Il y a deux Sharapova, celle qui gagne facilement et logiquement et celle qui s'embrouille un peu (mais qui gagne quand même grace à son extraordinaire combativité). En 2015, je pense que la première sera là plus souvent que la seconde!:D 😀 (même si avant hier c'était l'autre!xD)
S'en dit long sur les autres atouts qu'elle possèdent, se maintenir dans les 5 premières avec autant de doubles fautes matchs après matchs, rare celles qui le font
Oui Kevin car jusqu'ici elle ne joue pas du bon tennis et elle gagne quand même mais la réelle opposition s'en vient bientôt et elle ne peut pas se permettre de donner des points gratuits à profusion sinon ça va être la sortie
La chaleur a été un facteur important de son mauvais jeu au tour précédent, Maria préfère jouer dans la soirée 😊 ! Demain j'espère qu'elle nous sortira le match parfait ou quasi parfait^^.
On réalise la même chose au second set.
COME ON!
Davai Zarina même si ça s'annonce impossible :(
COME ON MASH' !