Laslo expéditif *___*
1ère fois que je le vois gagner en moins d'une heure d'habitude c'est plus des marathons de 3h xD
On va chercher ce 3ème titre demain :D
L'ATP Rio 2019 était un vrai carnage (aucune Tds dès les 1/4) , mais au moins Djere avait gagné contre Thiem , rien que ça suffit à mériter un 500 sur terre.
POUR LE BIEN DE TOUS STOP 🛑 AVEC VOS « BLA BLA BLA IL JOUE MONTE CARLO IL VA BALANCER » ! Je vois ça partout vous êtes tellement ridicule 😂😂 Vous croyez quoi sans rire ? On est pas dans un fil hein, c’est la vraie vie. Parce qu’un mec joue le tournoi la semaine d’après il balance le tournoi d’avant c’est ça votre théorie mdrrr ? Ce sont des compétiteurs s’ils sont là c’est pas leur mère les a obligés, c’est pour aller le plus loin possible. Marbella c’est cette semaine, Monte Carlo la semaine prochaine, les deux ne sont pas incompatibles c’est ce qu’on appelle de l’organisation, c’est fait exprès :)
Ça dépend clairement de Basi, il commence à revenir bien mais il faut pas oublier qu'il revient d'une période très très compliqué avec beaucoup de défaite.
J'espère qu'il gagnera
J'adore Basilashvili, mais le problème c'est que quand il est mauvais.. Il est vraiment mauvais. Il y a même pas quelques trucs sympas par ci par là, c'est juste le néant.
Franchement Djere fait pas un grand match la, il n'en a pas besoin Basi fait que des fautes.
Allez Basi on se règle et on hausse le niveau dans le 2eme pour nous offrir un match sympa stp
En plus de son ATP 500 gagné à Rio en 2019, Laslo a aussi gagné l'ATP 250 de Sardaigne fin de saison dernière. Il vise le doublé. Sonego a remporté l'ATP 250 d'Antalya en 2019.
Djere a été très très solide, bravo à lui! Mais ce score! Pauvre Basilashvili, quelle humiliation! Heureusement qu'ils n'ont pas joué devant un stade rempli à craquer!
Nikoloz avec sa patate au retour et dans l’échange dans un bon jour y’a pas photo nikoloz aime bien la terre aussi je vois que des djere pur terrien mais le jeu de djere commence à ressemble à un jeu de dur c’est dernier temps
Basi a sauvé des bdm à son premier tour, quand il en sauve il gagne le tournois en général après 😊 c'est vrai en plus mais bon la normalement Djere en forme devrait gagner mais après au tennis tout est possible !
Dis pas n'importe quoi non plus, Musetti est très en forme et un très bon joueur mais il était fatigué avec l'accumulation des match et son match contre Evans donc dans le 3eme il avait beaucoup de mal.
Djere reste un bon joueur sur terre et Basi aussi mais très instable même si ça va mieux.
Très serré ici de base après à voir pendant le match
1ère fois que je le vois gagner en moins d'une heure d'habitude c'est plus des marathons de 3h xD
On va chercher ce 3ème titre demain :D
La honte.
J'espère qu'il gagnera
Allez Basi on se règle et on hausse le niveau dans le 2eme pour nous offrir un match sympa stp
Bravo Laslo ! 😕 Mais ce score. x)
Djere reste un bon joueur sur terre et Basi aussi mais très instable même si ça va mieux.
Très serré ici de base après à voir pendant le match
En battant des top players
Et là avec la terre bien lente avec la pluie ça l’arrange , Djere devra être très solide