Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Roberto Bautista Agut • Gstaad 2018

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
7
4
4
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 115 live 163
65
6
6
0
0
2.1% (40)
97.9% (1851)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est le tournoi des outsiders, ajde Laslo ^^
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tu veux nous achever Roberto c'est ça? tu crois on a pas assez souffert cette semaine?
8
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Melvyn il soule sérieux
8
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Roberto en 2 sets tranquillement
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les tournois sont maudits en ce moment
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
BREAKKKKKKKK
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Les spectateurs en ont pr leurs argents
quel match de fou, des rallyes, des points assez fou, du suspens, tout ce qu'on aime voir sur un match sur terre ^^
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le tournant du match, le jeux ou RBA revient de 0-40 à jeux en gagnant 5 pts de suite pr moi
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Je crois qu'aucun des deux ne lâchera Johanna ! ;)
Sauf si c'est l'heure de la messe là non ? Avec toutes ces cloches qui sonnent ! ^^
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Djere en challenger le mec joue comme une bille
et la il est limite intouchable sur son service
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Craque pas maintenant Roberto mais bon Laslo a la tête qui tourne la , il pense déjà aux challengers qu il va se taper le reste de l été
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Il va avoir du mal à le D(i)jere son match s'il le perd ...^^
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Laslo !
Mais j'y crois pas du tout :X
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Roberto et en 2 sets tant qu'à faire ^^
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Lol le fan-club de Djere vous vous excitez trop vite y'a rien on connaît tous le résultat de ce match arrêtez de vous mentir
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Rba ridicule dire qu'il menait 5_4 service à suivre..
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les finales cette semaine c'est surprenant xd Basilashvili/Mayer à Hambourg et là on a potentiellement Berettini/Djere
5
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
En tout cas je suis pas déçue un vrai combat personne lache
5
steph
steph • 2 abonnés
Agut presidente
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Laslo, tu t'es battu comme un lion (comme d'hab) , je suis déçu mais avant le match je n'y croyais même pas donc c'est déja énorme de t'être battu 2h40 contre un solide top 15...
Mais quand même déçu car après t'aurais été pas loin du titre...
La semaine prochaine on gagne Kitzbühel :p

Bravo RBA ! On gagne le titre maintenant ;)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Roberto ^^
4
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Djere en pleine confiance mais qui a vraiment puisé dans ses ressources hier, il perdait 5-1 au TB. RBA est il revenu a 100 % , dur a prono a ce match
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Laslo bordel ? Il ne faut pas exaDjere ! 😳 ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tranquille RBA , on finit en 2 pour être frais demain
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Djere au TB j'en ai bien peur
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
@Rzmks , quand un joueur balance un set oon le critique et quand il se donne à fond dans un set on dit qu'il ferait mieux de balancer...
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je me moque de ce que pensent les autres, balancer un set pour mieux reprendre le troisième c'est plutot malin, mais balancer le set pour que son neuveu ou son oncle brasse de l'argent ca en est une autre chose
4
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Set de trop pour Djere je pense
4
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Bon allez Roberto, t'as fini de faire le zouave ?
4
Afficher plus