Ouf ! enfin une bonne victoire pour chris qui met un terme a cette série noire ! bon ca a ete un peu complique pour conclure mais le principal est la: regagner un match :)
Avant de dire "n'importe quoi", tu devrais aller vérifier les stats officielles. Comme tu ne l'as pas fait, je te donne le lien. C'est ce qui s'appelle perdre une belle occasion de se taire ;)
Sur gazon aussi, il n'a que 2 victoires en carrière (ligne 10), c'est vrai.https://www.atptour.com/en/players/cristian-garin/gd64/fedex-atp-win-loss
(ligne 11) 2019 : 0/2 et en carrière 2/8
Cette année, il a joué 2 fois sur dur en ATP et a perdu les deux fois : contre Goffin puis contre Fratangello
Il a battu Tsitsipas en challenger, pas en ATP, donc cela ne compte pas dans les stats. Les qualifs ne comptent pas davantage. Sinon on pourrait aussi compter les exhibitions... ^^
La seule personne qui dit n'importe ici, c'est toi, désolé. Challenger c'est également un niveau pro. Les qualifications aussi, d'ailleurs. Avant de prendre quelqu'un de haut en sortant des stats qui me concernent uniquement que l'ATP (une carrière pro démarre bien avant ça, faut-il le préciser?...), il faudrait peut être que tu fasses des efforts. C'est bien la première fois que je vois un membre sur TT comparer des exhibitions à des matchs de qualification ou de Challenger, où la compétition est tout aussi acharnée qu'en ATP d'ailleurs. Je te retournes donc avec plaisir ta condescendance et te souhaites une agréable journée.
ps: pas besoin d'éditer ton message hein, je t'ai cité, cela suffit je crois ^^
Il faut bien lire ce que j'ai écrit, yoshi et pas tout mélanger Aguirre ! ^^
Yoshi, je te donne la ligne 11 pour les résultats en dur et c'est bien 2 victoires pour 8 défaites en carrière. Le dur c'est ce qui nous importe actuellement. Ce n'est pas ma logique que je donne, ce sont juste les stats officielles que cela te plaise ou non, c'est une réalité. ^^
Aguirre, toi aussi tu ne lis pas vraiment, tu pars sur le niveau pro, qui te parle de cela ? Tu confonds deux choses, les stats officielles de V/D qui ne recensent QUE les matchs en ATP grand prix, tu peux aller vérifier pour n'importe quel joueur. NI les victoires/défaites en challenger, ni les victoires/défaites en qualifications ne comptent dans les stats. Il y a une autre comptabilité pour le circuit Challenger et une autre encore pour l'ITF Futures. Ce n'est pas additionné.
PAR CONTRE, des points sont attribués pour les qualifications et les challengers, ce dont je ne parlais pas puisque le sujet était le nombre de victoires sur dur.en circuit ATP Grand prix
Désolée, mais j'édite autant que j'en ai envie et mon post était édité avant que tu ne fasses le tien.J'y avais ajouté une pointe d'humour sur la fin que j'ai enlevée, pensant, à juste titre, qu'elle ne serait pas forcément comprise... L'idée était que l'on ne peut comptabiliser tout et n'importe quoi. Bien sûr que Garin a gagné sur dur des matchs en junior puis senior, mais tous ces matchs ne sont pas pris en compte. Seules les stats officielles nous permettent de comparer les joueurs entre eux.
Valentin Rodriguez il y a une heure
"lena Les fans des Français il y a 6 heures
Garin n'a gagné que 2 matchs sur dur dans toute sa carrière ^^"
N'importe quoi c'est sur gazon qu'il en a gagné que 2
Avant de dire "n'importe quoi", tu devrais aller vérifier les stats officielles. Comme tu ne l'as pas fait, je te donne le lien. C'est ce qui s'appelle perdre une belle occasion de se taire 😉
Sur gazon aussi, il n'a que 2 victoires en carrière (ligne 10), c'est vrai. https://www.atptour.com/en/players/cristian-garin/gd64/fedex-atp-win-loss
(ligne 11) 2019 : 0/2 et en carrière 2/8
Cette année, il a joué 2 fois sur dur en ATP et a perdu les deux fois : contre Goffin puis contre Fratangello
Il a battu Tsitsipas en challenger, pas en ATP, donc cela ne compte pas dans les stats. Les qualifs ne comptent pas davantage, yoshi. ^^
Ca depend de quelle point de vue on se place aussi, personne n’a raison où tout le monde a raison au choix, la seule certitude c’est qu’il a gagné 2 matchs sur dur sur le circuit atp et qu’il a battu Tsitsipas sur cette même surface il y a deux ans. :)
@Aguirre, c’est ce qu’on appelle mettre les points sur les i ?
