans le classement.
@Nani932
Rien ne vas plus dans le tennis.
La motivation à disparue
La motivation pour le cheque est apparut.
L'amour du tennis à disparu
À part ( Federer / Nadal /)
Qui se présente dans un tournois pour jouer au tennis ( pour l'amour du tennis).
Arretez de dire j en etais sur des qu'un joueur déjoue !!! Que zverev perde et que djere et georges ce soir soient menés est assez etrange( et cela contre des compatriotes) et je peux vous dire que les 3 premiers mondiaux(femmes et hommes ) ont encore de beaux jours devant eux
Alors là, je suis sur le cul, j’avais vu une fois Kecmanovic, je le trouvais antipathique, jeu passif, tous les défauts et là je l’aime beaucoup, donc allez Miomir !
Djere a grimpé au classement en février, c'est au tour de Kecmanovic en mars. Tout ceci est organisée par la mafia serbe je vous le dis les amis. C'est plus l'ATP c'est la WWE du catch les amis.
Oui Tiks et alors ? Je croyais que Marterer allait gagner parce qu'il était très solide face à Humbert mais j'ai trouvé Kecmanovic vraiment impressionnant, c'est pour ça que je le vois face à un Djere faible sur dur
Y'a deux jours tu disais que Marterer allait s'imposer en deux facile face à Miomir donc bon...
Je connais ces deux gars parfaitement et je préfère Laslo mais j'ai prono Kecmanovic car je sais qu'il est bien meilleur que Djere sur dur après si vous vous regardez "Oh lui il est 32ème l'autre il est 120 viens on mise tout sur le favori" c'est sur que vous allez en perdre des paris mais surtout vous aurez l'air un peu bête...
Et encore une fois un match n'est jamais fini...
Ajde Laslo !
allez Laslo le tableau est ouvert et tu retrouverais Félix au prochain tour (s'il passe ahah) :)
Ok c’est pas Roger mais laisse lui le temps, en tout cas sur dur il est bien au dessus de Djere
Le résultat est logique pour le moment au vu des performances habituels de Djere sur cette surface. Il n’est bon que sur terre batue
Je sais que Kecmanovic est un bon joueur, mais favori face à un vainqueur récent d'atp 500 alors qu'on attend toujours sa première victoire probante je trouve ça un poil exagéré à moins d'une info qu'on ignore.
Rien ne vas plus dans le tennis.
La motivation à disparue
La motivation pour le cheque est apparut.
L'amour du tennis à disparu
À part ( Federer / Nadal /)
Qui se présente dans un tournois pour jouer au tennis ( pour l'amour du tennis).
Le reste c'est la catastrophe.
ATP wta confondue
Laslo... ?
Vivement les tournois sur terre où tu pourras t'illustrer :D
Bravo Miomire !
Quel niveau de jeu !!
Maintenant si tu rencontres Felix je veux que tu prenne ta revanche ;)