Bravo pour la combativité Laslo, je m'attendais à une défaite "facile" vu le peu de prépa et l'opération au final, quasiment des regrets tant tu as été proche...
Bravo Daniel !
Un match intéressant entre deux joueurs adeptes de la terre battue mais qui sont malheureusement en difficulté ces temps-ci. Et sans surprise, c'était très serré, belle bataille.
Bravo Daniel, j'adore son jeu offensif et son revers à une main, j'aimerais vraiment le voir remonter... ^^
Tu peux y croire, mais ne mises pas trop sur lui, Zverev veut sa revanche de 2022, il n'a pas encore digéré sa blessure , cette chevill7 qui tourne, à cause de Nadal.
Compliqué vu la longue absence avec le virus puis la blessure mais on se bat.
On se bat !
il a mal servi..
mais ça doit le faire encore ajde !
Bravo Alt
Dommage Laslo :'( 😔 il s'est bien battu mais la défaite :/
Bravo Daniel !
Bravo Daniel !
Bravo Daniel, j'adore son jeu offensif et son revers à une main, j'aimerais vraiment le voir remonter... ^^