Les qualifications et les Challengers rapportent des points ATP et une rémunération donc bien sûr que cela compte ?
Lena, au passage tu as inversé sa défaite contre Londero (Los Cabos) et Fratangello (Miami Q-R1) ?
C'était un des meilleurs tirages, la fin de saison va être longue si tu ne progresse pas sur dur :/
Garin n'a gagné que 2 matchs sur dur dans toute sa carrière ^^"
N'importe quoi c'est sur gazon qu'il en a gagné que 2
La seule personne qui dit n'importe ici, c'est toi, désolé. Challenger c'est également un niveau pro. Les qualifications aussi, d'ailleurs. Avant de prendre quelqu'un de haut en sortant des stats qui me concernent uniquement que l'ATP (une carrière pro démarre bien avant ça, faut-il le préciser?...), il faudrait peut être que tu fasses des efforts. C'est bien la première fois que je vois un membre sur TT comparer des exhibitions à des matchs de qualification ou de Challenger, où la compétition est tout aussi acharnée qu'en ATP d'ailleurs. Je te retournes donc avec plaisir ta condescendance et te souhaites une agréable journée.
ps: pas besoin d'éditer ton message hein, je t'ai cité, cela suffit je crois ^^
Yoshi, je te donne la ligne 11 pour les résultats en dur et c'est bien 2 victoires pour 8 défaites en carrière. Le dur c'est ce qui nous importe actuellement. Ce n'est pas ma logique que je donne, ce sont juste les stats officielles que cela te plaise ou non, c'est une réalité. ^^
Aguirre, toi aussi tu ne lis pas vraiment, tu pars sur le niveau pro, qui te parle de cela ?
Tu confonds deux choses, les stats officielles de V/D qui ne recensent QUE les matchs en ATP grand prix, tu peux aller vérifier pour n'importe quel joueur. NI les victoires/défaites en challenger, ni les victoires/défaites en qualifications ne comptent dans les stats. Il y a une autre comptabilité pour le circuit Challenger et une autre encore pour l'ITF Futures. Ce n'est pas additionné.
PAR CONTRE, des points sont attribués pour les qualifications et les challengers, ce dont je ne parlais pas puisque le sujet était le nombre de victoires sur dur.en circuit ATP Grand prix
Désolée, mais j'édite autant que j'en ai envie et mon post était édité avant que tu ne fasses le tien.J'y avais ajouté une pointe d'humour sur la fin que j'ai enlevée, pensant, à juste titre, qu'elle ne serait pas forcément comprise... L'idée était que l'on ne peut comptabiliser tout et n'importe quoi. Bien sûr que Garin a gagné sur dur des matchs en junior puis senior, mais tous ces matchs ne sont pas pris en compte. Seules les stats officielles nous permettent de comparer les joueurs entre eux.
Bravo Garin 😕 :) ??
Il fallait bien ça pour que Garin renoue avec la victoire...
Allez Laslo :D
Avant de dire "n'importe quoi", tu devrais aller vérifier les stats officielles. Comme tu ne l'as pas fait, je te donne le lien. C'est ce qui s'appelle perdre une belle occasion de se taire 😉
Sur gazon aussi, il n'a que 2 victoires en carrière (ligne 10), c'est vrai. https://www.atptour.com/en/players/cristian-garin/gd64/fedex-atp-win-loss
(ligne 11) 2019 : 0/2 et en carrière 2/8
Cette année, il a joué 2 fois sur dur en ATP et a perdu les deux fois : contre Goffin puis contre Fratangello
Il a battu Tsitsipas en challenger, pas en ATP, donc cela ne compte pas dans les stats. Les qualifs ne comptent pas davantage, yoshi. ^^
Les qualifications et les Challengers rapportent des points ATP et une rémunération donc bien sûr que cela compte ?
Lena, au passage tu as inversé sa défaite contre Londero (Los Cabos) et Fratangello (Miami Q-R1) ?