2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laslo Djere vs Nikoloz Basilashvili • Cagliari 2021

Laslo Djere
DjereLaslo ATP 225 live 213
6
6
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 4 ATP 118 live 112
2
0
0
0
0
24.1% (119)
75.9% (375)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Laslo expéditif *___*
1ère fois que je le vois gagner en moins d'une heure d'habitude c'est plus des marathons de 3h xD
On va chercher ce 3ème titre demain :D
9
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
L'ATP Rio 2019 était un vrai carnage (aucune Tds dès les 1/4) , mais au moins Djere avait gagné contre Thiem , rien que ça suffit à mériter un 500 sur terre.
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Belle résistance Basile !
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
La honte.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sans suer ce prono bravo laslo mais Basile en face 🤦‍♂️ Le néant
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Finir avec un tel revers *____* 😀 Bravo Laslo 😀 :D !!
4
Alexandre R.
Alexandre R. • 5 abonnés
POUR LE BIEN DE TOUS STOP 🛑 AVEC VOS « BLA BLA BLA IL JOUE MONTE CARLO IL VA BALANCER » ! Je vois ça partout vous êtes tellement ridicule 😂😂 Vous croyez quoi sans rire ? On est pas dans un fil hein, c’est la vraie vie. Parce qu’un mec joue le tournoi la semaine d’après il balance le tournoi d’avant c’est ça votre théorie mdrrr ? Ce sont des compétiteurs s’ils sont là c’est pas leur mère les a obligés, c’est pour aller le plus loin possible. Marbella c’est cette semaine, Monte Carlo la semaine prochaine, les deux ne sont pas incompatibles c’est ce qu’on appelle de l’organisation, c’est fait exprès :)
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça dépend clairement de Basi, il commence à revenir bien mais il faut pas oublier qu'il revient d'une période très très compliqué avec beaucoup de défaite.
J'espère qu'il gagnera
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'adore Basilashvili, mais le problème c'est que quand il est mauvais.. Il est vraiment mauvais. Il y a même pas quelques trucs sympas par ci par là, c'est juste le néant.
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Personne balance une demi finale c'est l'occasion de disputer une finale et de gagner un titre.
2
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Nikoloz pour la belle cote nikoloz 1 set pour sécuriser
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Franchement Djere fait pas un grand match la, il n'en a pas besoin Basi fait que des fautes.
Allez Basi on se règle et on hausse le niveau dans le 2eme pour nous offrir un match sympa stp
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ptdr basil le touriste
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
En plus de son ATP 500 gagné à Rio en 2019, Laslo a aussi gagné l'ATP 250 de Sardaigne fin de saison dernière. Il vise le doublé. Sonego a remporté l'ATP 250 d'Antalya en 2019.
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Djere est lui aussi un vrai terrien.
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Djere a été très très solide, bravo à lui! Mais ce score! Pauvre Basilashvili, quelle humiliation! Heureusement qu'ils n'ont pas joué devant un stade rempli à craquer!
2
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Niko 😂
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oo !!

Bravo Laslo ! 😕 Mais ce score. x)
2
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Qui ici? Pas suivi Djere depuis un moment
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Niko 😊
1
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Plus serré que ça ça sent encore le 3 sets
1
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Djere si il continue sur sa lancée du 3eme set contre Musetti
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Il peut gagner le tournoi où pas djere
1
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Nikoloz avec sa patate au retour et dans l’échange dans un bon jour y’a pas photo nikoloz aime bien la terre aussi je vois que des djere pur terrien mais le jeu de djere commence à ressemble à un jeu de dur c’est dernier temps
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Le serbe gagnera largement...Nicolas blessé ampoule au pied...donc il forcera pas...car Monaco semaine prochaine...faut reposer ses pieds...
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Basi a sauvé des bdm à son premier tour, quand il en sauve il gagne le tournois en général après 😊 c'est vrai en plus mais bon la normalement Djere en forme devrait gagner mais après au tennis tout est possible !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dis pas n'importe quoi non plus, Musetti est très en forme et un très bon joueur mais il était fatigué avec l'accumulation des match et son match contre Evans donc dans le 3eme il avait beaucoup de mal.
Djere reste un bon joueur sur terre et Basi aussi mais très instable même si ça va mieux.
Très serré ici de base après à voir pendant le match
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Basil c’est 2 ATP 500 sur terre
En battant des top players
Et là avec la terre bien lente avec la pluie ça l’arrange , Djere devra être très solide
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Le problème de basi c'est que ses balles ont toujours volé de partout mais la il est devenu précis je sais pas ce qu'il s'est passé depuis son tournoi
1
Afficher plus