Faria avait des bdb a chaque service de Djere mais il n’arrive pas à les convertir juste. Sinon, je l’ai trouvé au dessus . Faut juste que le mental suit
Ont parle pas de paris sportif ! Les MTO devrait être fait pour les joueurs qui ont vraiment un soucis c’est beaucoup trop facile cette façon de faire tout comme les joueurs qui partent au vestiaire entre les sets .
J'en veux pas aux joueurs pour avoir un pris un mto perso, ils se servent du règlement, tout le monde le fait, ils ont raison de le faire, les gens à blâmer c'est l'atp avec leurs règles nullissimes et ne font rien pour changer ça ou l'améliorer
La il n y en a aucun de signalé sur toute le feuille de match et pas simple de les retrouver 30 min plus tard