14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zarina Diyas vs Anna Karolina Schmiedlova • Open d'Australie 2015

Zarina Diyas
DiyasZarina 31 WTA 437 live 553
3
6
8
0
0
6
2
6
0
0
62.5% (5)
37.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Goooooo anna
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Zarina:)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Anna ♥
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4 eme balles de set... (à 5-3 sur service adverse). Coup droit gagnant. C'est fait! Premier set en poche. Bravo ANA! Qui semble avoir retrouvé son tennis, c'est bien!:) (mais loin d'être fini ce match!)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez zarina !!
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Prochaine adversaire de sharapova :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Shara qui a eu chaud aux fesses :)
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Très chaud même :p
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
T'es obligée de lâcher un set Zarina ? ... On gagne en 3 allez !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Coquinou !
ouais apparemment chez zarina c'est une habitude il faut croire..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais non. -_-
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez jeu perdu sur une DF pfff. J'ai peur là
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Allez Zarina !!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Shmiedlova a eu sa chance. Là, ça va devenir compliqué:(, mais encore possible:). Allez Ana! Faut tout donner là pour le debreak!:D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! YES! le debreak! Bravo Ana!:D :D
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sur son service zarina c'est catastrophique
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le live score bug c'est embêtant ...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Il y a un peu de retard... La c'est 4-3 pour Shmiedlova service Diyas à suivre!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Va sur le direct de bwin :)
bon pour zarina c est compromis j en ai bien peur
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Rien n'est joué. Mais un break pour Shmiedlova ce serait bien... Diyas semble un peu moins bien.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca fait combien ?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
4-4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien miss Diyas ! On break impérativement là!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est un peu le jeu de la victoire là... :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quatre jeux partout. Faut pas que Smiedlova se loupe là!
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Avantage zarina pour ma part
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Disons que si ana gagne son service, c'a va etre dur pour zarina plutot
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
D'autant qu'ana semble pas trop friable mentalement
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pense aussi:( Plus solide du fond du court et dans les rallys. ça va être difficile. Mais ça va se jouer sur quelques fautes en plus ou en moins.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh la balle de break loupée qui va couter cher !
Afficher plus