Dommage Laci, j'ai l'impression que depuis qu'il a progressé sur dur il a plus de mal sur terre.
C'est pas grave ça va revenir, dommage car Baez était peut-être le plus grand concurrent au titre parmi les joueurs restants et ça pouvait tourner :(
Oui c’est vraiment équilibré . Après souvent djere a un coup de mou donc je compte sur ça .
Baez peut élever son jeu en remettant sur le terrain . Sur de longs échanges djere peut fatiguer .
Mais bon pour le moment c’est équilibré
C'est pas grave ça va revenir, dommage car Baez était peut-être le plus grand concurrent au titre parmi les joueurs restants et ça pouvait tourner :(
que le meilleur gagne, aille loin et remporte le titre :)
Ajde Laslo 😀 !!
Si Laslo est en forme ça peut être un gros match.
Baez a un super niveau cette semaine. S'il s'en sort auj je le verrais bien remporter le titre.
Baez peut élever son jeu en remettant sur le terrain . Sur de longs échanges djere peut fatiguer .
Mais bon pour le moment c’est équilibré
Mais bon c'était sur un petit court aussi, souvent trompeur.