Respectez le Cerundolo les gars, il est jeune et c’est pas un mauvais joueur... Les vrais le savent ;)
Après bien sûr il est pas au niveau de Laslo mais il jouera crânement sa chance ! Sur ce bon match à tous et allez Laslo :D
Oui pour l’anecdote sur les parents de Djere sa mère est morte il ya sept ans et son père l’année dernière, deux mois avant son titre à Rio de Janeiro. Il avait fait un discours qui avait ému tout le public après sa victoire, il a dédié son titre à ses parents et à évoquer le fait qu’il aurait aimé pouvoir partager ce titre avec eux...
Djere a des points à défendre la semaine pro a rio de plus c’est un atp 250 et il joue face à un jeune argentin qui a pas mal embêté cuevas et pella prenant un set puis il a battu dellien ! donc méfiance car sur un atp 250 à domicile pour un jeune joueur qui joue face à un djere qui a déjà fait demi finale la semaine dernière , qui a des points à défendre la semaine pro pour lui il devrait pas enchaîner sur ce tournoi .
Il a gagner rio certr mais la je pense qu'io est conscient qu'il ne le regagnera pas donc il prends des pts a cordoba il prend des pts a bueno aires et bim le gains de rio est deja comblé..
Cordoba il l'avait pas fais l'annee derniere donc c'est deja cadeau ca.
Il a perdu ses parents lorsque qu’il a commencé ses début au tennis et ses parents l’adorer voir jouer ça lui a donner la force de continuer et d’avoir le mental qu’il a ajd
Après bien sûr il est pas au niveau de Laslo mais il jouera crânement sa chance ! Sur ce bon match à tous et allez Laslo :D
Bonne soirée à tous
Cordoba il l'avait pas fais l'annee derniere donc c'est deja cadeau ca.
Donc il passera ?